Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Léopold Edouard de Brabant

Salam alekoum wa rahmatullah wa barakatuh

Je me présente, je suis musulman, et étant direct, je ne suis pas sunnite ni chiite, je dois normalement être sunnite, mais je me retrouve en accord avec les chiites sur une bonne partie des points litigieux (Je n'ai jamais cru aux 100 % de fiabilité de Boukhari et Mouslim, la bataille de Siffin et du Chameau, Karbala, je n'arrive pas à dire à aimer les ommeyyades ...) pour être franc, je me sens assez proche de Maamar Metmati et Cheikh Imran Hosein.

Donc je suis venu ici pour éclairer ma lanterne et m'instruire, non dans le but de polémiquer, étant donné que je n'ai pas le niveau de science requise.

Pour mon facebook, je suis disponible sous le nom de "Leopold Edouard de Brabant".

Ah oui, je cherche surtout à savoir ce que dit les ahl al bayt sur le Mahdi, Dajjal et la fin des temps.
 
Salam,

Bienvenue mon frère, nous espérons insha Allah pouvoir éclairer votre lanterne.
 
Salam,

Bienvenue mon frère, nous espérons insha Allah pouvoir éclairer votre lanterne.

Au fait, continue ton travail de traduction sur dailymotion, car aucune sunnite n'acceptera une quelconque remise en cause des dires des savants des 3 premiers siècles et le pire, c'est qu'ils étaient beaucoup moins rigides que ceux d'aujourd'hui ...
 
Salam alekoum wa rahmatullah wa barakatuh

Je me présente, je suis musulman, et étant direct, je ne suis pas sunnite ni chiite, je dois normalement être sunnite, mais je me retrouve en accord avec les chiites sur une bonne partie des points litigieux (Je n'ai jamais cru aux 100 % de fiabilité de Boukhari et Mouslim, la bataille de Siffin et du Chameau, Karbala, je n'arrive pas à dire à aimer les ommeyyades ...) pour être franc, je me sens assez proche de Maamar Metmati et Cheikh Imran Hosein.

Donc je suis venu ici pour éclairer ma lanterne et m'instruire, non dans le but de polémiquer, étant donné que je n'ai pas le niveau de science requise.

Pour mon facebook, je suis disponible sous le nom de "Leopold Edouard de Brabant".

Ah oui, je cherche surtout à savoir ce que dit les ahl al bayt sur le Mahdi, Dajjal et la fin des temps.

:radiallah.voila mon frere je vs ai trouvé ce lien .j espere kil vs sera utile.
 
As salamou ^alaykoum,

Je passais juste vous offrir un petit café de bienvenue :)

ahlan-coffee-cup.gif


Au plaisir de vous relire!
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut