Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Layl Qadr Ramadan 1432/2011

Al-ALi-Hussein

<font color="#9932CC">Membre d'honneur</font>
Salam,

n'oubliez pas les nuits de Layl Qadr les 19, 21, et 23 ieme nuit du mois de Ramadan
 
Nuit du 23 Ramdan , Laylat Al Qadr ?!

Salam,

n'oubliez pas les nuits de Layl Qadr les 19, 21, et 23 ieme nuit du mois de Ramadan


786-92-110

Salaam


Dans le service protocolaire, La nuit du 19 est comme celle de l'Accueil ( "à l'aéroport du mimbar de kufa" ) , celle du 21 comme celle de la Réception proprement dite dans le Pavillon des intimes ( Jardin sous lesquelles coulent des ruisseaux ) et Celle du 23, l'entretient INTIME véritable en tête à tête et Au Sommet ( "Fana'a" -Anéantissement - de l'Imam Ali -as- dans les Sublimes Arcanes des Flux et Radiations des Lumières Célestes ) ... Comme Quoi, Laylat-Al-Qadr serait selon un hadith et certains riwayats rapporté par cheikh Hassan Nsangou, la Nuit du 23 Ramadan , ce en quoi lui il n'a plus aucun doute ... !!!

Evidemment qu'il est fortement recommandé de vivifier toutes les nuits ( et tous les jours , les heures ... ) par des actions de rappel et de Grâce , combien de fois celles qui précèdent la Nuit Bénie ( "Laylatin Moubârakatin" ) de La descente du Coran glorieux durant le mois qui est meilleur que 1.000 autres mois ?!

Ma'a Salaam
 
Salam

Salam,




Qu'en est-il de la 27ème nuit? Pourquoi cette divergence avec les mukhalifun?

Moi je sais que dans l'ecole djaafarite la 27eme nuit est une nuit ou l'imam Zein el Abidine passait son temps à faire des invocations ( d'apres les livres de duaa )
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut