Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Faire part de naissance

RAMA

New member
SALAM ALEYKUM CHERS FRERES - CHERES SOEURS

Je vous fais part de la création de
l'association du renouveau culturelle de l'outre mer nommé
KAZ A FATIMA ( la maison de fatima (Paix soit sur Elle ) )
avec pour but de transmettre en langue française les enseignements de l'islam que nous a apporter notre saint prophète Mohammad saw et transmis par sa sainte famille purifiée ahl el beit as.( region parisienne)

SALAM ALEYKUM
 
Salamoun'alaykom

SALAM ALEYKUM CHERS FRERES - CHERES SOEURS

Je vous fais part de la création de
l'association du renouveau culturelle de l'outre mer nommé
KAZ A FATIMA ( la maison de fatima (Paix soit sur Elle ) )
avec pour but de transmettre en langue française les enseignements de l'islam que nous a apporter notre saint prophète Mohammad saw et transmis par sa sainte famille purifiée ahl el beit as.( region parisienne)

SALAM ALEYKUM

Je vous souhaite la bienvenue dans ce forum.

Je pense qu'il serait intéressant de communiquer dans ce forum les coordonnées de votre association pour les frères et soeurs de votre région.

Que Dieu vous bénisse.
 
salam alaykum,

l'association est situé au 36 rue Merlin, 75011 Paris. Pour y accéder en Métro, descendez à la station Père Lachaise (ligne 2 ou 3), ou Porte de Bagnolet en voiture ( si je me trompe pas )

ws
 
SALAM

NB l'association n'a pas de siege ( local) au 36 rue merlin,
mais on tiens séance uniquement le samedi entre 17h-19h à cette adresse, ceci en langue française.
 
SALAM

merci soeur albatoul pour votre mot de bienvenu
j'ai omis de mettre les coordonnées merci de me l'avoir signaler,



que Dieu vous bénisse
 
SALAM ALEYKUM CHERS FRERES - CHERES SOEURS

Je vous fais part de la création de
l'association du renouveau culturelle de l'outre mer nommé
KAZ A FATIMA ( la maison de fatima (Paix soit sur Elle ) )
avec pour but de transmettre en langue française les enseignements de l'islam que nous a apporter notre saint prophète Mohammad saw et transmis par sa sainte famille purifiée ahl el beit as.( region parisienne)

SALAM ALEYKUM

Salam alikoum !

toutes mes felicitations pour l ouverture de cette nouvelle associations ! Puissiez vous etre recompensé pour tous les efforts que vous y avez apporté...

Ma"a salama
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut