Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

l' islam ,le grand remplacement et les origines persanes des francais et de Melusine ( les francais sont des musulmans qui s' ignorent )

adian

New member
Du Nouveau sur le Mensonge du grand remplacement

Les francais influences par Zemmour et les partisans de marine le pen disent qu' on ne peut accueillir les migrants iraniens et afghans et syriens qui sont pour les deux premiers d' origine aryenne et pour les seconds d' origine aryenne pour les kurdes et semite pour le reste et qu' il est plus facile d' accueillir des ukrainiens qu' on sait d' origine sarmate donc persane comme les iraniens , afghans et kurdes , au motif qu' "ils sont plus proches de nous" , "qu ' ils sont de civilisation occidentale " et parlant de l' attaque russe en ukraine en soutien des separatistes pro russes on parle de lutte contre le monde civilise, les pays en dehors de l' europe etant consideres comme le monde non civilise , celui qui n' a pas la culture greco romaine , la culture de la democratie quand on sait que la democratie grecque est d' origine egyptienne ( Solon ayant eu l' idee de la democratie apres avoir constate sa presence en egypte (Le grec Solon (640 à 558 av. J.-C.) serait à considérer comme le « père de la démocratie » : c'est au cours de son voyage en Égypte qu'il a connu pour la première fois cette notion d'égalité entre les êtres humains. Solon répartit les citoyens en classes selon leur richesse: les plus riches participent aux choix politiques2. C'est durant son apprentissage[Lequel ?][Où ?] que Solon a lu des documents qui parlaient de la Démocratie et du Droit de grève. Sur une inscription datant de la VIe dynastie il lut que le peuple, ne supportant plus les augmentations d'impôt décidées par le parlement, demanda la compréhension du pharaon. Celui-ci donna des instructions à son ministre des finances : Ma Majesté ordonna de ne pas lever l'impôt. Sur le papyrus judiciaire de Turin, datant de l'époque de Ramsès III, la procédure juridique était mentionnée. À la même époque, les artisans de Deir el-Médineh, réclamant par écrit leur salaire (leurs rations de nourriture), firent la première grève connue de l'Histoire.)....

Pire des Persans ( Aryens ( iran= Pays des Aryens)) dont on sait que la religion est consideree comme islamique par le Coran ont peuple la France


Taïfales





https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Clio1_-_2.png?uselang=fr

Le « dragon à la perle », motif des boucliers des Equites Honoriani Taifali iuniores cantonnés en Gaule, d'après le Notitia Dignitatum. Sur le fond blanc, le dragon et sa « perle » sont peints en bleu, de même que la bosse centrale, entourée d'une bande rouge.
https://www.taifali.org/site/nos-recherches-historiques/qui-sont-les-taifales

https://fr-ca.facebook.com/lestaifali


Le peuple « barbare » des Taïfales est un ensemble de tribus germaniques ou plus sûrement sarmates qui tient une place de second plan dans l'histoire des grandes invasions. Nomades et guerriers cavaliers, liés aux Goths, ils ont combattu puis servi les armées romaines, puis mérovingiennes. Ils se sont établis en Gaule à partir de la fin du IVe siècle, principalement en Aquitaine et dans le Poitou.




Bienvenue chez les Taifales du Poitou


La plus ancienne mention des Taïfales par un auteur antique1 date de la fin du IIIe siècle de notre ère. Les premiers faits d'armes qui leur sont attribués2 remontent à leur participation aux campagnes du roi goth Cniva sur le bas-Danube, en Dacie et Mésie, autour de l'an 2503. Les textes anciens4 permettent de les situer approximativement sur le rive nord du Danube, des environs de Sirmium jusqu'aux bouches du Danube. Leur appartenance ethnique est incertaine : politiquement et géographiquement, ils sont initialement proches des Goths, ce qui peut inciter à les affilier aux Germains orientaux5 ; cependant leur non-assimilation à ceux-ci et la fréquence de leurs associations avec les Sarmates peut donner matière à les apparenter plutôt à ces derniers6, établis dans la steppe pontique (Sud des actuelles Ukraine et Russie).
Ils apparaissent en compagnie des Sarmates sur le Danube et on les retrouve affrontant les Goths en 332. Peu après, ils signent un contrat, un fœdus, avec Rome. Aux termes de ce contrat, certains clans sont autorisés à entrer légalement et pacifiquement dans l'Empire romain, alors menacé de toute part et qui a besoin d'hommes comme mercenaires au service de sa défense. Des Taïfales alliés à des Goths attaquent pourtant l'empire en 377 : ils sont battus et les survivants sont installés dans le Nord de l'Italie et en Gaule, comme colons-cultivateurs.
Des Taïfales sont mentionnés parmi les tribus qui accompagnent les Huns dans leur invasion de la Thrace, en 378. On retrouve leurs descendants en 451, combattant aux champs Catalauniques aux côtés d'Attila, tandis que d'autres suivent les Wisigoths dans l’Empire après leur victoire sur l'empereur Valens à la bataille d'Andrinople. L'histoire de ces derniers, peu nombreux, se mêle dès lors à celle des Wisigoths, qu'ils suivent en Gaule (412), s'établissant en Aquitaine seconde.
Peu après, probablement en accord avec Rome, ils s'installent dans le Nord du Poitou : une tribu est cantonnée à Poitiers, une autre s'installe dans le Bas-Poitou, à proximité des villes actuelles de Montaigu et des Herbiers (Vendée) ; ces Taïfales donnent peut-être leur nom au pays de Tiffauges (Vendée) et Tivauche(s) (Côte-d'Or), qui remonteraient à l'archétype *Taifalicas. De même, le nom étrange de la localité de Taphaleschat en Corrèze7, de *Taifalisca (Villa), est peut-être dû à ce peuple, comme ceux de Touffailles et Toufailloux en Aquitaine, voire celui de Chauffailles8 en Bourgogne. On peut ajouter à cette liste le nom de Gourfaleur, en Normandie, qui remonterait à *Curte Taifalorum devenu *Curte Falorum, puis Corphalour (1056-1066)9.
L'Histoire des Francs de Grégoire de Tours mentionne encore des Taïfales en Gaule au VIe siècle : bien que peu nombreux, ils y apparaissent une dernière fois en tant que groupe distinct en l'an 561, soit 150 ans après leur établissement en Gaule.
Les Taïfales pourraient également être à l'origine des rochers gravés de Saint-Aubin-de-Baubigné (Deux-Sèvres)10


Site de gravures rupestres : les mystérieux rochers gravés de Vaux​


Gravures sur les pierres des Vaux à Saint-Aubin-de-Baubigné.

Les rochers gravés des Vaux constituent un patrimoine de tout premier ordre, même s’ils n’ont pas encore révélé tous leurs secrets. C’est le témoignage exceptionnel d’une civilisation ancienne. L’endroit est unique en France par le type de dessins et aussi parce qu’il n’existe pas d’autres exemples de gravures rupestres sur granit.
Ils sont situés à l’est du bourg de Saint-Aubin, dans un espace de 80 hectares. Ils ont été découverts en 1876 par un chasseur. À l’époque, ils étaient au nombre de 200. 39 sont encore sur le site, sept au musée d'archéologie nationale de Saint-Germain-en-Laye, huit au musée du BRHAM à Mauléon, un à Cholet et un à Périgueux.
Ils ont fait l’objet d’une première publication dès 1879. Depuis, ils ont été l’occasion de plusieurs recherches, la dernière datant de 1980, effectuée par le Groupe d’études, de recherches et de sauvegarde de l’art rupestre (GERSAR). En 2000, un relevé topographique aérien a été réalisé par la direction régionale des Affaires culturelles de Poitiers. Ils sont classés au titre des monuments historiques depuis 1982.
Les rochers représentent des formes humaines et animales, ainsi que des idéogrammes. Ils ont été gravés à l’aide d’outils en métal. Leur datation est incertaine. L’existence de cavaliers, la fréquence d’un motif formé de quatre cercles, groupés ou même inclus dans un cercle plus grand ont fait penser au professeur Étienne Patte, en 1957, que le travail datait de l’époque de La Tène (de 450 à 100 av. J.-C.). Une autre hypothèse les attribue à une colonie « barbare » sarmate ou issue du Moyen-Orient implantée dans la région par les Romains vers 300 apr. J.-C.4.
Plus fort le symbole de Melusine lie a la mater lucina des romains, lie a la Milouziena des Scythes serait proche du mythe du dragon du drapeau Taifale ( Très ancienne, elle est pour les mythologues la « mater lucina » romaine qui présidait aux naissances, ou une divinité celte, protectrice de la Font-de-Sé (fontaine de la soif). Il pourrait également s’agir de la Lyké des Grecs, de la Mélugina des Ligures ou de la Milouziena des Scythes, dont le peuple serait issu d’Héraclès et d’Échidna, elle-même a une queue de serpent et des ailes de chauve-souris. Les Scythes dits « Taïfales » auraient en effet pris pied avec l’armée romaine dans le Poitou où ils auraient fondé la ville de Tiffauges. Pour les Gaulois, elle serait plutôt une sorte de Parque du nom de Mélicine (la tisseuse), d’où le thème de la destinée, très présent dans le mythe de Mélusine.)
et proche d' une figurine de femme a queue de serpent qu' on suspend au dessus des berceaux chez les kurdes pour veiller sur les enfants filles
(l' ancetre de la Melusine francaise qu' on croit si europeenne mais a des origines persanes Taifales :https://kurdistan-au-feminin.fr/202...84356d30a0538e8febe14c45ccc979f3#comment-6634

%C5%9Eahmaran-Shamaran-lai-reine-des-serpents-696x399.jpg




et Melusine seait proche de la famille Lusignan dont elle serait l' ancetre https://fr.wikipedia.org/wiki/Mélusine_(fée)
elle aurait bati le chateau de Tiffauges
300px-Ch%C3%A2teau_de_Tiffauges_Vend%C3%A9e.jpg


PS: Taifales= Teotfales ( les soldats de dieu ) preuve que les Taifales croyaient en un dieu unique aryen iranien comme AHURA mAZDA considere comme Allah par Mahomet preuve que les francais sans le savoir sont de culture islamique !!!!!!!)
Donc certains francais ont des origines persanes donc avaient une religion proche de l' islam si on suit Mahomet et l' on dit en plus que les refugies afghans , iraniens , kurdes et arabes sont trop eloignes de l' europe pour etre integres et qu' il est mieux d' accueillir des ukrainiens parce que plus proches pourtant d' origine persane sarmate ...
quel profond mensonge !
 
Du Nouveau sur le Mensonge du grand remplacement

Les francais influences par Zemmour et les partisans de marine le pen disent qu' on ne peut accueillir les migrants iraniens et afghans et syriens qui sont pour les deux premiers d' origine aryenne et pour les seconds d' origine aryenne pour les kurdes et semite pour le reste et qu' il est plus facile d' accueillir des ukrainiens qu' on sait d' origine sarmate donc persane comme les iraniens , afghans et kurdes , au motif qu' "ils sont plus proches de nous" , "qu ' ils sont de civilisation occidentale " et parlant de l' attaque russe en ukraine en soutien des separatistes pro russes on parle de lutte contre le monde civilise, les pays en dehors de l' europe etant consideres comme le monde non civilise , celui qui n' a pas la culture greco romaine , la culture de la democratie quand on sait que la democratie grecque est d' origine egyptienne ( Solon ayant eu l' idee de la democratie apres avoir constate sa presence en egypte (Le grec Solon (640 à 558 av. J.-C.) serait à considérer comme le « père de la démocratie » : c'est au cours de son voyage en Égypte qu'il a connu pour la première fois cette notion d'égalité entre les êtres humains. Solon répartit les citoyens en classes selon leur richesse: les plus riches participent aux choix politiques2. C'est durant son apprentissage[Lequel ?][Où ?] que Solon a lu des documents qui parlaient de la Démocratie et du Droit de grève. Sur une inscription datant de la VIe dynastie il lut que le peuple, ne supportant plus les augmentations d'impôt décidées par le parlement, demanda la compréhension du pharaon. Celui-ci donna des instructions à son ministre des finances : Ma Majesté ordonna de ne pas lever l'impôt. Sur le papyrus judiciaire de Turin, datant de l'époque de Ramsès III, la procédure juridique était mentionnée. À la même époque, les artisans de Deir el-Médineh, réclamant par écrit leur salaire (leurs rations de nourriture), firent la première grève connue de l'Histoire.)....

Pire des Persans ( Aryens ( iran= Pays des Aryens)) dont on sait que la religion est consideree comme islamique par le Coran ont peuple la France


Taïfales





https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Clio1_-_2.png?uselang=fr

Le « dragon à la perle », motif des boucliers des Equites Honoriani Taifali iuniores cantonnés en Gaule, d'après le Notitia Dignitatum. Sur le fond blanc, le dragon et sa « perle » sont peints en bleu, de même que la bosse centrale, entourée d'une bande rouge.
https://www.taifali.org/site/nos-recherches-historiques/qui-sont-les-taifales


https://fr-ca.facebook.com/lestaifali


Le peuple « barbare » des Taïfales est un ensemble de tribus germaniques ou plus sûrement sarmates qui tient une place de second plan dans l'histoire des grandes invasions. Nomades et guerriers cavaliers, liés aux Goths, ils ont combattu puis servi les armées romaines, puis mérovingiennes. Ils se sont établis en Gaule à partir de la fin du IVe siècle, principalement en Aquitaine et dans le Poitou.




Bienvenue chez les Taifales du Poitou


La plus ancienne mention des Taïfales par un auteur antique1 date de la fin du IIIe siècle de notre ère. Les premiers faits d'armes qui leur sont attribués2 remontent à leur participation aux campagnes du roi goth Cniva sur le bas-Danube, en Dacie et Mésie, autour de l'an 2503. Les textes anciens4 permettent de les situer approximativement sur le rive nord du Danube, des environs de Sirmium jusqu'aux bouches du Danube. Leur appartenance ethnique est incertaine : politiquement et géographiquement, ils sont initialement proches des Goths, ce qui peut inciter à les affilier aux Germains orientaux5 ; cependant leur non-assimilation à ceux-ci et la fréquence de leurs associations avec les Sarmates peut donner matière à les apparenter plutôt à ces derniers6, établis dans la steppe pontique (Sud des actuelles Ukraine et Russie).
Ils apparaissent en compagnie des Sarmates sur le Danube et on les retrouve affrontant les Goths en 332. Peu après, ils signent un contrat, un fœdus, avec Rome. Aux termes de ce contrat, certains clans sont autorisés à entrer légalement et pacifiquement dans l'Empire romain, alors menacé de toute part et qui a besoin d'hommes comme mercenaires au service de sa défense. Des Taïfales alliés à des Goths attaquent pourtant l'empire en 377 : ils sont battus et les survivants sont installés dans le Nord de l'Italie et en Gaule, comme colons-cultivateurs.
Des Taïfales sont mentionnés parmi les tribus qui accompagnent les Huns dans leur invasion de la Thrace, en 378. On retrouve leurs descendants en 451, combattant aux champs Catalauniques aux côtés d'Attila, tandis que d'autres suivent les Wisigoths dans l’Empire après leur victoire sur l'empereur Valens à la bataille d'Andrinople. L'histoire de ces derniers, peu nombreux, se mêle dès lors à celle des Wisigoths, qu'ils suivent en Gaule (412), s'établissant en Aquitaine seconde.

Peu après, probablement en accord avec Rome, ils s'installent dans le Nord du Poitou : une tribu est cantonnée à Poitiers, une autre s'installe dans le Bas-Poitou, à proximité des villes actuelles de Montaigu et des Herbiers (Vendée) ; ces Taïfales donnent peut-être leur nom au pays de Tiffauges (Vendée) et Tivauche(s) (Côte-d'Or), qui remonteraient à l'archétype *Taifalicas. De même, le nom étrange de la localité de Taphaleschat en Corrèze7, de *Taifalisca (Villa), est peut-être dû à ce peuple, comme ceux de Touffailles et Toufailloux en Aquitaine, voire celui de Chauffailles8 en Bourgogne. On peut ajouter à cette liste le nom de Gourfaleur, en Normandie, qui remonterait à *Curte Taifalorum devenu *Curte Falorum, puis Corphalour (1056-1066)9.
L'Histoire des Francs de Grégoire de Tours mentionne encore des Taïfales en Gaule au VIe siècle : bien que peu nombreux, ils y apparaissent une dernière fois en tant que groupe distinct en l'an 561, soit 150 ans après leur établissement en Gaule.
Les Taïfales pourraient également être à l'origine des rochers gravés de Saint-Aubin-de-Baubigné (Deux-Sèvres)10


Site de gravures rupestres : les mystérieux rochers gravés de Vaux​


Gravures sur les pierres des Vaux à Saint-Aubin-de-Baubigné.

Les rochers gravés des Vaux constituent un patrimoine de tout premier ordre, même s’ils n’ont pas encore révélé tous leurs secrets. C’est le témoignage exceptionnel d’une civilisation ancienne. L’endroit est unique en France par le type de dessins et aussi parce qu’il n’existe pas d’autres exemples de gravures rupestres sur granit.
Ils sont situés à l’est du bourg de Saint-Aubin, dans un espace de 80 hectares. Ils ont été découverts en 1876 par un chasseur. À l’époque, ils étaient au nombre de 200. 39 sont encore sur le site, sept au musée d'archéologie nationale de Saint-Germain-en-Laye, huit au musée du BRHAM à Mauléon, un à Cholet et un à Périgueux.
Ils ont fait l’objet d’une première publication dès 1879. Depuis, ils ont été l’occasion de plusieurs recherches, la dernière datant de 1980, effectuée par le Groupe d’études, de recherches et de sauvegarde de l’art rupestre (GERSAR). En 2000, un relevé topographique aérien a été réalisé par la direction régionale des Affaires culturelles de Poitiers. Ils sont classés au titre des monuments historiques depuis 1982.
Les rochers représentent des formes humaines et animales, ainsi que des idéogrammes. Ils ont été gravés à l’aide d’outils en métal. Leur datation est incertaine. L’existence de cavaliers, la fréquence d’un motif formé de quatre cercles, groupés ou même inclus dans un cercle plus grand ont fait penser au professeur Étienne Patte, en 1957, que le travail datait de l’époque de La Tène (de 450 à 100 av. J.-C.). Une autre hypothèse les attribue à une colonie « barbare » sarmate ou issue du Moyen-Orient implantée dans la région par les Romains vers 300 apr. J.-C.4.
Plus fort le symbole de Melusine lie a la mater lucina des romains, lie a la Milouziena des Scythes serait proche du mythe du dragon du drapeau Taifale ( Très ancienne, elle est pour les mythologues la « mater lucina » romaine qui présidait aux naissances, ou une divinité celte, protectrice de la Font-de-Sé (fontaine de la soif). Il pourrait également s’agir de la Lyké des Grecs, de la Mélugina des Ligures ou de la Milouziena des Scythes, dont le peuple serait issu d’Héraclès et d’Échidna, elle-même a une queue de serpent et des ailes de chauve-souris. Les Scythes dits « Taïfales » auraient en effet pris pied avec l’armée romaine dans le Poitou où ils auraient fondé la ville de Tiffauges. Pour les Gaulois, elle serait plutôt une sorte de Parque du nom de Mélicine (la tisseuse), d’où le thème de la destinée, très présent dans le mythe de Mélusine.)
et proche d' une figurine de femme a queue de serpent qu' on suspend au dessus des berceaux chez les kurdes pour veiller sur les enfants filles
(l' ancetre de la Melusine francaise qu' on croit si europeenne mais a des origines persanes Taifales :https://kurdistan-au-feminin.fr/202...84356d30a0538e8febe14c45ccc979f3#comment-6634

%C5%9Eahmaran-Shamaran-lai-reine-des-serpents-696x399.jpg




et Melusine seait proche de la famille Lusignan dont elle serait l' ancetre https://fr.wikipedia.org/wiki/Mélusine_(fée)
elle aurait bati le chateau de Tiffauges
300px-Ch%C3%A2teau_de_Tiffauges_Vend%C3%A9e.jpg


PS: Taifales= Teotfales ( les soldats de dieu ) preuve que les Taifales croyaient en un dieu unique aryen iranien comme AHURA mAZDA considere comme Allah par Mahomet preuve que les francais sans le savoir sont de culture islamique !!!!!!!)
Donc certains francais ont des origines persanes donc avaient une religion proche de l' islam si on suit Mahomet et l' on dit en plus que les refugies afghans , iraniens , kurdes et arabes sont trop eloignes de l' europe pour etre integres et qu' il est mieux d' accueillir des ukrainiens parce que plus proches pourtant d' origine persane sarmate ...
quel profond mensonge !
Salam mon frère
J'ai lu votre texte avec un intérêt particulier, mais vous dîtes beaucoup de contres vérités, comme le disait justement le général de Gaulle la France a un héritage chrétien et catholique,led Français non pas attendu Zemmour le plus dissimulé des assimilés pour revenir à leurs traditions séculaires, ensuite concernant les réfugiés vous savez très bien aussi que c'est un projet mondialiste afin de vider les pays de leurs populations, dixit la France est un hôtel Jacques Attali ou le Pacte de Marrakech, je suis musulman Chiite et je suis né en France depuis plus de 60 ans et je n'ai jamais vu autant d'étrangers, maintenant une chose que je voulais vous faire remarquer j'ai visité plusieurs fois l'Iran, sachez que les Iraniens sont très nationalistes pire que les algériens, et qu'ils préfèrent se marier entre eux ils ne sont pas pour le métissage c'est une réalité là on n'est pas dans la théorie, ensuite cette idéalisation des Iraniens m'agace au plus haut point, j'ai soutenu la révolution islamique d'Iran dès le début, j'ai rencontré l'imam Khomeiny Rahim Allah à neuphle le château,je soutiens l'axe de la résistance mais de grâce cessez cette idéalisation ce sont des être humains comme nous ni plus ni moins avec leurs qualités et leurs défauts , beaucoup d'expatriés iraniens préfèrent rester que de retourner en Iran et je vous parle en connaissance de cause, pour l'histoire de France je vous invite à lire Jacques Bainville et écouter Henri Guillemin.

Que Dieu vous protège et vous bénisse.
 
Salam mon frère
J'ai lu votre texte avec un intérêt particulier, mais vous dîtes beaucoup de contres vérités, comme le disait justement le général de Gaulle la France a un héritage chrétien et catholique,led Français non pas attendu Zemmour le plus dissimulé des assimilés pour revenir à leurs traditions séculaires, ensuite concernant les réfugiés vous savez très bien aussi que c'est un projet mondialiste afin de vider les pays de leurs populations, dixit la France est un hôtel Jacques Attali ou le Pacte de Marrakech, je suis musulman Chiite et je suis né en France depuis plus de 60 ans et je n'ai jamais vu autant d'étrangers, maintenant une chose que je voulais vous faire remarquer j'ai visité plusieurs fois l'Iran, sachez que les Iraniens sont très nationalistes pire que les algériens, et qu'ils préfèrent se marier entre eux ils ne sont pas pour le métissage c'est une réalité là on n'est pas dans la théorie, ensuite cette idéalisation des Iraniens m'agace au plus haut point, j'ai soutenu la révolution islamique d'Iran dès le début, j'ai rencontré l'imam Khomeiny Rahim Allah à neuphle le château,je soutiens l'axe de la résistance mais de grâce cessez cette idéalisation ce sont des être humains comme nous ni plus ni moins avec leurs qualités et leurs défauts , beaucoup d'expatriés iraniens préfèrent rester que de retourner en Iran et je vous parle en connaissance de cause, pour l'histoire de France je vous invite à lire Jacques Bainville et écouter Henri Guillemin.

Que Dieu vous protège et vous bénisse.
vous vous trompez sur l' iran , ils sont tres gentils pas comme les nationalistes blanccs comme les ukrainiens nazis du bataillon Azov d' Azovstal
les racines de la culture francaise sont iranienne et non chretiennes , la mondialisation a commence depuis la prehistoire , ce n' est pas jacques attali qui l' a invente
les Taifales du Poitou sont des iraniens , ils croient en Ahura Mazda , la melusine ou la mater lucina qui veille su les enfants est la meme que Shahemar celle qui veille sur les enfants chez les kurdes
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut