Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Grossesse et rattrapage de jour de jeune

lilou

New member
assalam arlaykoum

Voilà il me reste 6 jours de jeune à rattraper du ramadan de l'an dernier, je comptais les rattraper avant le prochain ramadan mais voilà que je suis tombé enceinte al hamdoulillah, ce qui implique les nausées quotidiennes et autres désagréments du premier trimestre.

Je me voit dans l'incapacité physique je rattraper ces jours avant ramadan qui arrive. Comme je me voit dans l'incapacité de jeuner ce ramadan mais Allah est capable de toutes choses.

J'ai fait des recherches et j'ai lu les différents avis concernant le jeune de la femme enceinte et de celle qui allaite.
Par contre je ne trouve aucun avis sur la femme enceinte qui doit rattraper ses jours de jeunes de l'an passé.

Voilà donc ma question: Est ce que je doit jeuner ces jours de jeunes malgrès ma grossesse et les nausées? ou bien y a til une autres solutions pour ce cas?
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut