Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Le Voile intégral.

shougun

New member
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

الحمد لله رب العالمين
الرحمن الرحيم



والصلاة والسلام على سيدنا محمد وآله الطيبين الطاهرين


اللهم صلِ على محمد وآلِ محمد وعجّل فرجهم



Le voile intégral est un habit islamique. Il peut être interdit, recommandé voir obligatoire suivant les situations. Les modèles féminins dans l'Ecole d'Ahlu El Beit (as) portait le voile intégral.

Maintenant, il y a un problème ou plutôt une incohérence :

-Pourquoi en prière on ne doit pas voiler son visage ?

-Et surtout, pendant le pèlerinage (donc il y a des hommes) il est interdit de se voiler le visage. Pourquoi ?


Il n'y a pas une incohérence quelque part ?


Merci.
 
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

الحمد لله رب العالمين
الرحمن الرحيم



والصلاة والسلام على سيدنا محمد وآله الطيبين الطاهرين


اللهم صلِ على محمد وآلِ محمد وعجّل فرجهم



Le voile intégral est un habit islamique. Il peut être interdit, recommandé voir obligatoire suivant les situations. Les modèles féminins dans l'Ecole d'Ahlu El Beit (as) portait le voile intégral.

Maintenant, il y a un problème ou plutôt une incohérence :

-Pourquoi en prière on ne doit pas voiler son visage ?

-Et surtout, pendant le pèlerinage (donc il y a des hommes) il est interdit de se voiler le visage. Pourquoi ?


Il n'y a pas une incohérence quelque part ?


Merci.

Salam

Pour la prière, je pense qu'il est normal de ne pas devoir se voiler le visage puisque tu pries pour Allah swt dès lors, il n'y a pas lieu de se voiler le visage..
Pour le hajj, j'en sais trop rien j'attends une réponse comme toi.. ^^
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut