Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Du'a Tawassul

Salam 'alaykoum wr wb,

J'ai suivi vos instructions. Mais lorsque je veux écouter, "il" me dit : "Impossible de charger ce profil Fichier non valide ou endommagé"

Auriez-vous d'autres idées ?

BarakaLLAHou fik pour votre réponse !
 
Salam Aleikoum
Merci beaucoup pour le lien ,ça tombe bien car je le cherchais,mais auriez vous aussi un site pour ecouter la dua Koumeil SVP.
Merci d'avance.
Salam Aleikoum à toutes et à tous.
 
des du'a à gogo...

salem à tous.

pour completer le frère Seyyedahmed, je vous conseille le lien suivant où se trouve un grand nombre de du'a dont du'a tawassul manifiquement récité et du'a kumayl de différents récitateurs:

http://shiasource.com/Supplications.asp?TitleText=Supplications

et les liens suivants où se trouve des chants religieux très beaux aussi si cela vous intéresse:

http://shiasource.com/Nasheeds.asp?TitleText=Nasheeds

http://shiasource.com/Latmiyat.asp?TitleText=Latmiyat

sinon j'oubliais un autre site très bien aussi:

http://noorislam1.free.fr/Audio/recitations.html

voilà. ya d'autres sites mais les du'a sont de mauvaises qualités.

sinon question bête mais vous dites "du'a sans clip", j'ai pas suivi... ce serait quoi une du'a avec clip??

salem.
 
salem.

bon ben j'ai pas l'air bête avec ma question maintenant...
mais j'ai préféré dire que je ne sais pas et comprendre que rester dans mon ignorance... ;)

le lien de la soeur Mahdia ne marche pas "impossible d'afficher la page" donc j'ai pas pu voir. je n'ai toujours eu que l'audio alors quand j'ai lu "clip" j'ai cru qu'on voyait un homme récité devant une foule ou un truc comme ça...
bon ben autant pour moi...

merci
salem.

[blue]p.s: j'ai remarqué le post tout en noir... je ne sais pas si c'est fait exprès mais merci... ;) inutile de te donner cette peine... :) :)[/blue]
 
lol

il est assez marrant de constater que j'ai pris 1/2 heure l'autre fois à lire attentivement ton post avec tes indications pour mettre de la couleur. je croyais avoir bien cerné le truc. j'ai fait l'essai d'où "[blue]" inscrit sur mon autre post mais rien n'y fait...
tant pis.

salem.
 
salem.

pour avoir des nouvelles voir plus haut... ;)
je voulais pas ramener la discussion mais t'en qu'à faire merci beaucoup frère Seyyedahmed pour la traduction que tu as fait dans un autre sujet... :)
désolé de ne pas pouvoir t'aider dans cette entreprise...

salem.
 
salem.

"J'ai vérifié, ce post a bien été commencé par la soeur Mahdi... Mahdi, ce n'est pas grave si l'on détourne tous tes posts,"

cher frère excuse moi mais je crois qu'il y a un quiproquo entre nous...
car moi j'ai regardé et c'est la soeur Mahdia et non Mahdi qui a posté le post... d'où notre incompréhension mutuelle ;)

"Hmm... On court à la catastrophe, là, non ? Je me trompe ? lol !"

tu l'as dit j'ai changé et ça marche toujours pas!

" pendant que je "fais attention" à envoyer des messages en noir quand je m'adresse à toi, de ton côté, tu cherches à mettre de la couleur ? Hmm..."

aahh... il faut toujours que les gestes viennent des deux côtés...

salem.
 
lol

Salam 'alaykoum wr wb,

Comment va les détourneurs de post :icon_lol:

BarakaLLAHou fik Seyyedahmed pour les liens vers les do'as.

Narîma, voici un autre lien pour écouter et voir "Du'a tawassul" :
http://www.zainab.org/commonpages/movies/seenlearn.asp

Tu pourras aussi voir un joli montage en cliquant sur "Guftogu ba ostad" (english translation)

J'espère que ça marchera.


Pour la couleur ne vaut-il pas mieux utiliser le code "["COLOR=Blue"]" ton texte "["/COLOR"]"(sans les guillemets :icon_bigg ) ?
 
seyyedahmed a dit:
Et j'avais bien expliqué avec "color"... Donc la soeur "Narîma" a du comprendre qu'il fallait remplacer "color" par la couleur... pourtant, j'ai bien marqué : "remplacer "une couleur en anglais" par la couleur, mais en anglais", et je n'ai pas marqué qu'il fallait remplacer "color" par quoi que ce soit ! Enfin... Kheyr Insha Allah...

Qu'Allah (SwT) soit avec vous !

Was-Salamo 'Aleykom wa Rahmat Allah wa Barakatouh ![/COLOR]

Wa 'alaykoum salam wr wb,

Ma remarque était juste pour aider la soeur Narîma. N'y voyez aucune mauvaise intention :happy:

Bon, je ne peux peut-être pas laisser passer ça, quand même (il faut que je me venge !! lol !) :

Ah la la tu laisses rien passer toi ! Mais je crois que ça peut se défendre en mettant : "comment va ! les détourneurs de posts" On s'adresse alors à chacun séparément, d'où le singulier :lol:
 
salem!

ohlala frère Seyyedahmed oublis tu si vite ce que disait l'Imam Ali(s):
"le menteur n'a pas de mémoire"
tu dois te demander pourquoi je te dis ça et bien regarde la citation de TON nouveau post.....

"lol ! Ah la la, chuut !! Mahdi, Oukhty, il faut que tu effaces ton message,"

HAHAHA... merci mon Dieu... je penses que là tu te sens roulé hein? à refaire la même erreur! allez, sans rancune!

""les détourneurs" : pluriel,"

je penses que la soeur MahdiA, voulait dire le "détourneur" car j'en vois qu'un... ;)

"Et tous les frères et soeurs, comment allez-vous ? Mahdia, Narîma ? Très bien Insha Allah ? :icon_smil"

ça va très bien, hamdoulillah... et de mieux en mieux quand je viens parler avec vous tous...

salem.

p.s: pour un peu de poésie lyrique dans ce monde de brute... regarder un peu la lune ce soir elle est superbe...
 
héhéhé... alhamdoulillah... j'ai réussi...
il réussit toujours celui qui persévère...
merci soeur Mahdia, tes conseils étaient clairs...
merci à toi frère seyyedahmed...

salem.

Narima qui est toute fière. ;)
 
salem.

"Hmm... Si tu me parles de cette citation, serait-ce parce que tu penses que je suis "et menteur" "et sans mémoire" ? Si c'est le cas, merci, "ça fait plaisir" ! lol ! :)"

cher frère, j'espère que tu as compris qu'il ne fallait pas prendre la citation au premier degrès et que cela n'est que taquinerie... ;)

de plus, au vue de la démontration mathématique que tu as fait, je remarque que je suis dans mon tort... désolé c'est toi qui a raison...

"C'est compréhensible jusque là ?"

tout va bien.. chuis bonne en maths...

"Dois-je faire un exposé de tous les détournements pour que tu remarques qu'il y a bien une "détourneuse" ici, parmi nous ? Je prendrai le temps nécessaire Insha Allah si tu y tiens... :)"

inutile. on ne va pas agacer tout le monde avec ces histoires...
ne remuons pas le couteau...

"Bon, alors là, on a le droit à un "P.S. : ce que l'on veut" ? Hmm..."

j'ai la vue sur la lune alors je voulais partager ça avec vous....
par contre, ton P.S est intéressant si l'Iraq est concerné, je ne savais pas... merci (tu vois le p.s ça sert...)

"Et Oukhty Narîma, n'oublie pas Insha Allah de bien réfléchir à : "On n'expose des détournements de posts au grand jour ?" :)"

c'est tout réfléchi...

salem.
 
petite blague...

salem.

bon, me jeter pas des pierres...
cela est totalement hors sujet mais à propos du manque de ponctuation de Mahdia, j'ai une blague... :)

le prof écrit au tableau "men without woman is nothing"
et demanda à ses élèves de mettre la ponctuation...

les hommes mirent "men, without, women is nothing"

et les femmes "men, without women, is nothing"

bon, voilà, c'est nul... excusez moi
comme dirait le frère Seyyedahmed, on met "de l'ambiance"...
en tout cas, moi je vais essayer de me faire oublier lol....

salem à tous.
 
salem.

c'est un demi-détournement certes je l'avoue mais un détournement utile....

allez, dis moi pas que t'as pas eu un sourire si ce n'est pour la blague au moins pour le demi-détournement...
donc c'est bon, ça sert.

en plus, ça a un rapport, je sortais de l'ancien forum "humour" qui n'existe plus c'est dommage. donc je l'avais à l'esprit et:
1/ ça a un rapport avec la non ponctuation de la soeur Mahdia
2/ c'est en anglais et tu traduis un texte en anglais donc...
d'où le demi ;)

et voilà.
salem.
 
salem.

j'ai essayé de t'embrouillé avec une argumentation que je trouve ma foi solide comme toi tu as l'habitude de le faire... (ohlala je sens bien que celle là tu vas me la retourner en pleine poire ;) )
mais je vois que comme le chat tu retombes toujours sur tes pattes!

"Peut-être a-t-on besoin d'"un peu" d'humour..."

toujours...

"mais est-ce que nous restons dans le "un peu" ? Et "l'humour" de ces forums fait-il rire ? Si notre "humour" ne fait pas rire, est-ce que ça reste de "l'humour" ?"

qu'insinue tu? je suis une grande comique! ;)

"Hmm... Tu as de la chance qu'un certain modérateur se demande : "Peut-on oser s'attaquer à une soeur, peut-on lui bannir son compte ?""

tu es trop généreux...

et voilà.

salem.
 
salem.

"Ai-je tort, Allahou A'lem, mais je prends cela pour un compliment ! :)"

comme je le disais... toujours sur tes pattes...

"Hmm... N'aurais-tu pas pris un morceau de ma citation, négligeant le reste ?"

non.

"Et "l'humour" de ces forums fait-il rire ?"

oui car je suis une grande comique.

""Si notre "humour" ne fait pas rire, est-ce que ça reste de "l'humour" ?"""

oui car je suis une grande comique.

"Ou peut-être que, selon toi, les grands comiques ne font pas rire ? Ah, ou non, peut-être que les grandEs comiques avec un "e" ne font pas rire ?"

les deux sont possibles.

"On va me dire "c'est un machot" et toutes les répliques de ce genre ?"

non t'as raison.

"Mais que voulez-vous que j'y fasse si des sketcheuses comme "Anne Roumanov" ou "Sylvie Jolie" (désolé pour l'orthographe) ne me font pas rire ? Ne sont-elles pas considérées, pourtant, comme "grandes comiques" ?"

elles ne me font pas rire non plus je te rassure. en fait je me souviens même plus de qui elles sont. mais juste à leurs nom je vois tout de suite qu'elles ne me font pas rire.
je suis peut être un peu vieux jeu mais moi j'aime bien de funès... franchement rabbi jacob, un chef d'oeuvre! innoubliable!

"Par contre, j'avoue que certains messages de la soeur Narîma me font peut-être parfois sourire, par contre... :)"

ouf tu me rassures, l'honneur est sauf.

"As-tu été d'accord un seul instant avec l'expression "tu es trop généreux" que tu as marqué, ou les trois points de suspension "..." qui ont suivi signifiaient que c'était ironique ?"

tu m'impressionne. quelle perspicasité.......
plus sérieusement, je plaisantais mais sinon je n'en doute pas. ;)

""Enfin" qu'il y a un peu "d'activité" dans les forums d'Al-Imane.com, penses-tu vraiment que l'on souhaiterait te bannir ?"

bah si tu qualifie gentillement mes posts d'activité, ca me va.

"Sinon, à part ça, il faudrait peut-être que j'arrive à laisser le forum d'Al-Imane.com de temps en temps... "

impression de dépendance? c'est vrai que ce forum est une drogue, en tout bien tout honneur...

salem.
 
p.s

c'est encore moi lol...
je voulais te dire j'ai oublié, j'ai remarqué t'es à 100 posts -membre confirmé-, toutes mes félicitations...
question: pourquoi c'est pas plutôt écrit modérateur ton nouveau poste?? ;) ;)

salem.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut