Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

faut-il conséderer les sunnites comme des musulmans ou des mécréants ???

Que la paix soit sur toi mon frère,

Tout d'abord bienvenu sur ce site.
Pour répondre à ta question, les sunnites sont considéré par les chiites comme des musulmans.
 
salam

merci de me répondre

Salam,

Ce sont des musulmans. J'ai vue une vidéo où Sayyed sistani avait répondu à quelqu'un qui demaindait si les sunnites étaient nos frères il avait répondu qu'il ne faut pas les appeller nos frères mais NOUS MEME (arwa7ana) et travailer avec eux, pour que la OUMMAH soit unni ! Désolé c'est pas exactement comme ça que ça a été dit. Enfin bref, en tout cas c'est clair et net les sunnites sont musulmans et se sont nos frères (pas les wahabis puisque eux n'ont rien à voir avec l'islam!!)
 
Salam,

Ce sont des musulmans. J'ai vue une vidéo où Sayyed sistani avait répondu à quelqu'un qui demaindait si les sunnites étaient nos frères il avait répondu qu'il ne faut pas les appeller nos frères mais NOUS MEME (arwa7ana) et travailer avec eux, pour que la OUMMAH soit unni ! Désolé c'est pas exactement comme ça que ça a été dit. Enfin bref, en tout cas c'est clair et net les sunnites sont musulmans et se sont nos frères (pas les wahabis puisque eux n'ont rien à voir avec l'islam!!)

salam
merci de ta réponse
c'est quoi les wahabis ?

ps : a t-on le droit de prier ds les mosquées des sunnites ?
 
Salam alekoum.
Les wahabite Sont ceux qui se font appeller les Salafîs.
Outre lantropomophisle et mes accusations de shirk envers nous vrais sunnite (je suis sunnite) car on est pour le tassawul.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut