Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

KFC halal ?

Pour efc c'est vraiment entre les halles et strasbourg st denis...
je connais pas le numero exacte ni la rue honte a moi...
Quand a chiken spot je sors a place de clichy et je marche direction brochant/la fourche...trottoir de gauche 5min de marche...
Bonne chance et bon app ;)
 
Merci pour l'info :icon_wink

Une autre question : est-ce qu'il y a écrit
explicitement le mot
HALLAL dans ces restos ?

Scuze moi d'insisté mais pour moi
c important ....:icon_wink
Pour efc c'est vraiment entre les halles et strasbourg st denis...
je connais pas le numero exacte ni la rue honte a moi...
Quand a chiken spot je sors a place de clichy et je marche direction brochant/la fourche...trottoir de gauche 5min de marche...
Bonne chance et bon app ;)
 
le kfc n'est pas hallal!!!

slm le kfc est pas hallal et que les certificat ont était falcifié et vendu aux propriétaire par un homme qui est actuellement rechercher par les abatoir avs
donc faites attention vérifier a chaque fois que le numéro qui est indiqué sur le certificat est valide!!!
wa salam.
 
slm le kfc est pas hallal et que les certificat ont était falcifié et vendu aux propriétaire par un homme qui est actuellement rechercher par les abatoir avs
donc faites attention vérifier a chaque fois que le numéro qui est indiqué sur le certificat est valide!!!
wa salam.
Effectivement :icon_smil
Ils sont pas HALLAL.
Saur - peut-être - celui de goussainville
paut-être!!!
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut