Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Iran/Gaza : Je t'aime, moi non plus

pour ceux qui doutent encore de l'attachement de l'iran à la cause palestinienne, d'ailleur abdel12 n'a qu'à s'en mordre les doigts.

il ya un discours clair et sans ambiguitié de khaled mechaal sur la position du hamas sur l'iran "chiites"

[video=dailymotion;xdnv8h]http://www.dailymotion.com/video/xdnv8h_a-voir-iran-pays-de-la-oumma-islami_news[/video]
 
pour ceux qui doutent encore de l'attachement de l'iran à la cause palestinienne, d'ailleur abdel12 n'a qu'à s'en mordre les doigts.

il ya un discours clair et sans ambiguitié de khaled mechaal sur la position du hamas sur l'iran "chiites"

[video=dailymotion;xdnv8h]http://www.dailymotion.com/video/xdnv8h_a-voir-iran-pays-de-la-oumma-islami_news[/video]

Subhan Allah je viens de voir cette vidéo et je voulais la mettre sur ce post hahahaha ... Ma mémoire me joue des tours :( http://www.youtube.com/watch?v=fqSGxfjtkhI&feature=related
 
celui qui ecrit des mensonges sur le prophete et maudit a tout jamais.

salamu aleikoum, le monsier qui ecrit des monstruosites sur les chiites prend comme preuve le paroles d'un homme ordinaire comme al bukhari. les quelques mots qu'il a ecrit manquant de compatibilites avec les dires du prophete ne sont qu'errones et vaines. s'il est musulman ,qu;il se refere aux hadiths du prophete au lieu et place de nous dire que un tel a dit. s'il ne pas musulman qu'il cesse de dire des histoires qi'il n'a pas connaissances. la prochaine fois qu'il ecrira qu/il pense deux fois.
Salam alaykom,

Pour se donner bonne image, l'Iran fait semblant de supporter les palestiniens, alors que pour les palestiniens, les chiites ne sont que des vulgaires mécréants.

C'est ainsi que le 1er ministre palestinien, invité par Téhéran, placé au premier rang par politesse, ne dédaigne pas prier avec les chiites.

Haniyeh_Teheran_2-d6c29.jpg


arton2888.jpg


Haniyeh_Teheran_1-0156e.jpg


Donc pour un sunnite, il est interdit de prier avec les chiites.

L'imam Al Bukhari (rahimahullah):
« Malheur à celui qui a prié derrière un chiite, derrière les juifs et les chrétiens; ne les salue pas, ne leur souhaite pas bonne fête, n'établis pas de contrat de mariage avec eux, ne les prend pas à témoins et ne mange pas la viande qu'ils ont égorgée. »
[Rapporté dans Khalq af'al al 'ibad, page 125]

Concernant les Chiites, il parait qu'ils sont autorisé à prier avec les sunnites tout en fesant la Taqya ?
 
Salamoun'alaykom

wa alaykoum salam Albatoul wr wb,




Il suffisait qu'il compare entre les deux photos et regarder les cinq personnes qui prient à droite de Haniyeh


Haniyeh_Teheran_2-d6c29.jpg



hania-salah.jpg

"Ce ne sont pas les yeux qui s'aveuglent, mais, ce sont les coeurs dans les poitrines qui s'aveuglent"


Le frère Abdel ignorait peut-etre que lorsqu'on est en voyage, la prière est raccourci pour le voyageur?

Il a aussi besoin d'un cours sur le "fiqh".
 
Salamoun'alaykom

wa alaykoum salam Albatoul wr wb,

Le frère Abdel ignorait peut-etre que lorsqu'on est en voyage, la prière est raccourci pour le voyageur?

Il a aussi besoin d'un cours sur le "fiqh".

Le joie de trouver des photos dans ses sites anti-chites qui trompent d'ailleurs uniquement ceux qui sont dénué de toute faculté d'intelligence ne lui a pas laisser le temps de réfléchir.

Il font tout pour discréditer ces chiites !
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut