Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Et je suis morte...

cassiopee

New member
ça y est tu est partie... derrière toi outre tes enfants chéris, qui pleurent déjà ton absence, ton père dont tu as reçu l'agrément (en tes dernièrs jours de surcis) pleure sa fille partie trop tôt....

Tes amies ô combien nombreuses à ton chevet te veillaient tous les jours depuis quelques mois déjà.
Leurs amour pour toi leurs faisaient oublier que tu souffrais tant et que tu aspirais à la solitude, au calme.

Là tu est (enfin) seule.... ainsi recouverte de ta "cote de maille" nous prions et invoquons Allah:azwj: qu'Il te couvre de Sa Rahma et augmente ta rétribution pour tout tes bienfaits.

à bientôt...Fatima

Ina lilah wa ina ilahi raji'oune




Allahouma sali 'ala mohammad wa alio mohammad
 
Salam al-Fajr,



Je pense que Cassiopée faisait allusion à une amie qui se prénomme Fatema et qui vient de disparaître...Khodâ biâmorzad...


Bien à vous.
 
Salam cassioppé,

Ô toi âme apaisée retourne vers ton seigneur satisfaite et agréée.
 
salam alaykoum,

Là tu est (enfin) seule.... ainsi recouverte de ta "cote de maille" nous prions et invoquons Allah:azwj: qu'Il te couvre de Sa Rahma et augmente ta rétribution pour tout tes bienfaits.

Macha-Allah,je voudrais bien trouver aussi une personne qui me recouvrira de ma cote de maille,inna lillah wa inna ilayhi raji'oun.

Qu'Allah la place dans Son Mala'i al a'la en compagnie du Prophète:saws: et de Sa Famille:as:

Allahouma sali 'ala Mohammad wa aali Mohammad
 
As-salam' aleykom wa rahmatulah wa barakatuh,

Allahoumma amine ! Qu' Allah:swt: nous accorde la victoire ici et dans l'au-delà....

Salam wa rahmatulah wa barakatuh.
 
c'est avec les pleure que vous m'accompagné,c'est avec le sourire que je m'en vais...

Bismi'Allah rahmani rahim

je ne vous connaissais pourtant que de nom, vos enfants que de vue, mais votre mal et votre souffrance ma ateint au plus profond de moi, comme s'il était quéstion de ma propre mère...
je pensais a ces orphelins sans père et maintenant sans mère...
ainsi il est 22h15,un brusque reveille me surpris et une tritesse d'une origine inconnu m'ateignis,a peine le temps de me levé que la sonnerie du teléphone retentis et ainsi que j'apprend par une voie étouffé par le chagrin ce qui me fit fondre en larmes durant toute la nuit...
votre nom était celui de la meilleur des femmes,votre place sera incha'Allah a ses côté, car seule une âmes pure et pieuse peux atteindre et touché le coeur de ceux ne vous connaissant...
Ainsi je demande a Allah de vous couvrir de sa rahma et de faire que a notre tour nous puissons incha'Allah atteindre un tel niveau de piété...ilahi Amine

Allah y rahmik bi haki mohamed wa ali mohamed....

salaaam wr wb
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 245
Messages
91 724
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut