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La théorie du genre à l'école: Réactions

Albatoul

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Salamoun'alaykom

PROTEGEONS LA PUDEUR ET L'INTEGRITE DE NOS ENFANTS


Farida Belghoul lance une action nationale
pour l'interdiction du gender à l'école



http://jre2014.fr/

Laurence Rossignol, sénatrice PS, déclarait le 5 avril 2013, sur le plateau de l'émission « Ce soir ou jamais » :
Les enfants n'appartiennent pas à leurs parents, ils appartiennent à l'Etat.​
Affirmation hallucinante qui va totalement à l'encontre de la Déclaration des Droits de l'Homme dont la sénatrice se réclame par ailleurs et qui stipule à l'article 26.3 :
Les parents ont, par priorité, le droit de choisir le genre d'éducation à donner à leurs enfants.​
L'heure est grave...


Le ministre de l'Education Nationale, Vincent Peillon, sur les traces de son prédécesseur Luc Châtel, veut généraliser et officialiser l'enseignement de la « théorie du genre » dans les écoles publiques et privées sous contrat à partir de la rentrée 2014.
Vincent Peillon nie totalement l'existence de ce prétendu projet pédagogique. Najat Vallaud-Belkacem, ministre des droits des femmes et porte-parole du gouvernement, prétend elle aussi que la « théorie du genre » n'existe pas.

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En réalité, cette théorie contre-nature, sous des formes diverses, intègrera définitivement les programmes officiels de l'Education Nationale à partir de la rentrée 2014 avec la complicité de plusieurs syndicats enseignants.
Des centaines d'écoliers sont déjà victimes de ces programmes à titre expérimental.
Sous couvert de « lutter pour l'égalité et contre les discriminations homophobes », l'Education Nationale considère que ces questions sont des priorités. C'est pourquoi désormais enseignants et militants LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels, Transsexuels) abordent en classe l'homosexualité, la bisexualité et la transsexualité.
La pudeur et l'intégrité de nos enfants sont profondément attaquées par « la théorie du genre ».
Cette théorie prétend que nous ne naissons pas homme ou femme mais que nous le devenons à cause des pressions sociales. A leurs yeux, c'est la société qui « construirait » le genre masculin ou le genre féminin, la nature n'y serait pour rien.
Cette théorie dissocie ainsi notre corps sexué de notre identité de genre. Un homme qui se sent femme est du « genre féminin » peu importe son sexe... Une femme qui se perçoit homme est du « genre masculin » indépendamment de son corps. Pour les tenants de la « théorie du genre », on peut être par exemple de sexe masculin et de genre féminin ! Ce ne serait au fond qu'une question de choix personnel !
Toutes les institutions sont touchées. Même l'école ! Surtout l'école ! Le pouvoir actuel prévoit de véritablement rééduquer nos enfants en les « arrachant au déterminisme familial » c'est-à-dire à leurs parents.
D'ores et déjà, des militants du lobby LGBT s'invitent en classe et font la leçon à nos enfants qui sont accusés d'être porteurs de stéréotypes de genre.
Que sont ces « stéréotypes de genre » ? Ce sont les réactions ou les penchants naturels de nos garçons et de nos filles. Si une fille aime jouer à la poupée, pour le lobby LGBT c'est un stéréotype de genre qu'il faut combattre en la conduisant plutôt à jouer aux petites voitures. Si un garçon veut jouer aux petites voitures, le lobby LGBT l'incitera alors à jouer à la poupée.

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Les collégiens et les lycéens eux-mêmes sont encouragés à douter de leur identité sexuelle sous prétexte qu'ils doivent être libres d'user de leur corps. Ainsi, pour les inciter à explorer de nouvelles pratiques sexuelles, l'école les dirige vers la Ligne Azur, numéro de téléphone et site Internet à destination des adolescents, pour parler d'homosexualité, de bisexualité et de transsexualité... Allez voir ce site recommandé à nos enfants...L'Education Nationale entend mettre les parents devant le fait accompli.
Nous, Pères et Mères, sommes ainsi déclarés incompétents pour éduquer nos propres enfants. L'Etat veut s'en charger à notre place. Allons-nous accepter que l'école nous dépossède de ce qui nous appartient en premier lieu, à savoir l'éducation ? Nous devons protéger nos enfants. Coûte que coûte.
POUR LE RETOUR D'UN MINISTERE DE L'INSTRUCTION PUBLIQUE

En 1932, le passage du Ministère de l'Instruction Publique au Ministère de l'Education Nationale n'a pas été qu'un simple changement de nom. Il s'est agi d'élargir dangereusement les prérogatives de l'Etat. Au point qu'aujourdhui ce dernier se mêle de la sexualité des enfants et même de traiter de la fameuse question de « l'orientation sexuelle » à l'école !
Au moyen d'un ministère de l'Education Nationale, l'Etat empiéte sur le rôle des parents et, à terme, les supplante. La vocation de JRE 2014 est de redonner aux enfants et leur père et leur mère, leurs parents.
C'est la raison pour laquelle nous estimons que la restauration d'un ministère de l'Instruction Publique doit s'ajouter à l'interdiction de l'idéologie du genre à l'école.
UNE ACTION NATIONALE POUR SAUVER NOS ENFANTS

Le gouvernement a méprisé totalement nos manifestations et nos pétitions lorsque nous avons fait la lumière sur ce projet qui vise à déstabiliser la famille et la société tout entière. Il nous a ignorés, humiliés.
Aujourd'hui, il nous faut donc envisager une action inédite qui touche le cœur du système : une journée sans école par mois pour montrer au ministre de l'Education Nationale que l'éducation de nos enfants nous appartient, n'en déplaise à Laurence Rossignol.

JOURNEE DE RETRAIT DE L'ECOLE
POUR L'INTERDICTION DE LA THEORIE DU GENRE DANS TOUS LES ETABLISSEMENTS SCOLAIRES


A partir de janvier 2014, retirons nos enfants de l'école un jour par mois : choisissez ce jour en concertation avec le comité local dont vous dépendez sans prévenir les enseignants. Vous justifierez l'absence de votre enfant le lendemain par le motif suivant : journée de retrait de l'école pour l'interdiction de la théorie du genre dans tous les établissements scolaires.
Ce symbole est fort : il dit clairement que nous sommes prêts à tout pour empêcher l'Education Nationale de désorienter, de traumatiser et de déstructurer nos enfants.
Organisons-nous pour faire de cette journée un moment privilégié entre parents et enfants, entre voisins, entre amis : libre à nous de concevoir maintes activités en ce jour de retrait ! En se regroupant, tout est envisageable : spectacles pour enfants, sorties, rencontres, débats, ateliers créatifs...
Le gouvernement ne nous laisse pas le choix avec l'introduction à notre insu de la « théorie du genre » en classe : en retirant nos enfants de l'école une journée par mois, nous affirmons nos droits fondamentaux et nous passons à la vitesse supérieure.

  • Nous, Pères et Mères, sommes les garants de l'innocence de nos enfants. Leur pudeur et leur intégrité sont leurs biens les plus précieux.
  • Nous, Pères et Mères, sommes les protecteurs de nos enfants. Nous en sommes les seuls responsables.
  • Nous, Pères et Mères, sommes les authentiques éducateurs de nos enfants, seuls légitimes à décider pour eux en attendant leur maturité.
  • Nous, Pères et Mères, aimons nos enfants et nous nous sacrifions chaque jour pour eux.
  • Nous, Pères et Mères, organisons une Journée de Retrait de l'Ecole (J.R.E.) une fois par mois pour sauver nos enfants.

Farida Belghoul
Pour le Comité National J.R.E.
18 décembre 2013​
De la puissance des slogans positifs

Il ne faut, en aucun cas, utiliser de slogans négatifs. C'est un impératif ; c'est une obligation. Notre propos doit être positif. Il n'est pas en opposition au leur. Ce sont eux qui s'opposent à nous. Il y a la norme et l'anti-norme. La bataille à mener est aussi – et surtout – une bataille de mots !
Si nous commettons l'erreur de formuler des discours négatifs du type « Non au gender... contre la théorie du genre ... », nous installons nos adversaires, par voie de conséquence, dans le positif, dans la victoire. C'est ainsi que nous sombrons sans le vouloir dans le négatif, dans la défaite.
C'est la raison pour laquelle vous remarquerez qu'il n'y a aucun slogan négatif dans la pub ou dans la propagande. C'est une règle de communication connue, et très efficace. On ne doit pas se positionner « contre » quelque chose mais on doit au contraire s'exprimer « pour » autre chose.
Ainsi nous ne sommes pas « contre la théorie du genre à l'école » mais pour son interdiction. L'interdire protège la transmission. Nous sommes dans la préservation et non dans la contestation.
Veillez à éviter la contestation qui est un piège – mais soyez toujours une force de proposition pour conserver l'identité naturelle et humaine.
Au début, cela vous paraitra difficile car nous ne sommes pas habitués aux formules positives. Le pouvoir nous a toujours conduits à nous opposer à lui. Mais s'opposer à lui c'est le considérer comme légitime et incontournable !
Observez-vous et vous constaterez à quel point vous êtes enclins aux formules négatives. Y compris moi qui vous le dis ! Il est crucial de faire cet effort, qui aura de surcroît de belles conséquences sur l'ensemble de votre existence. Tant qu'à faire...
MANIFESTE DES INTELLECTUELS DU PEUPLE
DESTINE AUX PARENTS D'ELEVES


Sont signataires des écrivains, des artistes, des personnalités, des professeurs, des instituteurs, des éducateurs, des associations.
Nous, intellectuels de France, pour sauver nos enfants, déclarons solennellement devant le monde civilisé que l'introduction de la « théorie du genre » à l'école est une arme de destruction massive dirigée contre le peuple français.
L'Education Nationale autorise les expérimentations de « la théorie du genre » sur l'enfance. Le mariage homosexuel, le respect de l'égalité garçons-filles, la lutte contre les discriminations - en particulier « homophobes » - ne sont en fait que des alibis.
Redoutables alibis d'un faux universalisme juridique et abstrait qui, au prétexte du droit de s'aimer, met sur pied d'égalité le semblable et le complémentaire, l'exception et la règle contre tout principe de réalité. Les résultats de cette fureur d'égaliser qui confond tout sont déjà sous nos yeux.
« Le mariage pour tous » n'a été institué qu'en préambule à la mise en œuvre de « la théorie du genre » dans toutes les institutions de l'Etat français. De surcroit, au moyen d’un ministère de l’Education Nationale, l’Etat empiète sur le rôle des parents, et à terme les supplante. Ainsi nous estimons que la restauration d’un ministère de l’Instruction Publique doit s’ajouter à l’interdiction de l’idéologie du genre à l’école.
C'est pourquoi nous tenons à affirmer, devant l'opinion tout entière, que nous appuyons les Journées de Retrait de l'Ecole.
Nous ne sommes pas dupes des machinations de l'Education Nationale. Mensonges et calomnies du pouvoir actuel tentent de discréditer notre cause juste, noble et cruciale.
Il est faux que ces orientations du gouvernement soient de nature constructive. Le pays entier jugera d'après les preuves que lui fournissent les textes officiels. Le mensonge est une arme empoisonnée que nous ne disputerons pas à nos adversaires : menteurs ils sont, menteurs ils resteront.
À vous qui nous connaissez, nous clamons que les parents sont les gardiens des biens les plus précieux de l'humanité.
Croyez bien que dans cette lutte nous irons jusqu'au bout. Nous vous en répondons sur notre nom et nous nous engageons sur notre honneur.
Les Elus de la nation mettent en péril l'avenir de la civilisation. Ceux qui se consacrent corps et âme aux choses de l'intelligence se doivent de faire entendre avec vigueur le sursaut de l'esprit.
L'intelligence — celle qui confère autorité — se refuse à être complice d'une telle aberration. Aussi, les signataires de cet appel interpellent les parents afin de les encourager à participer aux Journées de Retrait d'Ecole un jour par mois pour interdire la théorie du genre et ses expérimentations sur nos enfants.
Intellectuels du peuple, nous ne pouvons laisser une idéologie minoritaire et fanatique l'emporter contre le vœu de tous. Pour empêcher un tel suicide, nous en appelons à toutes les forces du bon sens.

Participez nombreux aux Journées de Retrait de l'Ecole
J.R.E.
Premiers signataires : Farida Belghoul, Marion Sigaut, Béatrice Bourges, Mathias Cardet, Salim Laïbi, Jean-Michel Vernochet, Kimto Vasquez, Anne Lucken, Albert Ali, Claude Timmerman, Gilbert Castellanet - Association Lire-Ecrire, Emmanuel Bavoux, Pasquale Valenziano, Association Actions Terres du Monde, David Andre da Mota Cerqueira, Roméo & Juliette Bey, Christian Le Gall, Henri Reydon, Claire Séverac, Paul Ollion, Mohammad Abdallah, Sophie Fortin, Guillaume Bavière, Farid Slim, Sabine Le Blanc, Jean-Michel Olivereau, Philippe Blondeau - Associations des Familiales Catholiques de Loire-Atlantique, Olivier Gosset - Association des Enseignants pour l'Enfance, Jean-Michel Bessou, Jean-Luc Nobleaux, Romain Noël, Sabine Carrée, Meziani Safiya, Stéphane Blanchonnet, Aïda Balvannanadhan, Saïd Haouhaou​
Les nouveaux signataires doivent se faire connaître par mail à l'adresse suivante : JRE2014@hotmail.fr
CALENDRIER DE LA JOURNEE DE RETRAIT MENSUELLE

J.R.E. est une initiative décentralisée : nous n'imposons pas une journée nationale de retrait pour tous. Chaque comité local organisera une journée de retrait mensuelle de janvier 2014 à juin 2014. Le calendrier de ces journées de retrait est ainsi laissé libre à l'appréciation de chaque comité. En raison des différentes zones de vacances scolaires, et des particularités de chaque région, de chaque ville et de chaque quartier, J.R.E. doit être une initiative souple et insaisissable.
Chaque comité local informera la direction nationale par mail de son calendrier particulier au mieux une semaine avant la mise en oeuvre de sa journée de retrait.
N'oubliez pas de nous fournir photos, films, interviews, dessins d'enfants... qui seront publiés sur le site ou sur la page facebook.

 
As-salamu 'aleykoum

Merci pour ce partage chère Albatoul :)

Force est de constater que la théorie du genre s'inscrit dans un projet bien plus vaste consistant à nier l'existence de Dieu et Ses prescriptions pour le bien de l'Humanité au service du mal et des intérêts destructeurs d'une poignée d'individus ayant pactisés avec le Diable.

Cinq vidéos pour enrichir le débat :


L'enseignement de la théorie du genre à l'école par les militants LGBT (mandatés par le gouvernement)

[video=youtube;hglP6njw4jk]http://www.youtube.com/watch?v=hglP6njw4jk[/video]



Les dessous du projet de notre Ministre de l'Education Vincent Peillon :
la laïcité comme solution à la non-religion


[video=youtube;V2J_6vRFsUI]http://www.youtube.com/watch?v=V2J_6vRFsUI[/video]



Les origines de la théorie du genre :
produit de la révolution féministe, sexuelle et culturelle occidentale, féminisation de la société...


[video=youtube;j00ybEgcqAI]http://www.youtube.com/watch?v=j00ybEgcqAI[/video]



Le mariage homosexuel :
une première étape vers l'application de la théorie du genre


[video=youtube;sxydtWn4WJw]http://www.youtube.com/watch?v=sxydtWn4WJw[/video]



Processus par lequel la théorie du genre est progressivement imposée :
égalité des droits entre les hommes et les femmes, suppression de l'autorité du père,
"républicanisation" du mariage, modification du texte des lois déjà votées,
remise en question de la question de la filiation, banalisation de l'homosexualité,
atteinte à la liberté de conscience par l'arnaque de l'homophobie et de la laïcité,
cours d'éducation sexuelle, perversion des esprits et substitution de l'Etat aux parents.


[video=youtube;nhnmBoRuLaI]http://www.youtube.com/watch?v=nhnmBoRuLaI[/video]


Je vous invite également à visionner les vidéos que j'ai posté sur les sociétés secrètes et les réseaux occultes (http://www.al-imane.org/forums/showthread.php?t=12122&highlight=soci%E9t%E9s) qui montrent que certains des insignes de la Franc-Maçonnerie, des illuminati et du sionisme (une même entité ??) sont affichés sur le dollar américain, dans nos institutions politiques et religieuses ainsi que - j'ajoute - sur ce qui fonde notre Nation : la Déclaration des Droits de de l'Homme et du Citoyen de 1789, texte fondateur de notre Constitution.

Insignes de la Franc-Maçonnerie

francs_macons_languedoc_roussilon_montpellier_subventions_associations_remboursement.jpg



"Novus Ordo Seclorum" signifie "Nouvel ordre séculier", autrement dit "profane" ou "sans Dieu".


722px-SilverCertificate1Dollar.jpg



On retrouve cet insigne en haut de la Déclaration française des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789

declaration1789.jpg


On peut être qualifié de complotiste mais malheureusement les faits sont là... Que Dieu nous permette de soutenir tout projet visant à préserver l'essence de Sa Création et qu'Il hâte l'apparition d'Al-Qa'im !
 
Dernière édition:
Salamoun'alaykom

Je vous en prie chère soeur Sakina. :)

Pour l'information, le site égalitéetréconciliation met un article sur:


Théorie du genre : l’Éducation nationale s’inquiète de la contre-offensive



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Suite à l’action nationale lancée par Farida Belghoul, proposant de retirer les enfants des écoles durant une journée, pour protester contre l’enseignement de l’idéologie du gender, différentes académies ont réagi. Par exemple, voici celle de Versailles :
« Nous sommes alertés par l’activisme du mouvement “Journée de retrait de l’école” (le 24 janvier voire le 27) porté notamment par Farida Belghoul dans plusieurs communes du département : Bagneux, Asnières, Nanterre, Gennevilliers et Villeneuve-la-Garenne. Des parents reçoivent un texto qui met en cause l’Éducation nationale au motif qu’elle promeut la théorie du genre. [...]
Nous vous recommandons de signaler ce type de démarche, notamment lorsqu’elle survient sur la voie publique, à votre correspondant de la police nationale. Il serait utile d’informer les directeurs d’école de ces manœuvres dans la mesure où des familles peuvent s’inquiéter de ce qui est effectivement enseigné par l’école.
Je vous remercie de bien vouloir nous transmettre toutes informations relatives aux agissements de ce mouvement et de leurs incidences sur le fonctionnement des écoles. »
 


Salam

Théorie du genre: le gouvernement continue le mensonge et attaque!

Ils continuent le mensonge, dès fois que quelqu’un voudrait bien les croire, si bien sur si quelqu’un leur trouve encore un tant soit peu de crédibilité! Car non seulement la théorie du genre est enseignée à l’école (cet article aurait dû suffire…), mais les politiques avec les médias complices n’hésitent pas à nous mentir sur le fond comme sur la forme en nous faisant croire que la rumeur est fausse. Quand aux gens en général, ils ne sont jamais assez nombreux à s’informer et risquent de gober cela! Mais attention, le meilleur reste à venir, le second article relayé ici, et celui-là, le gouvernement aura du mal à le nier!!!


Le député PS de l’Hérault Christian Assaf a adressé jeudi une lettre au Ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, dans laquelle il lui demande de poursuivre en justice les personnes à l’origine des rumeurs d’un prétendu enseignement de la théorie du genre.

«Ces rumeurs infondées, devenues une croisade nauséabonde, sont responsables de troubles à l’ordre public évidents et conduisent au non-respect de l’obligation de scolarisation des enfants», écrit le député.

«Il me semble important que les personnes et mouvements à l’origine de cet appel (au boycott des écoles) et de ces mensonges soient recherchés et poursuivis», ajoute M. Assaf pour lequel au-delà des «enfants, c’est la République qui est attaquée et c’est donc à la République de répondre».

Article complet sur Libération.fr


Et attention, il y a encore mieux! En 2011, un député UMP a voulu faire interdire les manuels scolaires parlant de la théorie du genre, ce qui aurait « scandalisé » la classe politique socialiste, article à l’appui!

Non à la censure des manuels scolaires par les députés UMP

Plusieurs députés UMP, à l’initiative des membres de la droite populaire Richard Maillé et Christian Vanneste, ont adressé une lettre au Ministre de l’Education nationale afin de demander le retrait des manuels scolaires de première abordant la théorie du genre.

Cette tentative de députés est inacceptable sur la forme comme sur le fond.

Sur la forme, il n’appartient pas au pouvoir politique de déterminer le contenu des manuels, mais aux autorités scientifiques qui en sont chargées.

Sur le fond, la droite montre une nouvelle fois sa vision totalement rétrograde des identités de genre. Cette volonté acharnée de masquer le caractère construit, culturel, social du genre féminin et masculin, de nier la diversité des identités sexuelles ne fait que révéler le refus de la droite des libertés individuelles et notamment sexuelles ou encore une vision archaïque de la place des femmes dans la société.

Pire, alors que le sexisme et l’homophobie sont encore responsables de nombreuses discriminations, de graves violences, d’importants malaises pouvant conduire à des tentatives de suicides, en particulier chez les jeunes, cette offensive de députés de droite est dangereuse ! Elle revient à remettre en cause un enseignement qui contribue à la lutte contre le sexisme, l’homophobie et les discriminations liées au genre.

Le Parti socialiste demande au gouvernement de condamner clairement cette initiative parfaitement scandaleuse et de s’engager très clairement à préserver les manuels scolaires de toute interférence politique.

Source: parti-socialiste.fr


Alors? On va encore nous dire que TOUT EST FAUX ET QUE CE N’EST QU’UNE RUMEUR?

http://lesmoutonsenrages.fr/2014/01...gouvernement-continue-le-mensonge-et-attaque/

 


Salam

Les propos exacts de Najat Vallaud-Belkacem

La mythomane ou amnésique (moins crédible) ministre des Droits des femmes dit une chose et son contraire dès que la situation chauffe un peu ! C’est scandaleux de mentir au peuple de la sorte, de diffuser de fausses nouvelles pour le manipuler afin d’imposer un nouveau paradigme sociétal. C’est d’ailleurs illégal mais qui s’en soucie ?

Extrait d’un entretien donné par Najat Vallaud-Belkacem à 20minutes.fr en août 2011 :20minutes.fr : En quoi la « théorie du genre » peut-elle aider à changer la société ?

Najat Vallaud-Belkacem :
La théorie du genre, qui explique « l’identité sexuelle » des individus autant par le contexte socio-culturel que par la biologie, a pour vertu d’aborder la question des inadmissibles inégalités persistantes entre les hommes et les femmes ou encore de l’homosexualité, et de faire œuvre de pédagogie sur ces sujets.

Les manuels de sciences et vie de la terre (SVT) ne devraient-ils pas enseigner la sexualité humaine en se limitant strictement à sa dimension biologique, et pas à sa dimension sociale ?

Le vrai problème de société que nous devons régler aujourd’hui, c’est l’homophobie, et notamment les agressions homophobes qui se développent en milieu scolaire. L’école doit redevenir un sanctuaire, et la prévention de la délinquance homophobe doit commencer dès le plus jeune âge. Un jeune homosexuel sur cinq a déjà été victime d’une agression physique, et près d’un sur deux a déjà été insulté. Il est essentiel d’enseigner aux enfants le respect des différentes formes d’identité sexuelle, afin de bâtir une société du respect. (Source)

La même, devenue ministre, le 6 juin 2013 :

« La “théorie du genre” n’existe pas. Ça n’existe pas. En tout cas je ne l’ai jamais rencontrée. Quand on parle de genre, ce qui existe, c’est les “études de genre”. [...] Vous avez en effet des chercheurs qui s’intéressent à la façon dont la société organise une relation d’inégalité entre les hommes et les femmes. [...] Je soutiens les études qui portent sur ces sujets. En revanche, de théorie du genre, je ne connais pas. »


[video=youtube;cQiIgD0qBq4]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cQiIgD0qBq4[/video]

Source :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/

http://www.lelibrepenseur.org/


Les propos exacts d’une autre élue PS, Joëlle Séchaud !

La conseillère municipale et secrétaire de section PS d’Oillins, Joëlle Séchaud présente très bien le programme du gouvernement sur son site internet, il suffit de lire le texte et son point 2 par exemple ! Il n’est pas question d’un complot caché et secret, ohhh que non, juste le programme officiel de l’éducation nationale version PS, il suffit de lire :

Éduquer à l’égalité de la crèche à l’université

Le programme « ABCD de l’égalité » sera déployé dès la prochaine rentrée scolaire dans 10 académies. Il concernera les classes de la maternelle jusqu’au cm2. La formation des enseignants comprendra désormais un module pour mieux prévenir les inégalités filles-garçons. L’éducation à la sexualité sera enfin effective et généralisée.


Quel est le rapport entre le droit des femmes et l’éducation sexuelle à la maternelle ? Je pose la question. C’est de la pure pédocriminalité, le rapport standard de l’OMS ne dit pas mieux ! Le dégénéré qui osera toucher à mes enfants pour les éduquer sexuellement aura à affronter ma violence la plus folle et rien ni personne ne m’arrêtera. Vaincre ou mourir.



http://www.lelibrepenseur.org/


Les propos exacts de la sénatrice Laurence Rossignol

La vidéo refait surface ; on entend donc la joueuse de Ruzzle dire que « Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents » !!! Ah bon, à qui donc ? À vous peut-être et votre tablette en train de jouer en ligne pendant les débats ! On croit rêver. Le reste des propos sous-entend que l’école/laïcité doit les protéger mais de quel danger ? Ce sont des propos complètement psychotiques qui visent à monter les parents contre l’État, ce même état qui n’est que notre serviteur. Rappelons que cette dame est payée avec l’argent de nos impôts, qu’elle est donc notre salariée (au peuple) et rien d’autre.

Ces gens sont des anti-religieux violents et extrémistes qui n’ont pour seul objectif que de rendre athée le pays tout entier. Ils sont à des années-lumière de toute neutralité dans leur fonction. Ce sont tous des francs-maçons bouffeurs de curés dégénérés qui veulent imposer leur paradigme.
Pour finir, à l’instar de Farida Belghoul , je dirai à ces clowns incompétents, : Vaincre ou mourir.

[video=youtube;oDlf4mhtXaE]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oDlf4mhtXaE[/video]

Source : Le Libre Penseur​
 

Salam. Ma réaction est qu'ils essayent d'anticiper des Lois le plus vite possible, quand les français dorment encore et pour les présenter ensuite comme des vérités eternelles de la constitution, comme par exemple l'interdiction des signes religieux, c'est une loi trés récente faite par le lobby sioniste et puis ils disent aah la France c'est ça, Mais non c'est pas ça la france, si on revient à à peine 40 ou 50 ans avant les femmes étaient voilés dans les champs et les villages, le combat féministe ne date que de 68

Il faut faire trés attention et essayer de contrer le danger sioniste, on ne se rend pas compte du pouvoir qu'il a pris en occident et dans le monde musulman.
Il suffit de voire comment ils ont réussi a tuer la chrétienté pour aboutir a mettre en place le mariage homo... ils sont entrains de mettre en place la théorie du genre dans l'école...pour exterminer toute valeur religieuse.

L'histoire du voile en France a été lancé par des sionistes entre autre Julien Dray, pour renforcer l'animosité entre chrétiens et musulmans, résultat les musulmans de France votent pour les pires ennemis de l'islam.

Des Thowar libyens ont pris BHL comme parrain....
On est plein période de confusion et de soumission culturelle, économique, politique et idéologique.

Voila pour revenir au sujet, cette Lois servira à créer de nouveaux marchés, mais en meme temps il y'aura une perte de repère totale, l'enfant s'identifie à cette age la, le garçon en garçon et la fille en fille, mais eux veulent tout inverser
 


Salam

Gender : 200 000 Allemands contre l’idéologie arc-en-ciel !

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Près de 200.000 personnes viennent de signer une pétition contre l’enseignement de la « diversité sexuelle » dans le Bade-Wurtemberg.


Malgré les menaces et les intimidations du ministre de l’Éducation nationale, certains parents continuent délibérément de ne pas envoyer leurs enfants à l’école. Le même ministre s’obstine à nier que l’on veuille imposer en France la loi du genre, comme on tente pourtant de le faire un peu partout en Europe, en Suisse et en Allemagne notamment. Mais les parents d’élèves, outre-Rhin, ne se laissent pas faire : le 18 janvier dernier, ils avaient organisé à Cologne une manifestation publique contre les cours obligatoires d’éducation sexuelle, version gender. Certes, ils n’étaient qu’un petit millier, mais leur mouvement de résistance commence à faire tache d’huile parmi les parents allemands, malgré les menaces d’amende voire de prison s’ils gardent leurs enfants à la maison. Les réticences vont même en s’accélérant : près de 200.000 personnes viennent de signer une pétition contre l’enseignement de la« diversité sexuelle » dans le Bade-Wurtemberg, proche voisin de l’Alsace. Nos cousins germains, comme d’habitude, ne font pas les choses à moitié…

L’éducation étant outre-Rhin de la compétence de chaque Land, celui, rouge et vert, du Bade-Wurtemberg veut en effet, à partir de 2015, introduire à l’école des cours d’éducation sexuelle dans le but de favoriser – bel euphémisme —« la tolérance envers les diverses pratiques sexuelles ». L’initiative populaire« Contre le plan d’éducation de l’idéologie arc-en-ciel » a lancé une pétition pour obtenir le retrait de ce projet. La requête, que l’on pouvait signer jusqu’à mercredi soir, a recueilli près de 200.000 signatures, 192.369 exactement, dont 81.973 du pays de Bade. Reste à savoir si le gouvernement régional en tiendra compte…

En Suisse, le débat sur la « sexualisation à l’école » vient de rebondir. Peu avant Noël, les partis de droite ont déposé une initiative populaire qui a recueilli 110.000 voix en vue d’empêcher toute éducation sexuelle à l’école avant que les enfants n’aient atteint l’âge de 9 ans. « Un enfant de quatre ans ne doit pas être obligé d’apprendre la différence entre hétérosexuel, gay, lesbienne et bisexuel ! », s’était indigné l’un des conseillers nationaux à l’origine de la résolution. L’initiative pour la « protection contre la sexualisation à l’école maternelle et primaire » devrait donner lieu à une votation fédérale prochainement.

À l’origine de cette initiative, on trouve un groupe de parents de Bâle-Ville qui a fait croisade contre une boîte d’accessoires pédagogiques (sorte de « sex box ») contenant des organes sexuels en… peluche ! La conférence des évêques suisses avait alors pris clairement position. « Ce sont les parents qui sont les mieux placés pour apprécier ce qu’il convient de dire à leurs enfants et quand il faut le leur dire, en tenant compte des différences dans l’évolution personnelle de chaque enfant et du projet éducatif de chaque famille. » Qu’attendent nos prélats pour entrer dans le débat ?

Faut-il enfin rappeler à M. Peillon ce qu’énonce solennellement la Convention européenne des droits de l’homme ? « L’État, dans l’exercice des fonctions qu’il assumera dans le domaine de l’éducation et de l’enseignement, respectera le droit des parents d’assurer cette éducation et cet enseignement conformément à leurs convictions religieuses et philosophiques » (protocole additionnel 1er, art. 2). À bon entendeur…

http://www.bvoltaire.fr/josemeidinger/gender-200-000-allemands-lideologie-arc-en-ciel,49152
 


Salam

Théorie du genre – Habiller les garçons en filles, c’est « fashion »…

Alors que l’on voudrait nous faire croire que la théorie du genre n’existe pas – rentrez chez vous, y a rien à voir, dormez en paix, tout va bien -, il suffit d’ouvrir un peu les yeux pour la remarquer.

Des médias complices ont écrit que des « extrémistes » cherchaient à vous inquiéter inutilement et qu’il n’a jamais été question de chercher à habiller les garçons en filles.

Mais il ne faut que quelques instants pour trouver ces photos de la WTF-fashion week. Habiller les garçons en filles, c’est déjà « fashion »…

Au secours, ils sont tous devenus fous !

gender-fashion-week-homme-robe-MPI-300x190.jpg


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Source:medias-presse.info

Lien connexe du même auteur:

La théorie du genre, priorité de l’UNESCO


 


Salam

Éric Zemmour M Peillon se fout de la gueule du monde !

[video=youtube;WiPn2Nt6WEc]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=WiPn2Nt6WEc[/video]​
 


Salam

Farida Belghoul sur Meta TV - Libre Antenne du 31 janvier 2014 - 1ère Partie

[video=youtube;2-ynTmjLsI4]https://www.youtube.com/watch?v=2-ynTmjLsI4[/video]

Voici les sujets qui sont abordés, dans l'ordre d'apparition :

- Du lynchage médiatique
- De l'expérience de l'antiracisme, de la manipulation du PS
- De la théorie du genre, de l'illettrisme, de la déconstruction des stéréotypes
- De la décadence de l'autorité familiale, de la décadence de l'autorité étatique
- De la religion, de l'extrémisme, du lobby LGBT, de la pudeur
- De l'extrême mobilisation politique contre "une prof de banlieue qui ment "
- Du succès phénoménal de la JRE
- De la négation de la théorie du genre, de l'invention du racisme et de l'homophobie
- De l'hyper sexualisation des enfants à l'école, des rapports Teychenne et SNUIPP
- De la faillite de la famille, de la responsabilité des parents, de la déconstruction du mariage
- De la propagande médiatique sur la culture sexuelle
- De la répression policière et administrative contre les parents
- De l'importante mobilisation des parents, de la fameuse "campagne des sms"
- De la théorie du genre en Allemagne, de l'interdiction de l'instruction à la maison
- De la répression sauvage, des menaces et des intimidations que les parents subissent

 
Je pense qu'il faut envoyer ses enfants dans des écoles dirigées par des religieux, je suppose que eux n'essayeront jamais d'inculquer à nos enfants qu'un garçon est en fait une fille qui ne s'assume pas...

Déjà que la virilité se perd en Occident... ^^
 
Je pense qu'il faut envoyer ses enfants dans des écoles dirigées par des religieux, je suppose que eux n'essayeront jamais d'inculquer à nos enfants qu'un garçon est en fait une fille qui ne s'assume pas...
Déjà que la virilité se perd en Occident... ^^

Merci beaucoup cher frère pour le conseil. L'homme est égale à la femme, cependant si celle ci est XX, l'homme est YX
La masculinité chez l'homme c'est son chromosome Y, et le mal est il comme la femelle?!
bon courage, salam alikoum
 
Salamoun'alaykom
[h=1]« Que font les petits garçons » : le livre que l’académie de Nantes demandait aux écoliers de ne pas ramener chez eux ![/h]
[h=4]L’Académie de Nantes recommandait des ouvrages pour enfants à ne pas rapporter à la maison… pour ne pas choquer les parents. Repérée par des internautes, la page concernée, qui datait de 2004, a été retirée du site mardi matin.[/h]
51J35RT08XL.jpg


http://circ-havre-nord.spip.ac-rouen.fr/IMG/garcons.pdf

Suite à la polémique sur les réseaux sociaux engendrée par l’ouvrage « Que font les petits garçons ? » de Nikolaus Heidelbach, l’Académie de Nantes en a retiré sa fiche pédagogique datant de 2006.Non à la contribution des parentsSur la fiche pédagogique de l’ouvrage, nous pouvons y retrouver quelques règles à suivre par l’enseignant. Il y a le fait que ce livre s’adresse aux classes de cycle 3, que l’étude du livre doit durer 4 séances mais également que cet ouvrage ne doit pas être rapporté à la maison car les parents pourraient en compromettre son exploitation, on peut lire :
« Il est impératif que la phase de découverte ait lieu en classe et que les albums ne soient pas empruntés pour être emmenés à la maison. Les réactions très négatives de certains adultes à l’égard du livre pourraient compromettre son exploitation. »
Mais de quoi parle ce livre ?Alors que l’ABCD de l’égalité fait encore débat, il est désormais question de sexe et de mort dans cet album dit de jeunesse. En effet, dans ce livre, les illustrations laissent apparaître les petits garçons nus, regardant une affiche publicitaire à connotation érotique sans oublier les textes qui offrent des scènes morbides à l’exemple de Pierre « qui collectionne presque tout » et qui traîne derrière lui un chariot de crânes humains, ou encore Ulysse qui s’exerce à être mort et s’allonge entre deux tombes du cimetière.L’éducation de vos enfants ne vous appartient plus Certes, les enfants ont à cet âge une grande capacité d’imagination, c’est également l’âge où ils se posent des questions sur ces thèmes que sont le sexe et la mort, selon les théories freudiennes notamment. Mais est-ce la raison pour laquelle les enseignants doivent stimuler ces pensées chez les enfants afin d’éviter toute « frustration » due au « désir refoulé » ? Peut-on transformer ce qui est du domaine du caché en une chose totalement « normale » ? Et est-ce surtout un travail à réaliser sans l’approbation des parents ?On peut déjà affirmer que la volonté de l’Education Nationale à s’emparer de l’éducation des enfants est bel et bien d’actualité.
 

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