Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Khoms...

azedine

Well-known member
Salam 'alaykum sheikh,


Mon entreprise a fait une erreur de calcul sur plusieurs mois de salaire. Elle m'a fait donc un rappel et j'ai obtenu une certaine somme de salaire. Cette somme, je l'ai mise en économie pour parer à toutes éventualités ( dépenses imprévues: facture imprévue d'électricité, taxes, impôts...etc). L'année fiscale pour payer le khoms arrive, dois-je en prélever le 1/5ème sur cette somme ?

Merci de votre réponse.

Salam 'alaykum.
 
Salam 'alaykum sheikh,


Mon entreprise a fait une erreur de calcul sur plusieurs mois de salaire. Elle m'a fait donc un rappel et j'ai obtenu une certaine somme de salaire. Cette somme, je l'ai mise en économie pour parer à toutes éventualités ( dépenses imprévues: facture imprévue d'électricité, taxes, impôts...etc). L'année fiscale pour payer le khoms arrive, dois-je en prélever le 1/5ème sur cette somme ?

Merci de votre réponse.

Salam 'alaykum.

Salam
Non, il ne faut pas prélever le 1/5, parce que le 1/5 est pour le moment où tu n'en as pas besoin dans la vie.
Mais si tu vois que si tu le donnes tu auras de problème pour payer facture imprévue d'électricité, taxes, impôts...etc, tu ne dois pas prélever 1/5

Qu'Allah te protège
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut