Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Le dhikr des 99 Noms de Dieu

As-salam alaykoum.

Je suis en train de chercher dans Internet un fichier de la récitation des 99 Noms de Dieu, pour apprendre leur exacte prononciation arabe (puisque je ne domine pas encore bien cette langue), mais je ne le rencontre pas. Savez-vous me dire d'où puis-je le télécharger?

Je vous remercie en avance pour vos réponses et j'accepte aussi des conseils au régard de la juste attitude à tenir face à ce type de prière.
 
salem.

très cher frère, pour trouver ce que tu cherches, puis-je te conseiller d'aller sur:

http://www.al-imane.com/forumv/showthread.php?t=101

tu vas dans le lien qui donne accès aux chants puis tu cliques sur "99 Noms d'Allah(swt)" et voilà....

si tu cherches les "Noms" va sur:

http://www.al-shia.com/html/fre/?PHPSESSID=8e3fa72fc3161cb1a218ced44f0af16e

tu les trouveras tous, en "phonétique" et traduit.

sinon, comme conseil, je peux te donner, comme je l'ai fait, de t'aider pour la prononciation des connaissances que tu peux avoir portant justement ce nom... mmhh... suis-je clair lol?

par exemple, dans la vraie vie, si tu connais des Jamil ou des Karim, des Aziz...

sinon, aide toi du chant pour la prononciation mais pour apprendre, c'est mieux de "créer son propre chant".... enfin, pour moi, ça a bien marché.

salem.

p.s: si ça marche pas, je te l'enverrais par mail si tu veux, je l'ai enregistré sur mon ordi mais je sais pas comment on insère des liens audio ici... :icon_redf
 
Merci beaucoup!

As-salam alaykoum.

Je te remercie pour ton aide, très cher frère! J'ai rencontré le fichier et je l'ai déjà téléchargé.

Qu'Allah (swt) te bénisse et te récompense!
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut