sam
Well-known member
Salâm salâm
Pourquoi les cafards volants et les criquets volants ont envahi la Mecque ? Les temps messianiques sont-ils proches ?
Ce qui est curieux, c'est que le dimanche 06 janvier 2019, les chrétiens avaient célébré l'Épiphanie, c'est-à-dire la venue au monde du Christ et sa présentation aux Rois Mages. Ces derniers - guidés par une étoile - parviennent jusqu'à l'étable où est né Jésus-Christ. Or, le lundi 07 janvier 2019, jour où la Mecque a été envahie par des cafards et des grillons, un phénomène astronomique observable a eu lieu, 1 jour après l'Épiphanie.
Et, Delta Cephei est une étoile double dans la constellation de Céphée: wikipedia.org
Double comme l'événement (cafards et grillons).
Il est à noter que les cafards et les grillons ont envahi la Mecque le lundi. Chez les arabes LUNDI signifie (double, deux), et si on observe le phénomène astronomique de CEPHEE (étoile double) en image, on constate qu'elle a une forme qui se rapproche de celle du CAFARD.
Image: astrosurf.com
Est-ce un avertissement ou un compte à rebours adressés aux grands et aux puissants de ce monde caché derrière leurs hautes murailles défensives ?
Israël: Un serpent sort du mur des lamentations, un signe hébraïque de la fin des temps
Des pèlerins terrifiés par un serpent devant le Mur des Lamentations à Jérusalem. Un serpent sorti du mur des Lamentations à Jérusalem a provoqué une agitation médiatique car, à en croire des spécialistes des textes hébraïques, il s’agirait peut-être du troisième précurseur de l’Apocalypse. Un serpent se glissant entre les anciennes pierres du mur des Lamentations à Jérusalem et poursuivant un pigeon a fait craindre qu’un annonciateur du Messie soit arrivé, a rapporté The Sun. Après que cette scène a été largement visionnée, les spécialistes des textes hébraïques ont annoncé que des «temps dangereux» se profilent et que l’Apocalypse serait proche car le pigeon ne pouvait plus trouver refuge au mont du Temple. Sous les applaudissements des fidèles, un homme a gravi une échelle pour attraper le serpent. Le mois dernier un poisson vivant a été pris en photo dans la mer Morte. Ensuite, un veau rouge est né à Israël ce qui est également considéré comme l’un des symboles de l’approche de la fin du monde.
Source: fr.sputniknews.com
A voir aussi: une pierre de 100 kilos chute du Mur des Lamentations
Une pierre de 100 kilos est tombée près d'une fidèle sans la toucher. La pierre est tombée sur une partie mixte bordant le Mur où hommes et femmes peuvent prier ensemble sans séparation. Des dizaines de milliers de personnes s'étaient rendues sur le site dimanche à l'occasion des célébrations marquant la destruction des deux Temples de Jérusalem selon la tradition juive. Le rabbin Shmouel Rabinowitz, rabbin du Mur, a affirmé dans un communiqué qu'il s'agissait « d'un incident rarissime et incompréhensible qui exige un examen de conscience ».