Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

future chiite

pistache

New member
Salam aleykoum
Je suis nouvelle sur marseille et je recherche soeurs pouvant Répondre à certaines de mes questions et savoir s'il y a une mosquée ou un centre pour en apprendre un peu plus sur ce courant religieux Merci d'avance
 
Salam
Salam aleykoum
Je suis nouvelle sur marseille et je recherche soeurs pouvant Répondre à certaines de mes questions et savoir s'il y a une mosquée ou un centre pour en apprendre un peu plus sur ce courant religieux Merci d'avance


Aleykoum salam je connais des freres sur Marseille par Facebook si vous le désirez , je pense qu'ils pourront vous informer plus en détails.
Contactez moi en privé si vous souhaitez plus de détails.
 
Salam alékoum,

Je travaille sur Marseille,mais je n'habite pas le département.Il y a sur ce forum,deux membres,il me semble.J'espère qu'ils se manifesteront.
 
As salamou 3alaykum

J'habite Marseille et je fréquente régulièrement le seul (je crois) centre chiite de la ville.
je peux vous présenter afin que vous puissiez rencontrer des soeurs, posez vos questions etc inshaallah
Ce serait avec plaisir dites moi quand vous voulez je suis a votre service
 
Salam

Salam aleykoum et aid mabrouk a tous.merci à tous ceux qui m'ont répondu au post :future chiite je n'ai pas réussi à repondre par msg privé. G essayé de contacter la mosquée hoceina mais personne ne repond.et je ne trouve pas leur adresse sur le plan. Alors je vais attendre que ce soit eux qui me contacte car ils ont mon no
Merci à tous En tous cas bonne fête
 
Aidkoum mabrouk

La mosquée hosseina ?

Le seul centre chiite sur Marseille est l'association al Mustafa

Adresse : 8 Traverse du Château vert 13015 Marseille, France

Une petite ruelle formant un coude perpendiculaire à l'avenue Roger Salengro.

Moi aussi je les avais contacté mais ils ne répondent pas il faut s'y rendre par soi même c'est comme ça que j'ai fait.

Si vous voulez je peux vous présenter.
 
quel bus pour aller association mustapha

Salam qui peux me dire quel bus prendre pour aller à l'association chiite de marseille. Sachant que je suis en ville merci
 
سلام علیکم

Je suis sur Marseille et j'aurai grand plaisir si une soeur pouvait m'accompagner à une association chiite à Marseille.
Je n'arrive pas à trouver une association et une mosquée.
Merci.
 
Sak
Aidkoum mabrouk

La mosquée hosseina ?

Le seul centre chiite sur Marseille est l'association al Mustafa

Adresse : 8 Traverse du Château vert 13015 Marseille, France

Une petite ruelle formant un coude perpendiculaire à l'avenue Roger Salengro.

Moi aussi je les avais contacté mais ils ne répondent pas il faut s'y rendre par soi même c'est comme ça que j'ai fait.

Si vous voulez je peux vous présenter.

Salam,

J'ai une amie qui va au centre dont parle la soeur si vous voulez, je lui demanderai l'adresse ?

Salame
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut