Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Le webmaster almoustabsir présente le groupe almoustabsiroun

almoustabsir

New member
Que la Paix et la Bénédiction de d'ALLAH soient sur vous

Permettez moi de porter à votre connaissance que je suis le webmaster d'un groupe de jeunes connu sous le nom d'almoustabsiroun . Notre groupe est composé d'une vingtaine de membres actifs .l'organisation a vu le jour l'été 2005.

Nous sommes reconnaissant à Mohamed Jomaa et Haidar Assadi pour nous avoir apporté la lumière de la vérité .
Les livres qui nous ont permis de comprendre le chiisme duodecimaux sont notemment :Les Nuits de Peshawar ,j'ai été guidé par la lumiere de fatima de Tijani Smaoui et plusieurs autre livres . Un blog est maintenant en cours d'activité .

Almoustabsir est le nom du Webmaster du groupe et tout au long de cette année j'ai oeuvré pour établir le contact avec les freres de l'extérieur comme par exemple ma correspondance avec votre forum Al -imane.com.

Nous vous remercions chaleureusement de nous avoir donné l'occasion de s'exprimer sur votre forum .

Salam et Dua
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut