Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Hakan

Hakan

New member
Un grand salam à tous mes frères et soeurs de ce site.

Voila cela fait dejà un bon moment que je suit votre site;je le trouve vraiment trés intérréssant et de qualité.Qu'ALLAH lui donne longue vie.amin

Le site www.ma route de la misericorde.com organise des quinzaines durant lequelles différentes branches de l'islam viennent présenter et donner des informations concernant leur école.Nous ouvrons la première quinzaine avec l'école d'ahl beyt.

Je voulais vous demander si des frères et des soeurs pouvaient venir participer avec nous,afin de créer un dialogue constructif et de nous faire connaitre un peu mieux la magnifique école d'ahl beyt.Ce serait vraiment gentil de votre part.

Voici le lien:
http://www.misericorde-pour-lunivers.com/dc/dcboard.php?az=show_topics&forum=84

Que les bénédictions soient sur notre prophète(psl)ainsi que sur sa noble décsendance.

Qu'ALLAH taala vous garde.

Votre frère en dieu Hakan.
 
Salam aleykoum,

L'experience a montré qu'il faut beaucoup de sagesse pour gerer ce genre de rencontres et je crois que l'état d'esprit de votre forum s'y prête bien.

J'ai parcouru avec beaucoup d'intérêt le site et j'ai cherché en vain des écrits d'un certain "Hicham", pourriez-vous m'orienter ?

J'ai trouvé cette belle parole et je terminerais avec : "Que celui qui détient une vérité , qu’il vienne nous compléter ou corrigez dans nos erreurs !"

Merci à vous,

Salam
 
Salam,

Merci pour ce lien mon frère ou ma soeur (je ne sais pas ?), le site est très agréable tant à lire qu'à écouter. Je lui souhaite longue et bonne vie à mon tour, inch'Allah.
Que Dieu vous bénisse pour ce travail,
Amin.

Salam.
 
abdellah

salam aleykoum mes chers frères et soeurs de ce site

je me joints aussi a mon frère hakan pour son appel qu'il vous lance au sujet de la quinzaine organisé autour du shisme .

J'aimerais beaucoup avoir votre point de vue sur ce qu'il se dit sur ce thème car notre souhait est d'apprendre des uns et des autres et de se rapprocher pour l'amour d'Allah soubhanahou wa taa'la.

Donc si vous pouviez nous faire le plaisir de nous faire partager vos points de vue,nous vous en serions très reconnaissant!

Que Dieu vous benisse tous et toutes !amin !

salam aleykoum

votre frère en Dieu Abdellah
 
Salam,


Dites-moi, j'éprouve toutes les peines à m'inscrire...on nous demande de cliquer sur "veuillez vous inscrire"...introuvable!

Merci.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut