Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Les Secrets de la Salawat (Allahhumma çalli 'ala Muhammadin wa âli Muhammad)

changement du titre (Baiser du Prophète )!Salam mon frere je crois vous devez changer le titre suivant: (Baiser du Prophète ) par "celui qui embrasse

Salam,
Salam mon frere je crois vous devez changer le titre suivant: (Baiser du Prophète )
par "celui qui embrasse le
Prophète (sawa)
merci je crois c'est une faute de frappeSalam mon frere je crois vous devez changer le titre suivant: (Baiser du Prophète )
par "celui qui embrasse le
Prophète (sawa)
merci je crois c'est une faute de frappe
Le Baiser du Prophète (sawa)

Le défunt shaykh Ali Akbar Nahâwandî raconte de la part d'un dévoué: "Je m'étais promis de prononcer un nombre donné de çalawât avant de dormir chaque soir. Un soir, quelques-uns de mes amis sont venus dans ma chambre de sortes que cette dernière fût remplie, mon travail dura tard dans la soirée et je fus très fatigué, mais j'ai prié sur Muhamamd et sur sa Famille comme les autres soirs et je me suis endormi.

J'ai vu les Messager d'Allah (sawa) en songe qui est entré dans ma chambre. Tout brillait grâce à sa venue. Il
s'est dirigé vers moi et a dit: "où est le visage de celui qui priait sur Moi? Je voudrais l'embrasser."J'ai eu honte de dire "moi", car je n'en étais aps digne, mais le Messager d'Allah (sawa) a prié s'est approché de moi et m'a enbrassé le visage. Je me suis reveilél d'une telle joie que tous mes amis se sont réveillés en sursaut.

Khazinat-ul Jawahir, p589

Salam mon frere je crois vous devez changer le titre suivant: (Baiser du Prophète )
par "celui qui embrasse le
Prophète (sawa)
merci je crois c'est une faute de frappe
 
salam alaikoum
je herche le LIVRE: Calawât, la clé pour résoudre les difficultés. traduit en français par Jabbar Abdideh

merci
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut