Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

L'enfant qui retrouve sa mère après 18ans!!! andi mankolek Tunis 7

ithviriw

Active member
Assalamou 'aklaikoum wa Rahmatou Allahi wa Barakatouhou;

L'enfant qui retrouve sa mère après 18 ans!!! andi mankolek Tunis 7

Séparés par un écran, aussi bien la mère que le fils se reconnaissent, mais quand le présentateur demande à la mère, s'il peut ouvrir le rideau qui la sépare de son enfant, "abandonné" depuis sa naissance, celle-ci refuse; le fils en entendant cette réponse tombe dans les nues.
Elle expliquera que cette attitude lui est dictée par le fait qu'elle a peur de ses enfants, qui n'ont pas été avertis de l'existence de ce frère "clandestin"...
Il a fallu toutes les capacités de persuasion du présentateur, pour que la mère "indigne?", accepte enfin, de permettre l'ouverture du rideau.
Quand c'est fait, le fils se précipite dans les bras de sa mère... Dans l'effusion, on remarque une mère moins fusionnelle et passionnée que son fils.

[video=youtube;vLIeVxXUWL4]http://www.youtube.com/watch?v=vLIeVxXUWL4[/video]​
 
Salam,

La réaction de ladite mère est perçue comme assez cruelle, je dois dire, mais peut-être ne savait-elle pas exactement quoi ressentir en un moment tel que celui-ci ? En tout cas, à la place de son fils, je me sentirais particulièrement blessée et davantage enfoncée dans mon "abandon" :(
Qu'Allah :azwj: nous préserve d'une telle situation !
 
La vie m'a appris à ne pas juger les autres sur les raisons qui ont poussé à abandonner sa progéniture mais après tant d'années elle aurait pu lui donner un peu d'amour maternel! ! Surtout que ça ne coûte rien! !
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut