Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Le portail

salamoun'alaykom

c'est presque terminé;

qu'Allah sw vous bénisse pour ce beau travail !
 
Voici les paramètre d'accès :

Le portail est toujours en mode maintenance (inaccessible à tous), cependant vous pouvez maintenant y accéder grâce à votre login d'administrateur du site :

https://www.al-imane.com/wp-admin/
Votre Login : Albatoul
Votre mot de passe : zahra1214$$

Adresse du portail : https://www.al-imane.com/

- Une fois dans la partie administration du site, cliquez sur al-imane.com en haut à gauche pour vous rendre sur le site.
- Vous allez voir des pointillés d'édition bleus un peu partout sur le site. Pour les enlever, cliquez simplement sur [Show/Hide Edit Mode UI] en bas à droite.

salamoun'alaykom

avez vous changé le mot de passe ?
 
Non je viens de tester, cela fonctionne parfaitement. Vous essayez de vous connecter depuis un PC ou une tablette ?
 
c''est bon:
je faisait l'erreur de me connecter directement de "administration"
j'avais oublié que vos m'aviez donné le lien

je pense que c'est l'effet des médicaments
 
j'ai essayé de comparer avec d"autres articles. il n'y a aucune différence.

c'est étrange !
 
Salamou 'alaykoum

Al hamdulillah vous avez réussi à vous connecter c'est le principal.

C'est vraiment étrange, surtout qu'il est plutôt question d'un automatisme étrange.
 
Salamou 'alaykoum

Al hamdulillah vous avez réussi à vous connecter c'est le principal.

C'est vraiment étrange, surtout qu'il est plutôt question d'un automatisme étrange.
Vous êtes sûr du niveau de securité du site ?
 
On ne saurait pas faire mieux, le site et le serveur sont ultra sécurisé.

Vous avez reçu mon mail concernant le début du mois de Ramadan ?
 
Salamou 'alaykoum

J'ai fait aujourd'hui de nombreuses corrections et changement sur le portail. Je ne peux que vous encourager à parcourir le portail afin d'y déceler des erreurs ou des bugs. Vos conseils sont également les bienvenus.

J'ai également ajouter 10 livres dans notre bibliothèque, plus qu'environs 350 à ajouter. lol

Qu'ALLAH vous bénisse et qu'IL vous accorde la guérison.
 
Dernière édition:
Salamoun'alaykom

J'ai vu que la bibliothèque commence à s'enrichir machaallah.

Qu'Allah sw vous bénisse pour vos du'à. J'avoue que je suis encore très fatiguée. Le rétablissement se fait très lentement.

J'essayerai de regarder le portail de temps en temps inchaallah
 
Salamou 'alaykoum

J'ai fait aujourd'hui de nombreuses corrections et changement sur le portail. Je ne peux que vous encourager à parcourir le portail afin d'y déceler des erreurs ou des bugs. Vos conseils sont également les bienvenus.

Salamoun'alaykom

J'ai parcouru le portail, pas d'erreurs jusqu'à maintenant ni bugs. Par contre le nombre de vu qui peut présenter un problème. Il y' a des articles que j'avais déjà vu plusieurs fois comme celui là https://www.al-imane.com/la-biographie-dimam-hassan-as/
Mais qui est toujours à 0 vu !
 
Salamou 'alaykoum

Il s'agit d'un bug, rien qu'avec vous et moi il devrait y avoir au minimum 2 vues.

Je vais regarder cela incha ALLAH.
 
Salamoun'alaykom

La procédure a changé pour mettre une image pour l'article. Pouvez-vous me dire comment faire ?
 
Salamou 'alaykoum

Dans l'édition de l'article, il faut mettre quelques "espaces" dans la case "Extrait" sinon c'est tout l'article qui devient l'extrait.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut