Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Dajjal (antéchrist)






Regardez cette vidéo d'un groupe d'exorcistes de charlatant wahabites qui pratique la torture pour soit disant exorciser


[video=youtube;3NgFKkXmPDY]http://www.youtube.com/watch?v=3NgFKkXmPDY&NR=1[/video]
Exorcisme spécial wahabisme coups de point étranglement et coups de bâtton


Comment les non musulmans s'approcheront de la lumière en voyant se genre de comportement contraire à l'islam et a la sunnah.



C'est moi ou il lui assène un "ya bent el kalb" à 2:10 au moment du coup d'étranglement ?? Ceci suivi de la récitation de versets du Coran... Quel triste monde..
 
Soubha'Allah


oui a 2:10 le wahabites donne un coup a la pauvre personne avent de l'étrangler et de le rouer de coups de bâton magique:icon_razz

le pauvre jeune homme est tomber sur des malades mentaux:icon_cry:
 
Salâm salâm,

Très cher frère Al-Zaydi-381,

Oui, bien sûr, d'ailleurs la soeur emeraude a été pleinement satisfaite. Le débat est donc clos. Etes-vous d'accord ?


Salam mon frère,

Je me permets juste d'apporter une petite explication.
Je ne suis pas satisfaite car ma question n'a pas obtenu de réponse.

Je t'avais remercié pour tes messages parce qu'ils m'ont apporté des informations intéressantes en rapport avec le Mahdi.
Et tu as souligné dans un autre message que le dajjal est l'ennemi de l'homme, c'est un bon début.

Pour mieux cerner le sujet, et donc éviter de tomber dans les confusions (que je suppose nombreuses) que les pseudo croyants ne cessent de mettre en ligne ou de divulger, je souhaite avoir des sources fiables pour préserver mon intégrité religieuse.

Dans tous les cas, tu as bien commencé en disant que le dajjal est l'ennemi de l'homme, merci de poursuivre en ce sens.
Aurais-tu des sources religieuses sur le dajjal (sa dénomination telle quelle...) qui soient conforment au dogme de l'islam?

A bientôt.

Salam.
 
Pour en revenir au sujet, je vous invite à donner votre avis sur les idées soulevées dans ces deux vidéos.

La première concerne la civilisation qui permet au dajjal d'asseoir sa domination sur le monde.
[video=dailymotion;x41xvy]http://www.dailymotion.com/video/x41xvy_dictature-et-franc-maconnerie-en-te_news[/video]

La seconde vidéo est intéressante a plus d'un titre. Ici je m'interroge sur les méthodes utilisées pour désinformer les gens...depuis toujours.
[video=dailymotion;xj5two]http://www.dailymotion.com/video/xj5two_interview-de-pierre-hillard_news[/video]
Tout ceci permet au dajjal de réaliser ses buts et de préparer son chaos.
Mon impression après avoir entendu ce témoignage est double:
- d'abord c'est que l'humanité en général est tiraillée entre plusieurs choix même si son souhait le plus profond est le même : se libérer de toute cette ignominie. Mais l'histoire a modelé les esprits, les convictions et les aspirations. Les croisades, avant le sionisme, ont préparé le terrain pour le dajjal;
- ensuite que toutes les conditions sont réunies pour que l'humanité soit enfin reconcilliée avec elle-même.

Je passe sur les critiques qu'on pourraient soulever sur l'adéquation entre l'Islam et la modernité, c'est un autre débat qu'on pourra ouvrir si vous le souhaitez incha'Allah.

Qu'Allah nous Vienne en aide et Fasse cesser les divisions entre les humains pour que les coeurs Le voient enfin clairement et suivent al-Mahdi et non l'usurpateur (le dajjal).

L'Islam pose un gros problème au dajjal raison pour laquelle tout est fait pour "réformer" l'Islam pour ne pas dire vider l'Islam de son essence. En somme, garder les apparences et renier les dogmes. Tout le reste n'est que du discours.
Restons vigilants en toutes circonstances et sur tous les sujets, nous sommes en guerre et c'est avant tout une guerre idéologique.
 
salam salam,

Salâm salâm,

Très chère sœur emeraude,

Suite à votre insatisfaction :

Je ne suis pas satisfaite car ma question n'a pas obtenu de réponse

Je souhaite vous répondre en vous rappelant tout de même la question principale que vous nous aviez adressé à la première page de cette même rubrique et qui était formulé de la manière suivante :

Je n'ai trouvé aucune information sur le dajjal selon des sources shiites. Serait-il une "invention" introduite en islam par les israélites et reprise en boucle par les sunnites ?

Or, il me semble, et si je me trompe je vous prie de bien vouloir me corriger, avoir répondu pleinement à votre question en vous communiquant la vidéo ci-dessous. Et plus précisément à la septième minute et quinze secondes de sa lecture :

[video=youtube;qw52ocPs5Tw]http://www.youtube.com/watch?v=qw52ocPs5Tw&feature=player_embedded#at=534[/video]

Est-ce bien ce que vous nous aviez demandé ?

Une source shî’ites n’est-ce pas ?


Dans l’attente d’une réponse, je vous souhaite fraternellement une heureuse journée en compagnie de la divine Providence.

Bien à vous cordialement votre frère sam le pacifique
 
Salâm salâm,

Très chère sœur emeraude,

Suite à votre insatisfaction :

Je ne suis pas satisfaite car ma question n'a pas obtenu de réponse

Je souhaite vous répondre en vous rappelant tout de même la question principale que vous nous aviez adressé à la première page de cette même rubrique et qui était formulé de la manière suivante :

Je n'ai trouvé aucune information sur le dajjal selon des sources shiites. Serait-il une "invention" introduite en islam par les israélites et reprise en boucle par les sunnites ?

Or, il me semble, et si je me trompe je vous prie de bien vouloir me corriger, avoir répondu pleinement à votre question en vous communiquant la vidéo ci-dessous. Et plus précisément à la septième minute et quinze secondes de sa lecture :

[video=youtube;qw52ocPs5Tw]http://www.youtube.com/watch?v=qw52ocPs5Tw&feature=player_embedded#at=534[/video]

Est-ce bien ce que vous nous aviez demandé ?

Une source shî’ites n’est-ce pas ?


Dans l’attente d’une réponse, je vous souhaite fraternellement une heureuse journée en compagnie de la divine Providence.

Bien à vous cordialement votre frère sam le pacifique

Salam aleykum wa rahmatullah Cher Frère Sam,

Désolée de n'avoir pas répondu plus tôt.
J'ai regardé à nouveau l'excellente vidéo ci-dessus. Mille mercis car elle comporte d'importantes informations sur le Mahdi ('aj) que je ne connaissais pas.
Et cette vidéo éclaire davantage sur la civilisation de dajjal. Encore merci.

Je pense n'avoir pas utilisé les mots appropriés dans mon précédent message, ce qui a peut-être pu te vexer mon Frère. Ce n'était nullement mon intention.

Je faisais allusion aux nombreuses informations concernant le dajjal que j'ai pu lire et entendre ça et là. Du genre : il serait, parait-il, borgne; le Prophète aurait mis en garde la Oumma contre lui dans un hadith; etc.

En espérant que le malentendu est levé, je te souhaite une bonne soirée et qu'Allah te Couvre de Sa Miséricorde.

Ta Soeur Emeraude.
 
salam salam,

Salâm salâm,

Très chère sœur emeraude,

:icon_bigg

Non non du tout, vous ne m'aviez pas frustré, voyons je vous en prie, posez toutes les questions que vous souhaitez, en aucune façon cela ne me dérange. Aussi, si vous ne l’aviez pas encore visionné alors je profite pour vous communiquer une vidéo sur l’histoire du Dadjal raconté par le cheikh Imran Hossein.

Bien à vous, fraternellement votre frère sam

[video=youtube;kiHGLfft9RE]http://www.youtube.com/watch?v=kiHGLfft9RE[/video]
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut