Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

L'invitation d'ibnou omar sur mejliss.com

abou-el-mehdi

New member
salam alaykoum,



Allahoumma salli 'ala sayidouna Mohammed wa aali sayidouna Mohammed



Suite à ce message sur Mejliss de ibnou omar:


C'est ce qui s'appel un monologue de sourds et nous remercions mejliss.com pour leur grande objectivité légendaire. :)

Cela dit, comme les débats sunnites vs chiites semblent déranger certains modérateurs de ce site, surtout quand les réponses dérangent par leurs contenus et leurs objectivités, j'aimerais inviter nos deux amis sur al-imane.org afin qu'ils viennent défendre leurs opinions au travers d’un dialogue où les chiites auront également un droit de réponse. Je leur garanti aucune censure ni aucun bannissement.

Voila, l'invitation est faite chers amis. A vous de voir si vous aurez le courage de venir là où vos discours recevrons des réponses qui ne seront pas supprimées.

De notre coté, nous accepterons également n'importe quelle invitation sur des forums sunnites qui arboreraient les mêmes conditions.

En attendant, nous faisons le premiers pas vers un dialogue sincère et non censuré entre sunnites et chiites en vue d’établir un rapprochement totalement opposé à tous préjugés dans les deux camps et surtout à l’intolérance et à la haine entre communautés décidément bien encouragée par mejliss.com se qui constitue un délit aux yeux de la législation française, ne l’oublions pas.


http://www.mejliss.com/showpost.php?p=2872106&postcount=12



Ayant été suspendu et voir meme des threads supprimés, je me suis permis de reprendre ici meme l'invitation faite par notre frère,j'espère que vous aurez le courage de venir.

Au plaisir de vous revoir

wa salam
 
salam alaykoum,



Allahoumma salli 'ala sayidouna Mohammed wa aali sayidouna Mohammed




Ayant été suspendu et voir meme des threads supprimés, je me suis permis de reprendre ici meme l'invitation faite par notre frère,j'espère que vous aurez le courage de venir.

Au plaisir de vous revoir

wa salam

Salam!

T'as été suspendu de méjliss?
Disons que les malheurs des uns fait le bonheur des autres :icon_mrgr
Heureux de te revoir sur al imane et impatient de retrouver tes posts remplis de sciences et de spiritualitée!
 
salam alaykoum,




Salam!

T'as été suspendu de méjliss?
Disons que les malheurs des uns fait le bonheur des autres :icon_mrgr
Heureux de te revoir sur al imane et impatient de retrouver tes posts remplis de sciences et de spiritualitée!


Merci akhi ihsan,ton message me réchauffe le coeur.

Disons que sur mejliss ce n'était qu'un échauffement,le plus gros du travail sera fourni ici meme incha-Allah.

Je vais contacter l'administration de al-imane et voir ensemble ce qu'on pourra faire.

Il est primordial de décortiquer toutes les sources entre nos mains,afin de ne pas tomber dans le piège de leur science du Hadith.

Science qui fut inventée pour qu'ils puissent manipuler les gens!!!

Incha-Allah nous allons les traquer jusqu'à la fin!!

wa salam
 
Assalamou 'alaykoum

Voici un complément de l'invitation d'Ibnou_omar sur mejliss.com.

Salam,

« anisse-avant », n'oubliez pas le 'e' à imane. Voici l'url complète : http://www.al-imane.org

Cela dit, je suis étonné qu'aucun de nos deux amis n'aient répondu à mon invitation. Il est vrai qu'il est beaucoup plus facile de discuter tout seul, que devant des frères et sœurs cultivés capables de démontrer le plus facilement possible votre ignorance et votre esprit exclusivement orienté fitna !

Mes chers amis alkashif et najm, quand vous serrez enfin devenus des hommes avec un honneur et du courage, venez nous voir nous discuterons de manière plus que courtoise de vos informations et cela sera très productif et intéressant pour toute la communauté sunnite qui se rendra une nouvelle foi très rapidement compte de vos manipulations et de vos esprits mals tournés et orientés.

J’ai d’ailleurs une très bonne nouvelle pour vous. Le frère Abduh est à nouveau disponible. Celui la même qui vous a tellement tourmenté dans le passé, que depuis vous n'avez plus d'autre occupation que de vous venger en attaquant continuellement le chiisme et les chiites. :)


Il est grand temps que nous nous occupions de nos chers amis et de leur attitude agressive et manipulatrice à l'égard du chiisme et des musulmans.
 
Salamoun'alaykom

Je transmet ici la réponse sublime du frère ibnou_omar dans le site mejliss.com aux accusations et propos des certain gens qui préfèrent fermer les yeux devant la réalité qui est claire comme le soleil.

L'objectif de notre site est de dévoiler toutes les vérités cachés par les mensonges des hypocrites manipulateurs falcificateurs de l'histoire et semeurs de la fitna dans la communauté musulmane.

Mon très cher frère,

Premièrement, j'aurais souhaité que vous trouviez sur nos sites ces fameuses "attaques répétées (et diffamatoires) à l'encontre de vos pieux ancêtres" et certainement pas dans les messages de manipulation de nos chers chiitophobes. Agir comme vous le faites revient à apprendre l'islam sur des sites islamophobes.

Deuxièmement, si sur nos sites et en particulier sur al-imane.org vous parvenez à trouver quoi que ce soit de faux, d'injuste ou de réellement diffamatoire, je vous invite à le présenter. Nous verrons si vos accusations tiennent la route et en attendant nos explications, les règles islamiques vous impose de nous laisser nous justifier avant toutes prises de positions à moins que votre islam ne découlent des idées radicales formentées par les wahibo salafistes tellement complaisant à l'égard des Etats Unis et d'Israel et plus particulièrement ses dernier temps.

Troisièmement, vous devez apprendre à ne prendre pour argent comptant tout ce que peuvent dire les gens qui ne sont là que pour entretenir la haine et diviser notre communauté. Voici un petit aperçu des techniques employées pour vous manipuler : http://www.al-imane.org/showthread.php?t=806

Vous savez très cher frère, peut importe l'opionion que vous aurez sur les chiites et leur formidables prédispositions à dire tout haut ce que vous voudriez garder caché. Ici ce qui qui compte c'est la vérité et ce qui est en jeu c'est notre avenir car nous sommes entièrement responsable de nos paroles et de nos actes.

Haïr, insulter ou diffamer des musulmans injustement ferait de nous des injustes et des semeurs de trouble et le Messager de Dieu a été très durs envers ces personnes.

Je vous rappel ce verset : "O vous qui avez la foi, si un pervers vous apporte une information, assurez-vous en bien, de peur de nuire à des gens par ignorance et de vous retrouver ensuite à regretter ce que vous aurez fait." [Coran s49, v6]

A présent, su vous campez sur vos idées préconçues récoltées chez vos amis haineux et sans aucune affinité avec la moindre objectivité, je vous laisse. Dans le cas contraire, je me tiens à votre disposition pour toutes questions relatives à ce que vous auriez pu lire ou entendre sur les partisans des gens de la Maison Prophètique.

Le Messager de Dieu a dit : "O vous, les gens, en vérité j'ai laissé parmi vous ce grâce à quoi vous ne vous égarerez pas après moi si vous vous en saisissez: les deux trésors (ath-thiqlayn), l'un étant plus grand que l'autre; le Livre de Dieu, une corde tendue entre le ciel et la terre, et ma famille, les gens de ma demeure. En vérité, ces deux-là ne se sépareront pas jusqu'à ce qu'ils viennent me rejoindre au bassin [paradisiaque]."

Ce très célèbre Hadith est rapporté par Ibn Hanbal (Mosna, vol.3, p.59, had.11578; Fadâ'ilo s-sahâba, vol.2, p.585, had.990), at-Tabarânî (al-Mo'djam al-kabî, vol.3, p.65-66, had.2678) et Ibn Abî 'Asim (As-Sonn, v.2 p.645, had.1553); cette même version est aussi rapportée par Tirmidhî, mais d'après Zayd Ibn Arqam (Sona, vol.5, p.663, had.3788)

Parmi les autres références sunnites de versions de ce hadith, on peut encore citer:

MOSLIM, as-Sahîh, vol.4, p.1873-1874, Kitâb fadâ'il as-sahâba, bâb min fadâ'il 'Alî, had. 2408;
IBN HANBAL, al-Mosna, vol.3, p.14 had.11116, p.15 had.11146, p.26 had.11227; vol.4, p.366; vol.5, p.181 had.21618;
HAKIM NAYSABURI, al-Mustadrak 'alâ s-sahîhayn (avec en bas de page le Talkhîs al-mostadrak de Dhababî), vol.3, p.109, 110, 148, 533;
TABARANI, al-Mo'djam al-kabîr, vol.3, p.65-67 had. 2678-2683; vol.5, p.182 had. 5026, p.186 had. 5040, etc.;
IBN KATHIR, Tafsîr, en commentaire de Cor. 42.23, et al-Bidâya wa n-nihâya, vol.5, p.209; etc

Que Dieu vous garde.
 
Assalamou 'alaykoum

Visiblement, le post concernant mon invitation à été supprimé. L'on ne m'enlèvera pas l'idée que ces monsieurs alkashif et najm bénéficient d'une protection de l'un des modérateurs. :)
 
salam alaykoum,



Assalamou 'alaykoum

Visiblement, le post concernant mon invitation à été supprimé. L'on ne m'enlèvera pas l'idée que ces monsieurs alkashif et najm bénéficient d'une protection de l'un des modérateurs. :)


Je crois meme qu'ils font parties des modérateurs :icon_cool.J'en suis convaincu.

Mais bon,soyons patient.
 
salam alaykoum,


Je pense exactement comme toi. :)

C'est trop flagrant,malgré que je signale le modérateur pour violation d'un réglement de la chartre, il s'avère que le modérateur fait la sourde oreille.

Au fond frère, ce genre de débat me saoule un peu, je trouve que c'est une perte de temps.

Ce qu'on doit faire c'est de créer des débats sur le statut des ahluls bayts :as:, l'histoire restera l'histoire et nul ne pourra la changer, tachons que celle-ci ne se reproduise plus et essayons de faire connaitre les membres de la famille du Prophète :saws:.



As tu reçu mon MP ?


Non je n'ai rien recu :icon_neut.

Au plaisir de te relire akhi et qu'Allah te préserve ainsi que ta famille
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut