Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Que la paix soit avec vous tous, mondes des visibles et des invisibles.

Messie Mahdi

New member
Bonjour.
Comment se fait-il que vous ayez préparé une place au Mahdi dans votre forum et personne n'y a posté de message pour le moment ? Un petit signe peut-être venant du Ciel ? Toujours est-il que votre attention est attirée vers ce site http://voiedroite.wordpress.com/ ou celui-ci en couleur http://www.aleluah.sitew.com/#A_L_eLu_A_H_.A pour avoir votre opinion. Le Mahdi serait en train de publier Ses travaux. En espérant un bon accueil et un esprit critique orienté vers la bonne voie et non la malveillance, je vous salue.
 
Salamoun'alaykom

Bonjour.
Comment se fait-il que vous ayez préparé une place au Mahdi dans votre forum et personne n'y a posté de message pour le moment ?


C'est tous simplement parce que la rubrique est nouvelle, elle vient d'être mise en place après les transformations sur le site si vous suivez bien !

Un petit signe peut-être venant du Ciel ? Toujours est-il que votre attention est attirée vers ce site
http://voiedroite.wordpress.com/ ou celui-ci en couleur http://www.aleluah.sitew.com/#A_L_eLu_A_H_.A pour avoir votre opinion. Le Mahdi serait en train de publier Ses travaux. En espérant un bon accueil et un esprit critique orienté vers la bonne voie et non la malveillance, je vous salue.

C'est l'Imam Al-Mahdi as qui vous a passé le lien de ce site ? Si c'est oui, c'est par quel moyen s'il vous plait ?
 
Salam sur vous tous.

Je profite de ce jour de Ramadhan pour vous souhaiter bien des bénéfices.

Avec un peu de retard, reprenons le fil…
Je suivais et suis toujours ce qui se fait sur le forum d’Al-imane, même si je ne participe pas activement pour le moment à vos discussions.
Un petit problème d’ordre familial que je croyais mineur, préoccupe tellement mon esprit que je n’ai pu poster de réponses à vos questions.
Remettons-nous à Dieu et que Sa volonté soit faite !

Pour aller vite, reprenons et continuons.

La sœur Albatoul dont les travaux méritent une reconnaissance des plus flatteuses avait dit :
« C'est tout simplement parce que la rubrique est nouvelle, elle vient d'être mise en place après les transformations sur le site si vous suivez bien ! »
Oui, je suis bien… Ce n’est qu’un prétexte d’introduction à votre site.

Quant à la question :
« C'est l'Imam Al-Mahdi as qui vous a passé le lien de ce site ? Si c'est oui, c'est par quel moyen s'il vous plait ? »
La meilleure réponse entre toutes les autres que j’avais en tête est : J’ai PEUR.
 
Dernière édition:
Salam aleykoum.

Ne perdez surtout pas de vue que le Mahdi sera boudé en premier lieu par les musulmans. Votre site est à consonance musulmane… Quelle sera votre attitude face aux signes ?
Que Dieu vous aide à être clairvoyants.
En attendant, méditez ce verset : (De la part du Mahdi)

Sourate 6 :AL-ANAM (LES BESTIAUX)
50. Dis[-leur]:“Je ne vous dis pas que je détiens les trésors d'Allah, ni que je connais l'Inconnaissable, et je ne vous dis pas que je suis un ange. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé.” Dis : “Est-ce que sont égaux l'aveugle et celui qui voit ? Ne réfléchissez-vous donc pas ? ”
 
Salamoun'alaykom



C'est tous simplement parce que la rubrique est nouvelle, elle vient d'être mise en place après les transformations sur le site si vous suivez bien !



C'est l'Imam Al-Mahdi as qui vous a passé le lien de ce site ? Si c'est oui, c'est par quel moyen s'il vous plait ?
Salam. Je ne vois plus mes posts...
 
:eek:
Salamoun'alaykom



C'est tous simplement parce que la rubrique est nouvelle, elle vient d'être mise en place après les transformations sur le site si vous suivez bien !



C'est l'Imam Al-Mahdi as qui vous a passé le lien de ce site ? Si c'est oui, c'est par quel moyen s'il vous plait ?
Je ne vois pas mes réponses!
 
As salam aleykoum.

A la bonne heure !

Mes réflexions sont (ré)apparentes sur le forum.

Je commençais à désespérer de ne pouvoir publier… J’allais m’orienter vers d’autres forums.
Alors que pour vous j’aurais plutôt aimé :

Sourate 72 :AL-JINN (LES DJINNS)

13. Et lorsque nous avons entendu le guide [le Coran], nous y avons cru, et quiconque croit en son Seigneur ne craint alors ni diminution de récompense ni oppression.

Tout en respectant le libre arbitre de chacun et sans vouloir en forcer la main…

16. Et s'ils se maintenaient dans la bonne direction, Nous les aurions abreuvés, certes d'une eau abondante,

Un peu d’eau par ici : http://aleluah.sitew.com/

Ramadhan karim.
 
troisième couche!!!

Salamoun'alaykom



C'est tous simplement parce que la rubrique est nouvelle, elle vient d'être mise en place après les transformations sur le site si vous suivez bien !



C'est l'Imam Al-Mahdi as qui vous a passé le lien de ce site ? Si c'est oui, c'est par quel moyen s'il vous plait ?

Eh oui, TROISIEME COUCHE.. et je trouve cela d'une tristesse qui n'a d'égale que l'ampleur du mensonge..

wa alaykum assalam, @ chers frères et soeurs,

Subhan ALLAH wa bihamdihi! Allahumma salli ala Muhammad wa Alê Muhammad wa 'ajil farajahum

Je crois savoir qui se trouve derrière toute cette imposture... et je ne m'excuse pas au cas où je me... tromperais.. WA ALLAHU ALÊM

Et de citer ABBAS AL-BOSTANI, pour appuyer ce remixe sur ce "site"! ALLAH MONTRE SA LUMIERE A QUI IL VEUT.. je vous prie donc, vous les auteurs de cette mascarade et qui n'êtes que des ennemis de l'Islam et des musulmans, de ne pas mêler ABBAS AHMAD AL-BOSTANI à vos manigances, et ce en tant que sa collaboratrice,. et, insha Allah, je vais également aviser le site OUMMA. COM et tous les sites dont vous manipulez les extraits aussi allègrement que s'ils vous appartenaient.. ET JE ME PLAINS DE VOUS ET DE VOS SEMBLABLES A ALLAH AL-JABBAR WA L WAKIL.
HASBUN ALLAH WA NI'MA AL WAKIL..

http://www.alterinfo.net/De-la-nouve...m#last_comment (@nos frères et soeurs: voir également mon commentaire rectificatif)
Mais ceci n'est qu'une infime partie de l'Iceberg..
Quels que soient les imposteurs, ils sont nombreux en ces temps, et il y a là des Signes pour les gens doués d'intelligence qui prient Allah debout, assis ou couchés et méditent .. certes il y a des preuves pour les gens qui réfléchissent! et personne n'éteindra de sa bouche la Lumière d'Allah et ils nous trouverons sur le chemin pour rétablir la vérité bi haqq Allah!

Fi amanillah
 
[SUP]Salam.[/SUP]
[SUP]D’abord, n’oublions pas les salutations d’usage, chère Melina Nilles mais je vous excuse car vous semblez furieuse.[/SUP]
[SUP]Ensuite je dirais que vous en avez du culot ! [/SUP]

[SUP]« [/SUP]Je crois savoir qui se trouve derrière toute cette imposture... et je ne m'excuse pas au cas où je me... tromperais.. WA ALLAHU ALÊM »
Et puis là, il y a une contradiction. Vous affirmez que vous savez qui se trouve derrière tout cette « imposture » et vous dites ALLAHOU ALÊM ?

Je n’arrive pas à comprendre votre démarche, vous ne voulez pas qu’on cite Al-Bostani ? Vous voulez le pousser aux oubliettes ? Vous ne lui rendez pas service. Au contraire, il faut raviver son œuvre.

Laissez les autres, juger d’eux-mêmes, cessez de barrer le passage !

Sourate 3 : AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN)
98. Dis : “ô gens du Livre, pourquoi ne croyez-vous pas aux versets d'Allah (al-Quran), alors qu'Allah est témoin de ce que vous faites ? ”
99. Dis : “ô gens du Livre, pourquoi obstruez-vous la voie d'Allah à celui qui a la foi, et pourquoi voulez-vous rendre cette voie tortueuse, alors que vous êtes témoins de la vérité ! ” Et Allah n'est pas inattentif à ce que vous faites.

[SUP] Votre récompense est auprès d’Allah. [/SUP]
 
hasby Allahu la ilaha illa huwa alayhi tawwakaltu wa huwa rabb ul arch il adhîm!

ٱللَّهُ لَآ إِلَـٰهَ إِلَّا هُوَ ٱلۡحَىُّ ٱلۡقَيُّومُ*ۚ لَا تَأۡخُذُهُ ۥ سِنَةٌ۬ وَلَا نَوۡمٌ۬*ۚ لَّهُ ۥ مَا فِى ٱلسَّمَـٰوَٲتِ وَمَا فِى ٱلۡأَرۡضِ*ۗ مَن ذَا ٱلَّذِى يَشۡفَعُ عِندَهُ ۥۤ إِلَّا بِإِذۡنِهِۦ*ۚ يَعۡلَمُ مَا بَيۡنَ أَيۡدِيهِمۡ وَمَا خَلۡفَهُمۡ*ۖ وَلَا يُحِيطُونَ بِشَىۡءٍ۬ مِّنۡ عِلۡمِهِۦۤ إِلَّا بِمَا شَآءَ*ۚ وَسِعَ كُرۡسِيُّهُ ٱلسَّمَـٰوَٲتِ وَٱلۡأَرۡضَ*ۖ وَلَا يَـُٔودُهُ ۥ حِفۡظُهُمَا*ۚ وَهُوَ ٱلۡعَلِىُّ ٱلۡعَظِيمُ (٢٥٥) لَآ إِكۡرَاهَ فِى ٱلدِّينِ*ۖ قَد تَّبَيَّنَ ٱلرُّشۡدُ مِنَ ٱلۡغَىِّ*ۚ فَمَن يَكۡفُرۡ بِٱلطَّـٰغُوتِ وَيُؤۡمِنۢ بِٱللَّهِ فَقَدِ ٱسۡتَمۡسَكَ بِٱلۡعُرۡوَةِ ٱلۡوُثۡقَىٰ لَا ٱنفِصَامَ لَهَا*ۗ وَٱللَّهُ سَمِيعٌ عَلِيمٌ (٢٥٦) ٱللَّهُ وَلِىُّ ٱلَّذِينَ ءَامَنُواْ يُخۡرِجُهُم مِّنَ ٱلظُّلُمَـٰتِ إِلَى ٱلنُّورِ*ۖ وَٱلَّذِينَ كَفَرُوٓاْ أَوۡلِيَآؤُهُمُ ٱلطَّـٰغُوتُ يُخۡرِجُونَهُم مِّنَ ٱلنُّورِ إِلَى ٱلظُّلُمَـٰتِ*ۗ أُوْلَـٰٓٮِٕكَ أَصۡحَـٰبُ ٱلنَّارِ*ۖ هُمۡ فِيہَا خَـٰلِدُونَ (٢٥٧) أَلَمۡ تَرَ إِلَى ٱلَّذِى حَآجَّ إِبۡرَٲهِـۧمَ فِى رَبِّهِۦۤ أَنۡ ءَاتَٮٰهُ ٱللَّهُ ٱلۡمُلۡكَ إِذۡ قَالَ إِبۡرَٲهِـۧمُ رَبِّىَ ٱلَّذِى يُحۡىِۦ وَيُمِيتُ قَالَ أَنَا۟ أُحۡىِۦ وَأُمِيتُ*ۖ قَالَ إِبۡرَٲهِـۧمُ فَإِنَّ ٱللَّهَ يَأۡتِى بِٱلشَّمۡسِ مِنَ ٱلۡمَشۡرِقِ فَأۡتِ بِہَا مِنَ ٱلۡمَغۡرِبِ فَبُهِتَ ٱلَّذِى كَفَرَ*ۗ وَٱللَّهُ لَا يَہۡدِى ٱلۡقَوۡمَ ٱلظَّـٰلِمِينَ (٢٥٨
 
Dernière édition:
[SUP]Salam.[/SUP]

[SUP]@Melina,

pensez-vous faire bonne figure en postant des litanies ? [/SUP]

[SUP]J’espère que votre but n’est pas de polluer certains posts vous gênant. [/SUP]
[SUP]Laissez les autres, juger par eux-mêmes. Tout le monde ne peut être à la même enseigne. Peut-être ne seriez-vous pas aux prémices de la récolte mais ne désespérez pas de rien saisir pour le moment, votre tour arrivera « in-chALLAH ». [/SUP]
[SUP]Demandez plutôt à ceux qui savent.[/SUP]


[SUP]Sourate 39 : AZ-ZUMAR (LES GROUPES)[/SUP]

[SUP]9. Est-ce que celui qui, aux heures de la nuit, reste en dévotion, prosterné et debout, prenant garde à l'au-delà et espérant la miséricorde de son Seigneur... Dis : “Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas ? ” Seuls les doués d'intelligence se rappellent.[/SUP]

[SUP]Oui, il y a bien une classe de « doués d’intelligence » qu’il faut consulter. Ils détiennent les arcanes.[/SUP]

[SUP]Ne vous comportez pas en pourceaux en bafouant ce que vous ne pouvez embrasser de votre culture. Je parle en général, ici. Pour vous qui êtes en quête du chemin de la vérité, vous n’êtes pas concernés. [/SUP]


Matthieu 7:

6 »Ne donnez pas les choses saintes aux chiens et ne jetez pas vos perles devant les porcs, de peur qu'ils ne les piétinent et qu'ils ne se retournent pour vous déchirer.

Vous écrivez et faites bien : « certes il y a des preuves pour les gens qui réfléchissent! Et personne n'éteindra de sa bouche la Lumière d'Allah et ils nous trouverons sur le chemin pour rétablir la vérité bi haqq Allah! »

Les signes seront reconnus par les « gens qui réfléchissent » et « personne n’éteindra … la Lumière d’ALLAH ».

Et qu’essayez-vous de faire ? « Eh oui, TROISIEME COUCHE… Et je trouve cela d'une tristesse qui n'a d'égale que l'ampleur du mensonge… Et je ne m'excuse pas au cas où je me... tromperais. »

Polluer les posts en ajoutant couche sur couche par des copier-coller ? En plus vous soulignez que vous le faites délibérément !

Que Dieu vous garde !
 
Dernière édition:
Salam

Salam,


J'ai une banale question à vous poser cher 《messie M.》, l'arabe classique fait elle partie de votre bagage linguistique?


Que Dieu vous garde.
 
Salam âleykoum wa rahmatou Allahi wa barakatouh

Trêve de plaisanteries, cher messie mahdi, vous êtes prié d'avoir le courage de vos ambitions!
Cessez donc d'avancer à pas feutrés caché derrière ce pseudo "islamisant", énoncez clairement votre foi et vos ambitions et sachez que nous vous avons démasqué depuis belle lurette...
Seul le ridicule sans commune mesure de vos propos abscons nous a fait préférer le silence à une réponse qui serait vous accorder trop d'égards.
Malgré vos efforts pour respecter la charte tout en nous insultant non sans précaution et sans en avoir l'air, nul ici n'est dupe ou aveugle!
Manier et manipuler les écritures saintes pour leur faire dire ce qu'elles ne disent pas entraîne de très fâcheuses conséquences ici-bas (je ne vous parle même pas de l'au-delà!!) pour l'aventureux qui s'y prête, prenez garde!

Je vous conseillerai de tenter la carrière de super star du rock (si vous ne l'avez déjà tenté) ou tout autre débilité dont nos sociétés nous gratifient pour nous éloigner de notre mission sur terre, car là, vous avancez en terrain miné: Allah est plus fort en stratagèmes si seulement vous saviez!!

À bon entendeur!!

@ l'attention de ceux qui doutent du statut d'imposteur de notre frère:
39 - Be aware , soon some will claim of seeing me .
Be aware , whoever claims of seeing me before the " sofiani's " appearance
and hearing the heavenly sound , is a liar , there is no ability except by
the Great Exalted God .
(Alehtijaj of Attabrasi , Vol.2 , P.478)
Plus de hadiths ici

Mâa salam
 
salam salam


Salâm salâm
,


Mais si ! Jusqu'à preuve du contraire,
il est possible qu'il soit vraiment Messi !

Messi.jpg
 

Salâm salâm
,


Mais si ! Jusqu'à preuve du contraire,
il est possible qu'il soit vraiment Messi !

Messi.jpg

Salam âleykoum wa rahmatou Allahi wa barakatouh


Voir la pièce jointe 1770

Excellent frère Sam, quoique pas très sympa pour le footballeur :p, vous êtes toujours comment et où on ne vous attend pas!! ;)

Mâa salam
 

Fichiers joints

  • mort de rire anim.jpg
    mort de rire anim.jpg
    10.1 KB · Affichages: 2
Salam,

:) :) :) olala loool on ne peut pas faire mieux .Sam →1 @messi→0

Merci pour ce moment de fou rire surtout continuer c'est trop fort.

Ma'salam
 
Salam alaykoum,

Oum Anissa, rien que pour ton utilisation du mot "abscons" je t'aime d'amour (si je peux me permettre) lol

Wa Salam
 
Salam.

Vous avez été testés.

Voilà donc ce qui est réservé au Mahdi ! Vous ne l’attendiez pas ! Vous ne vous êtes pas préparés ! Vous ne voulez pas reconnaître les signes. Mais trêve de discours, le Coran que vous ne saurez critiquer et où tout est consigné, vous répond :

Sourate 56 : AL-WAQI'A (L'ÉVÉNEMENT)

75. Non ! ... Je jure par les positions des étoiles (dans le firmament).
76. Et c'est vraiment un serment solennel, si vous saviez.
77. Et c'est certainement un Coran noble,
78. dans un Livre bien gardé
79. que seuls les purifiés touchent;
80. C'est une révélation de la part du Seigneur de l'Univers.
81. Est-ce ce discours-là que vous traitez de mensonge ?
82. Et est-ce pour vous [une façon d'être reconnaissant] à votre subsistance que de traiter (le Coran) de mensonge ?

Mais comment comprendre si on n’est pas enclin à rechercher la vérité. C’est selon le cœur qu’on aborde autrui.

La Taqiya.

Je crois qu’on arrive à la fin du test. Conclusion : Vous n’êtes pas prêts de recevoir le Mahdi. Vous tournez tout en dérision au lieu d’essayer de voir si tous les signes sont là.

Le Mahdi doit rester en occultation ? C’est ce que vous voulez ? Bon, va pour la taqiya alors…
Que dit le Coran de cette circonstance?

Sourate 6 : AL-ANAM (LES BESTIAUX)

66. Et ton peuple traite cela (le Coran) de mensonge, alors que c'est la vérité. Dis : “Je ne suis pas votre garant.
67. Chaque annonce arrive en son temps et en son lieu, Et bientôt vous le saurez.”
68. Quand tu vois ceux qui pataugent dans des discussions à propos de Nos versets, éloigne-toi d'eux jusqu'à ce qu'ils entament une autre discussion. Et si le Diable te fait oublier, alors, dès que tu te rappelles, ne reste pas avec les injustes.

J’avais choisi votre forum car vous vous réclamiez du Mahdi et de la Maison du Prophète, croyant que vous étiez sincères quand vous disiez suivre les enseignements et les comportements des Ahl-Beyt.

Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)

204. Il y a parmi les gens celui dont la parole sur la vie présente te plaît, et qui prend Allah à témoin de ce qu'il a dans le cœur, tandis que c'est le plus acharné disputeur.


Mohamed (s) n’était pas dupe :


Selon al-Majlicî dans "Bihâr al-Anwâr", citant une chaîne de transmission remontant à l'Imam al-Sâdiq, le Prophète (P) a dit:

«Ma Umma connaîtra une époque où les gens font montre d'un fond perfide et des apparences bonnes, par désir avide de ce bas-monde. Ils ne recherchent pas (en ce temps) ce qu'il y a chez Allah - IL est Très-Haut et Sublime - . Ils sont marqués par une hypocrisie sans scrupules. Allah leur envoie alors un châtiment, à la suite duquel ils se mettent à L'implorer à la façon d'un naufragé, mais leur appel de détresse n'aura pas de réponse».

Et selon la même source, le Prophète (P) a dit:

«Ma Umma connaîtra une époque où il ne restera du Coran que son dessin, et de l'Islam que son nom. Les gens s'en réclameront tout en en étant les plus éloignés. Leurs mosquées seront très fréquentées, mais la piété y sera absente. Les Faqîh (ulémas, jurisconsultes) de cette époque seront les pires des faqîh sous le ciel. C'est d'eux que les troubles sortiront et c'est vers eux qu'ils retourneront».

Cité par Lutfallâh al-Çâfî dans "Muntakhab al-Athar", Op.cit., p. 427.
Espérant pour vous le repentir…
 
Dernière édition:
[SUP]Salam.[/SUP]
[SUP]D’abord, n’oublions pas les salutations d’usage, chère Melina Nilles mais je vous excuse car vous semblez furieuse.[/SUP]
[SUP]Ensuite je dirais que vous en avez du culot ! [/SUP]

[SUP]« [/SUP]Je crois savoir qui se trouve derrière toute cette imposture... et je ne m'excuse pas au cas où je me... tromperais.. WA ALLAHU ALÊM »
Et puis là, il y a une contradiction. Vous affirmez que vous savez qui se trouve derrière tout cette « imposture » et vous dites ALLAHOU ALÊM ?

Salam 'Aleykum,

Mon frère, en tant que Mahdi vous devriez savoir que même si l'homme est sur de lui à 2000% Allah [swt] sera toujours plus savant, aucune contradiction dans les propos de sœur Melina Nilles.

Je n’arrive pas à comprendre votre démarche, vous ne voulez pas qu’on cite Al-Bostani ? Vous voulez le pousser aux oubliettes ? Vous ne lui rendez pas service. Au contraire, il faut raviver son œuvre.

Je ne pense pas que ce soit ce que veut sœur Melina Nilles, elle essaye simplement de préserver la bonne image de Sheikh Al-Bostani en évitant de les publier sur n'importe quel site. En tant que collaboratrice de Sheikh Al-Bostani, elle doit savoir mieux que vous ce qu'elle doit faire...

Qu'Allah [swt] nous guide et vous guide cher frère.

Allah y Hmikon
 
Dernière édition:

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut