Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Le Quick HALLAL d'Argenteuil: plus de viande le soir à partir d'une certaine heure...

roubz

New member
SaWrWb


J'ai testé le quick d'Argenteuil qui vend des hamburger HALLAL: pas mal du tout!!
et à partir d'une certaine heure il y a plus de viande mais que du poisson :icon_smil
Victime de son succés ?
Il parait que McDo va en ouvrir aussi un resto hallal l:icon_mrgr .
 
SaWrWb


J'ai testé le quick d'Argenteuil qui vend des hamburger HALLAL: pas mal du tout!!
et à partir d'une certaine heure il y a plus de viande mais que du poisson :icon_smil
Victime de son succés ?
Il parait que McDo va en ouvrir aussi un resto hallal l:icon_mrgr .

Wa Aleikum Al Salam Wa Rahmut Allah Wa Barakatuhu,

Barak Allahu Fikum. Le mot "testé" est assez marrant frère :D

Mange que du poisson, donc il faut absolument InsaAllah savoir de quel type de poisson il s'agit afin de déterminer s'ils possèdent des écailles !

A quand un Quick Halal entre frères imanautes ? :D
 
Wa Aleikum Al Salam Wa Rahmut Allah Wa Barakatuhu,

Barak Allahu Fikum. Le mot "testé" est assez marrant frère :D

Mange que du poisson, donc il faut absolument InsaAllah savoir de quel type de poisson il s'agit afin de déterminer s'ils possèdent des écailles !

A quand un Quick Halal entre frères imanautes ? :D

Si t'es sur la banlieue ( parisienne ) c'est kan tu veux. :icon_razz
Je t'offre le hamburger....

Pour le poisson on sait pas trop ce qu'ils mettent dedans , en tout cas
pas les écailles :icon_mrgr
 
Si t'es sur la banlieue ( parisienne ) c'est kan tu veux. :icon_razz
Je t'offre le hamburger....

Pour le poisson on sait pas trop ce qu'ils mettent dedans , en tout cas
pas les écailles :icon_mrgr


Attention, moi quand on me dit quelque chose j'oublie JAMAIS !

Sauf que moi je veux pas le hamburger je veux le poisson lol ! InsaAllah !

D'ailleurs je vais essayer de me renseigner pour savoir c'est quel poisson le long fish !

Yes je suis de la banlieue Parisienne !

C'est quand tu veux ! :D

"Pour le poisson on sait pas trop ce qu'ils mettent dedans , en tout cas
pas les écailles" Lol ! :D :D
 
Pour manger du poisson t'as pas besoin d'aller à Argenteuil: il suffit
d'aller dans n'importe quel quick ou McDo :icon_mrgr j'ai demandé
plusieurs fois déjà et c'est du colin ou cabillaud ( ça a des écailles :) )

Ce qui change à Quick c'est que tu peux manger des hamburgers:
mais attention il y a plein de queue tout le temps... Ils sont trop
gourmand. Bref c'est du 100% hallal!!! Ca change des kebak et autres turc... LoL

PS: Euh je savais pas que quand on te disais quelque chose tu n'oubliais
jamais :icon_mrgr en même temps c'est qu'un hamburger
j'ai pas promis un repas à l'alambra
C'est ici si tu commais pas :
http://www.alambra.fr/
 
Pour manger du poisson t'as pas besoin d'aller à Argenteuil: il suffit
d'aller dans n'importe quel quick ou McDo :icon_mrgr j'ai demandé
plusieurs fois déjà et c'est du colin ou cabillaud ( ça a des écailles :) )

Ce qui change à Quick c'est que tu peux manger des hamburgers:
mais attention il y a plein de queue tout le temps... Ils sont trop
gourmand. Bref c'est du 100% hallal!!! Ca change des kebak et autres turc... LoL

PS: Euh je savais pas que quand on te disais quelque chose tu n'oubliais
jamais :icon_mrgr en même temps c'est qu'un hamburger
j'ai pas promis un repas à l'alambra
C'est ici si tu commais pas :
http://www.alambra.fr/

"Tchyer" un malin toi : "Pour manger du poisson t'as pas besoin d'aller à Argenteuil" Ton but est que je ne vienne pas à Argenteuil pour pas que tu me paye pas le sandwich ! Tiens-donc !


"Ce qui change à Quick c'est que tu peux manger des hamburgers:
mais attention il y a plein de queue tout le temps... Ils sont trop
gourmand."
= Mon frère j'allais faire une crise cardiaque il y a 2 sec, Merci à toi, non mais oh ! Je reprend la phrase : Dans les hamburgers il y a pleins de queues et après tu dis les gens sont trop gourmand :D :D Moi en tout cas je mange pas la queue d'animaux moi :D

Oui bah je commais pas alambra, et je ne connnaitrais pas avant que tu m'y invite !

PS : Je ne sais pas si tu es un joueur de mots, mais tu m'a promis un hamburger, alors est-ce que un long fish tu le compte comme hamburger aussi ?

Puisque je ne voudrais pas arriver au Quick et que tu me sortes que tu m'avais promis un hamburger et non un long fish :D
 
Salâm aleykom chers frères,


mais attention il y a plein de queue tout le temps... Ils sont trop
gourmand." = Mon frère j'allais faire une crise cardiaque il y a 2 sec, Merci à toi, non mais oh ! Je reprend la phrase : Dans les hamburgers il y a pleins de queues et après tu dis les gens sont trop gourmand :D :D Moi en tout cas je mange pas la queue d'animaux moi :D


Sans vouloir vous importuner, je voudrais juste vous rappeler que la couleur rouge est réservée à la modération. Donc vous venez d'enfreindre la charte du forum d'al-imane.

Evidemment, je pourrais faire un signalement modérateur et vous dénoncez... mais heureusement pour vous, mon silence s'achète très facilement... :D

Alors, comment ça se passe... ? vous livrez le (les) menu(s) à domicile ou bien... ? ;)


salam wa baraka.
 
Salâm aleykom chers frères,





Sans vouloir vous importuner, je voudrais juste vous rappeler que la couleur rouge est réservée à la modération. Donc vous venez d'enfreindre la charte du forum d'al-imane.

Evidemment, je pourrais faire un signalement modérateur et vous dénoncez... mais heureusement pour vous, mon silence s'achète très facilement... :D

Alors, comment ça se passe... ? vous livrez le (les) menu(s) à domicile ou bien... ? ;)


salam wa baraka.

Wa Aleikum Al Salam Wa Rahmut Allah Wa Barakatuhu,

Très cher soeur, peut-être est-ce une ruse de votre part, peut être avez vous une dent contre moi, vous êtes assez intelligente pour reprendre mon message écris en couleur orange (voir plus haut) et le modifier en rouge afin que l'on me bannisse. :D :D :D

C'est donc à moi de retourner votre phrase : Evidemment, je pourrais faire un signalement modérateur et vous dénoncez... mais heureusement pour vous, mon silence s'achète très facilement...:D

PS : je l'avoue soeur, si je pouvais me remercier pour ce message je ne l'aurais pas fait moins que 3 fois :D

PS : Revenons au sérieux : votre signature : "Qûlû lâ ilâha illa'Llâh wa tuflihû." = Est-ce un passage du Saint-Coran ? Que signifie le mot "tuflihu" ?

Barak Allahu Fikum
 
Salâm,

Très cher soeur, peut-être est-ce une ruse de votre part, peut être avez vous une dent contre moi, vous êtes assez intelligente pour reprendre mon message écris en couleur orange (voir plus haut) et le modifier en rouge afin que l'on me bannisse. :D :D :D

C'est donc à moi de retourner votre phrase : Evidemment, je pourrais faire un signalement modérateur et vous dénoncez... mais heureusement pour vous, mon silence s'achète très facilement...:D

Looooool !

Tout cela pour 5 ou 7 euros... décidement les frères, c'est plus ce que c'était... lol :p

Je suis nostalgique de cette époque où vous et moi, dans un élan de solidarité et d'intérêts communs, nous nous serions alliés pour tout remettre sur le frère roubz et ainsi lui faire du chantage pour lui soutirer nos menus !

En appuyant nos sources sur la sagesse populaire sahih qui dit que les absents ont toujours torts ! lol


PS : Revenons au sérieux : votre signature : "Qûlû lâ ilâha illa'Llâh wa tuflihû." = Est-ce un passage du Saint-Coran ? Que signifie le mot "tuflihu" ?

Ma signature dit : "Dites qu'il n'est de dieu que Dieu, et soyez délivré". C'est un hadith du Prophète(saw).

C'est la même depuis des années... il faudrait peut-être que je me renouvelle... :D


Salâm wa baraka.
 
PS : Je ne sais pas si tu es un joueur de mots, mais tu m'a promis un hamburger, alors est-ce que un long fish tu le compte comme hamburger aussi ?

Puisque je ne voudrais pas arriver au Quick et que tu me sortes que tu m'avais promis un hamburger et non un long fish :D

Je vais me renseigner dessus mais je dirai à priori que le longfish ne serait pas
un hamburger. :icon_mrgr

Le problème des promesses c'est de les tenir... j'espère que ma réponse va pas
être influencée par ça!!! Alors longfish = hamburger ou non ???

Le problème aussi c'est que c'est dur de se garer à Argenteuil: il y a trop de monde!!!

Pour l'histoire de la queue d'animal LoL la queue de boeuf est un plat trés bon délicious :)
 
Salâm aleykom chers frères,

... mais heureusement pour vous, mon silence s'achète très facilement... :D

salam wa baraka.

Assalam chère soeur et cher frère


Je veux bien acheter ton silence par un hamburger quick HALLAL d'Argenteuil. :icon_mrgr

Salam wa barakat
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut