Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

La liberté de penser du point de vue d'Ibn Taymiyyah et de certains juristes sunnites.

Salamou 'alaykoum

Mon Dieu, comment peut-on souscrire à de tels personnes et suivre leurs idées ?

Ibn Taymiyya détestait l'Imam 'Ali (as). Le Messager d'ALLAH (saw) a dit : « Celui qui aime Ali m'aura certes aimé et celui qui déteste Ali m'aura certes détesté ». Hadith "sunnite" authentique, authentifié par Albani dans son "Sahih" al Jami n°5963
 
Salamou 'alaykoum

Mon Dieu, comment peut-on souscrire à de tels personnes et suivre leurs idées ?

Ibn Taymiyya détestait l'Imam 'Ali (as). Le Messager d'ALLAH (saw) a dit : « Celui qui aime Ali m'aura certes aimé et celui qui déteste Ali m'aura certes détesté ». Hadith "sunnite" authentique, authentifié par Albani dans son "Sahih" al Jami n°5963

Salam alékoum,

Je suis entièrement d'accord avec vous.J'ai des frères sunnites qui pensent qu'Ibn Taymiyyah est un grand savant.J'ai des frères sunnites qui font du suivi aveugles et ne font pas de recherches alors que la personne qui publie les articles sur ce site a tendance à aller vers les Ahl El Bayt (as).

Ils s'auto-rassurent en quelque sorte et ont peurs

Barak Allahou fik.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut