Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

converti pour vos parents un espoir !!! mashallah

Abu Talib Vs Abu Les Terreurs

Salaam

Que Dire de ABU TALIB?

AN NAHL ( Les Abeilles ) Sourate 16 : verset 106

104. Ceux qui ne croient pas aux versets de Dieu, Dieu ne les guide pas. Et ils ont un châtiment douloureux.
105. Seuls forgent le mensonge ceux qui ne croient pas aux versets de Dieu; et tels sont les menteurs.
106. Quiconque a renié Dieu après avoir cru... - sauf celui qui y a été contraint alors que son coeur demeure plein de la sérénité de la foi - mais ceux qui ouvrent délibérément leur coeur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une colère de Dieu et ils ont un châtiment terrible.
107. Il en est ainsi, parce qu'ils ont aimé la vie présente plus que l'au-delà. Et Dieu, vraiment, ne guide pas les gens mécréants.
108. Voilà ceux dont Dieu a scellé les coeurs, l'ouïe, et les yeux. Ce sont eux les insouciants.
109. Et nul doute que dans l'au-delà, ils seront les perdants.
110. Quant à ceux qui ont émigré après avoir subi des épreuves, puis ont lutté et ont enduré, ton Seigneur après cela, est certes Pardonneur et Miséricordieux.
111. (Rappelle-toi) le jour où chaque âme viendra, plaidant pour elle-même, et chaque âme sera pleinement rétribuée pour ce qu'elle aura oeuvré sans qu'ils subissent la moindre injustice.
112. Et Dieu propose en parabole une ville : elle était en sécurité, tranquille; sa part de nourriture lui venait de partout en abondance. Puis elle se montra ingrate aux bienfaits de Dieu. Dieu lui fit alors goûter la violence de la faim et de la peur [en punition] de ce qu'ils faisaient.
113. En effet, un Messager des leurs est venu à eux, mais ils l'ont traité de menteur. Le châtiment, donc, les saisit parce qu'ils étaient injustes.
114. Mangez donc de ce que Dieu vous a attribué de licite et de bon. Et soyez reconnaissants pour les bienfaits de Dieu, si c'est Lui que vous adorez.


Je reprends du verset 104 au 114 pour que ce soit assez détaillé

P.S. L'abeille Butine de fleur en fleur le nectar et sécrète le miel
La Piqure de 100 abeilles est mortelle par sa dose de toxine
Et la piqure des abeilles fait très mal

Voudrions nous le miel paradisiaque sans nous confronter aux toxines de ce bas monde?

Puisque Dieu m'a fait découvrir et aimer ( de plus en plus Al hamdulillah ) L'école des Ahl ul beyt , Désormais j'ai troqué depuis presque deux ans Le Seul Rythme qui me consolait par la profondeur pénétrante des mélodies et des messages : Le Raggae avec Bob Marley (Jamaîque ) Tiken Jah Fakoli ( Côte d'Ivoire )& Cie, avec Ceci:

http://www.al-imam.net/clips.htm cliquer sur le 5 Imam Ali: Prince of the Believers November 2004/Ramadan 1425

http://noorislam1.free.fr
http://members.fortunecity.com/noorislam (malheureusement qareeb ne marche plus cher frère Noor al imane; pouvez vous nous bercer les oreilles en nous fournissant un lien qui marche du chant si sublime !)
Que penser des wahabites qui interdisent toute poésie sauf celle où le Roi peut danser épées en mains avec son Ami USioniste.
Je suis sorti du guantanamo salafiste pour accéder à la félicité. je vous remercie si quelqu'un peut traduire les chansons en français ou anglais.

barak allah fikhum

Maa Salaam


Chers frères et soeurs En islam, il me revient à l'esprit que javais lu une histoire des persécutions des khoraichites Mecquois et des fortes pressions sur Le vénéré ABU TALIB de la part des ABUS - (je veux dire ABOUS en français )-

1. ABU LAHAB
2. ABU JAHL
3. ABU SUFYANE

N'aurait il pas exercé les préceptes énoncés dans le verset 106 de la sourate 16? une dissimulation de protection ou taqiya?! - Allhu a'lamu; Ya Rabbi Zidni'i Ilman -.

SVP : salafistes apotres de la division et de la zizanie s'abstenir de répondre à cet thread, Quant à ceux qui veulent nous éclairer avec arguments et preuves sont les bienvenus dans un débat sain et ouvert.
 
Le Prohète de la clémence

Chers frères et soeurs En islam, il me revient à l'esprit que javais lu une histoire des persécutions des khoraichites Mecquois et des fortes pressions sur Le vénéré ABU TALIB de la part des ABUS - (je veux dire ABOUS en français )-

1. ABU LAHAB
2. ABU JAHL
3. ABU SUFYANE

N'aurait il pas exercé les préceptes énoncés dans le verset 106 de la sourate 16? une dissimulation de protection ou taqiya?! - Allhu a'lamu; Ya Rabbi Zidni'i Ilman -.

SVP : salafistes apotres de la division et de la zizanie s'abstenir de répondre à cet thread, Quant à ceux qui veulent nous éclairer avec arguments et preuves sont les bienvenus dans un débat sain et ouvert.


Assalamu alykum

J'ai essayé de répondre au thread sur le prohète mohammad :saws: intitulé Le Prophète Mahomet : Une Vie, un Modèle, une Lumière , mais il y a un probl^me technique ( c'est peut être mon poste !) alors j'écris ici:

Je voudrais partager le point de vue qui est Le Messager de Dieu Abu Al Qassim, Mustapha Al Amine, Mohammad Ben Abdallah ibn Abdal Mutalib:saws: Est LE Plus Grand des Prohète et le Plus Grand Homme de L'Humanité et de l'univers parce que à lui tout seul il résume toute la prohétie ( Nubuwwat ) et l'humanisme Sain:

Adam a désobéi au paradis, C'est Abu Lahab L'oncle du Prohète qui est devenu son premier pire ennemi; Le Peuple de Noé, Lot, Hud, Shuayb, Salih, Moîse, Jesus (as) ont renié leurs messagers, certains prohètes ont été tués et d'autres villes ont été détruits, Mohammad a été confronté à un refus et une férocité sincère des siens, des tentatives d'assassinats ( grotte) des embargos, des expulsions et l'émigration ( cf Abraham, Ismael, Jacob,Joseph, Moîse, Jonas..); Dieu l'a sauvé. les traitrises et les défections des hypocrytes, les combats rudes ( plus de vingts batailles épée au poignet ) et enfin une grâce immense : les douzes imams de sa famille, de sa demeure et de sa progéniture jusqu'à la fin du monde ! et l'apparition de Jesus (as) et du MAHDI ( qu'allah hâte son retour)ainsi qu'une fontaine AL KAWTHAr ( ZAHRA (as)). Qui Dit Mieux !

Voilà je veux être bref et concis et je laisse le soin à d'autres de développer.

Maa salaam
 
ABU TALIB - Musulman Croyant

as tu lu dans des sources chiite que abu talib n'été pa musulman? moi jamai jusqu'ici ...

ASSALAMU ALYKUM WA RAHMAYULLAH WA BARAKATUHU CHER CORBIN

De prime abord, je dois avouer selon les maigres sources chi'ites que j'ai pu lire jusqu'ici, Au risque de me tromper je crois que dans l'ouvrage du saayed charafeddine al mussawi in " Histoire des premiers temps de l'islam " disponible sur www.bostani.com ( moi j'ai lu livre à la bibliothèque Ahl ul bayt de mon coin), il serait mentionné qu'il n'a jamais ouvertement proclamé la KALIMATU SHAHADA en Public d'une part, mais aucune source chi'ite ne dit qu'il n'est pas musulman puisque d'autre part un débat sur Al-imane avait permis de savoir qu'il a fait des actes que seul un musulman est autorisé à faire et interdite par un non musulman et ce à l'égard du Saint prophète :saws:, de ses Fils Jaafar :radiallah et Ali:as: puis son épouse Fatima:radiallah . J'entends par là le mariage du prophète avec Khadija, l'affliction du Messager après son Décès ( Année de l'affliction ). toutes ces sources concordantes affirment qu'il n'a pas proclamé la KALIMA en public.

Par Contre les apôtres de la Démohamdisation de la Sunna, les ennemis des ahl ul bayt et compagnies croyent inmanquablement que ABU TALIB n'a jamais été Musulman, sans pouvoir prouver s'il n'a pas eu à proclamer la Shahada en secret dans son coeur. Bref les casseurs des traditions prophétique qui prennent les informations issues de témoins lointains et douteux sont convaincus qu'il est mort mécréant A Dieu ne plaise - Allah est le plus savant.

l'un dans l'autre je pense d'après les contours des avis de ce thread qu'il a encore toutes ces chances avec Son Neveu et fils Adoptif Le Noble Prohète de la clémence:saws: et le Prince des croyants ALI :as: et ses fils:as: même si les wahabites lui renie sa foi il y a le bénéfice du doute et des chances de le voir au premier rang des élus du paradis en dehors des Prophètes et Messagers avant même Certains Caliphes Grâce aux invocations, prières et intercession des 14 Ma'ssums.

Corrigez moi si je fais erreur svp. Un Musulman Croyant entre l'an 610 et 622 c'est quoi ? outre la shahada qu'avait il d'autre à faire sinon d'aimer, de suivre , de protéger et d'aider le messager ? ABU TALIB a élévé le messager et lui a témoigné son indéfectible amour et soutient. Quel Caliphe Rashidun peut oser prétendre avoir mieux fait durant cette Période?

Maa Salaam
 
Salaam

Que Dire de ABU TALIB?

Maa Salaam

Salamoun'alaykom

Il ne fait aucun doute que Abu Taleb a défendu le Prophète :saws: et l’a protégé, et il construisait une barrière solide contre tout ceux qui voulaient lui faire mal, au point où les mécréants à l’époque considéraient que sa positions comme un acte d’animosité à leur égard.

Abu Taleb a même dépassé les limites courantes ou habituelles pour défendre le prophète :saws:. C’est lui qui a envoyé ses deux fils « Ja’far » et « Ali » :as: pour le soutenir et l’épauler.

Si AbuTaleb n’a pas exprimé devant les païens les mots de « Chahada » et il n’a pas montré sa profession, il l’a bien exprimé et ratifié par ses actes.

AbuTaleb ne pouvait pas montrer aux Quraishite sa foi, car s'il l’avait démontré, il serait traité et accusé d’impudence, et aurait perdu son prestige parmi sa nation et aurait perdu leur obéissance aussi, et par conséquent il n’aurait plus aucun mot.
Son objectif primordial était la protection du prophète qui sans ce prestige elle ne pouvait pas se réaliser, et à mon avis c’est le plus grand degré de la foi.

Pour finir, je site la signification deux hadiths que le prophète :saws: a cité après la mort de son oncle AbuTaleb :

« Une miséricorde t’est parvenu et une bonne récompense t’est attribué. Tu m’as protégé et entretenu quand j’étais petit, et tu m’as soutenu et défendu quand je suis devenu grand »


« Par ALLAH, j’intercéderai en faveur de mon oncle d’une intercession qui étonnera les djins et les humains ( thaqalayn)."
 
limpide

Salamoun'alaykom

Il ne fait aucun doute que Abu Taleb a défendu le Prophète :saws: et l’a protégé, et il construisait une barrière solide contre tout ceux qui voulaient lui faire mal, au point où les mécréants à l’époque considéraient que sa positions comme un acte d’animosité à leur égard.

Abu Taleb a même dépassé les limites courantes ou habituelles pour défendre le prophète :saws:. C’est lui qui a envoyé ses deux fils « Ja’far » et « Ali » :as: pour le soutenir et l’épauler.

Si AbuTaleb n’a pas exprimé devant les païens les mots de « Chahada » et il n’a pas montré sa profession, il l’a bien exprimé et ratifié par ses actes.

AbuTaleb ne pouvait pas montrer aux Quraishite sa foi, car s'il l’avait démontré, il serait traité et accusé d’impudence, et aurait perdu son prestige parmi sa nation et aurait perdu leur obéissance aussi, et par conséquent il n’aurait plus aucun mot.
Son objectif primordial était la protection du prophète qui sans ce prestige elle ne pouvait pas se réaliser, et à mon avis c’est le plus grand degré de la foi.

Pour finir, je site la signification deux hadiths que le prophète :saws: a cité après la mort de son oncle AbuTaleb :

« Une miséricorde t’est parvenu et une bonne récompense t’est attribué. Tu m’as protégé et entretenu quand j’étais petit, et tu m’as soutenu et défendu quand je suis devenu grand »


« Par ALLAH, j’intercéderai en faveur de mon oncle d’une intercession qui étonnera les djins et les humains ( thaqalayn)."

salaamBarakallahu Fikhum Ya Akhi AL Batul pour la clarificationMa shaa allah.Maa salaam
 
salam mohalamine

oui dans certaines sources sunite il est dit qu il n etait pas musulman, mai je ne croi pa aux sources sunites et je n en prend pa compte non plus. Abu talib est issus de cette famille de la maison prophetique Abrahamique .:)
 
En même temps les sunnites disent que les parents du prophètes étaient mécreants.
Ils ne sont plus a ça près .
Quelle est cette manie de toujours rabaisser la famille de prophète:saws:
 
Démohammedisation

En même temps les sunnites disent que les parents du prophètes étaient mécreants.
Ils ne sont plus a ça près .
Quelle est cette manie de toujours rabaisser la famille de prophète:saws:

Salaam

Les Bani Hashim et les Banis Umayya sont comme la lumière et l'obscurité; l'eau et le feu, le Blanc et le Noir, La vie et la mort.

Le mensonge hait la vérité avec une féroce sincérité, et si on prend les Saints propos de Dieu le Très haut Allah:azwj: on voit l'histoire des notables et des Rois on remarque que de NOE, SAUL et David , HUD:as: ( S7: Verset 66 ) en passant par Bilqis:radiallah Jesus et Notre NABI Al KARIM:saws: le Rôle de ses Rois, Notables et Dignitaires est le même c'est à dire Renier et Combattre la vérité révélée.

Aujourd'hui C'est au tour des NOTABLES de notre Epoque de concurrencer leurs devanciers, quel étrange similitude entre eux? ( dixit Saint Qur'an ).
Et les familles de qui annoblissent ils nos chers salafo-sionisto-jihado terroristes
Ils ont même réussi l'exploit de faire avaler à l'humanité la pillule amère de " L'ISLAMISME" !!! et de "L'INTEGRISME" donc ISLAM et INTEGRE ont désormais une connotation Péjorative, Le salaf s'il ne vous tue pas de chagrin de colère, il vous fera mourrir de rire au sens le plus propre du terme.


Ma Salaam
 
Salut

Bonsoir et heureuse nuit de vendredi,

Je peux vous dire avec certitude que le noble Abu Taleb a fait avant sa mort profession de foi en présence de l'Imâm 'Ali. Cependant, l'Imâm 'Ali l'a aidé à le formuler dans une autre langue, d'après certains, cette langue serait le Habashî inconnu des arabes de l'époque de l'Arabie heureuse et créer par l'Imâm en personne.

Je n'ai malheureusement pas trouvé les sources.

A bientôt.
 
Bonsoir et heureuse nuit de vendredi,


Je peux vous dire avec certitude que le noble Abu Taleb a fait avant sa mort profession de foi en présence de l'Imâm 'Ali. Cependant, l'Imâm 'Ali l'a aidé à le formuler dans une autre langue, d'après certains, cette langue serait le Habashî inconnu des arabes de l'époque de l'Arabie heureuse et créer par l'Imâm en personne.

Je n'ai malheureusement pas trouvé les sources.


A bientôt.


Bonsoir SAM

Merci du souhait formulé plus haut je vous souhaite également une bonne et heureuse nuit avec de beaux rêves si vous sommeillez.

Vous dites bien le Habashi ? comme celui de Bilal ibn Rabah al Habashi ?
je vous exprime encore ma gratitude infinie pour vos éclairages. et je vous dirais ce que j'en pense.

Cher SAM vous qui êtes plus au fait des idéologies ésotériques, que pensez vous du groupe EAGLE, avec le Morceau HOTEL CALIFORNIA? il semble selon certains libres penseurs qu'il y a un lien avec le philosophe HEGEL ? ( vous pourrez répondre en heure et en temps opportun s'il vous plait, je sais votre temps si précieux avec ces dérangements ).


Bonne Nuit, Mohalamine.
 
Salut

Bonjour et heureuse journée de vendredi Mohalamine,

Sincèrement, je ne sais pas si c'est comme celui de Bilal ibn Rabah al Habashi. Par contre, oui, c'était bien la langue Habashî c'est ce que j'ai lu et même relu
textuellement dans un ouvrage d'histoire.

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt votre ami sam.
 
diversion habashiques !

Bonjour et heureuse journée de vendredi Mohalamine,

Sincèrement, je ne sais pas si c'est comme celui de Bilal ibn Rabah al Habashi. Par contre, oui, c'était bien la langue Habashî c'est ce que j'ai lu et même relu
textuellement dans un ouvrage d'histoire.

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt votre ami sam.

786-92-110

Assalamou Alaykoum !

Je profite de votre réponse pour m'épancher quelque peu sur un sujet à controverse sur les Habashis.

En principe je vais partir de l'actualité du momment, à savoir le decès du célébrissime chanteur et musicien noir américain Mika'il youssef jackson (Michael Joseph Jackson avant sa conversion) reconverti à l'islam depuis 2007 grâce aux conseils éclairés de son frère ainé Mohammed Abdul Aziz Jackson ( anciennement Jermaine jackson) en mettant en exergue le fameux single USA-AFRICA "We are The World" pour collecter des fonds et sauver les HABASHIS (Abyssiniens ou Ethiopiens ) de LA FAMINE qui les avait ravagés en 1987.

Pour preuves, je prendrais le communuqué du decès et l'interview de son frère ainé jermaine : (en Anglais )

http://www.youtube.com/watch?v=QxBCzPgodVc&feature=related

( articles tirés du new york post et du daily telegraph )

A LA FIN IL DIT : QU'ALLAH SOIT AVEC TOI POUR TOUJOURS MON FRERE ! ( Un bon musulman Croyant ne réciterait pas cette formule à un non musulman je présume !)

JERMAINE PARLANT DE L'ISLAM, DES MUSULMAN ET DE MIKA'IL :

http://www.youtube.com/watch?v=8wzFW1D1MII

l'origine de ses démélés judiciaires et sa descente aux enfers est percue par certains comme étant son combat et sa révolte contre l'élite "humaniste" sataniste et luciférienne qui l'a transformée en une bête de scène charcutée par des bouchers et devenue simple poupée gonflable, machine humaine à divertir et faire du fric ! ( il est responsable de sa dénaturation mais pas coupable; car il faut connaitre la situation d'un négro en mal de réussite et de succès qui se fait entourer par les rapaces illuminatis -MOTOWN, SONY-. Révolté quand il prit conscience de sa chosification par l'establishment raciste blanche; le bamby a été "détruit" et désarmé par les accusations de pédophilie...avant même qu'il n'aie pu se lancer sur le champ de bataille, le public ayant été facilement manipulé par les médias et la justice kafkaienne, a avalé la pillule; et c'est la descente aux enfers...

quelques éléments de pertinence : M.Jackson vs Illuminati

http://daimolytion.net/videos/754/mjackson-vs-illuminati

- ici Il met en exergue les images des policiers qui ont tabassé un automobiliste noir -rodney king- ont été acquittés; et qui a éclaboussé l'amérique de Georges Bush père par les émeutes de los angeles, new-york, chicago en 1992 , il a fallu que l'amérique décrète un couvre feu et fasse intervenir l'armée ainsi que rodney king qui est venu en larmes supplier les négros (il a été payé ou forcé plutôt ) pour calmer les émeutiers. En comparaisons avec les émeutes en iran, celles de 1992 étaient 10 fois plus violentes et fortement reprimées, les gansta rap ayant donné libre cours à leurs rancoeurs ( c'est censuré mais il y a quelques sites politiquement incorrects qui disposent des preuves, audio-vidéos outre youtube et daily qui censurent tout ou presque )

extrait :
http://www.youtube.com/watch?v=rcPrt57EXRk

Autre pomme de discorde avec les illuminatis, les clip "Earth Song" ( politiquement incorrect ) et bien sûr "KEEP THE FAITH" ( Garder la FOI ).

c'en était assez pour être toléré par les satanistes francs-maçons !!! ils l'ont envoyés au gibet ( il a du se ruiner presque pour sauvegarder sa liberté) et ses chansons furent censurés.

Depuis, il s'est recroquevillé en rongeant son frein avec des musulmans tels que Mohammad Al fayed le propriétaire de la chaine Harrods à londres , puis au Bahrein où son frère ainé Mohammed Abdul Aziz Jackson lui a préparé un accueil et une réception dans un palace de l'émir du bahrain. mais ces gens étant non avenants, Mika'il s'est résolu de retourner en amérique.

Ayant remarqué son calme et son manque d'engouement à se battre, les capitalistes sont revenus pour fabriquer des dollars avec "l'ange déchu" , mais c'était sans compter avec l'élite illuminati qui a préféré s'en débarasser plutôt que voir michael leur jouer une entourloupette dans le genre cacher un maillot antiguerre ou un non aux massacres de gazza lors de la série de concerts qu'il s'appretait à donner. ils lui ont refilé un "petit piment chaut" et son coeur s'arrêta net.

Pourquoi son médécin personnel qui a été appelé d'urgence pour intervenir à son chevet n'a pas été trouvé à son domicile lorsque les pompiers sont arrivés pour évacuer le "malade" ( cadavre) à l'hopital alors qu'il y a laissé sa voiture ( le médécin) ? l'on peut imaginer qu'il y a trouvé des choses suspectes et qu'il a pris peur et a plutôt préféré s'éclipser en y laissant un alibi (sa voiture ) sur les lieux afin de pouvoir justifier sa crainte et sa fuite ! et l'infirmière qui déclare enpleurs qu'il y a des médicaments suspects ...

bien, asez parlé de Michael, revenons à un autre passionné des HABASHIS, le regretté BOB Marley qui, pour renier la croyance imposée aux nègres ( la bible de ceux qu'il appelle les "babyloniens" -les impérialistes colonialistes) a choisi l'Ethiopie (habasha) et en a fait de son empereur hailé Selasié une incarnation par la philosophie rasta ( c'est une réaction de refoulement exagérée qui entraine une autre déviance ). Hailé selassié fut balayé par une révolution menée par un digne descendant de Bilal ibn Rabah Al HABASHI, Mengistu haile Maryam qui abolit la monarchie en 1974 soit 5 ans seulement avant la victoire de La Révolution Islamque menée par L'imam khomeyni (r.a) en Iran en 1979 et qui renversa le SHAH.

Il convient de noter que HAILE SELASSIE est un nom de couronnement Royal; son nom d'origine ( d'enfance) est RAS TAFARI Makonnen; "Ras" signifiant "Tête" mais qui désigne le "Prince" un peu comme le "Duc"quoi. Il est issue de la Maison de Salomon par la reine de SABA (bilqis ), son père se nomme Ras makonnen Woldermikael et sa mère s'appele tenez vous bien : Weyziro Yeshimebet Ali Abajifar ! ALI ABA JAFAR !!!

Me fondant sur l'incurie du "J" dans les appelations et orthographes des noms juifs par l' occident greco-romain, YESUS = JESUS , YOSHUA = JOSEPH , YONAS = JONAS.. les juifs ayant été hellenisés bien avant paul; je me demande s'ils n'ont pas pu aussi corrompre les Habashis qui ont altérés à leur tour JAFARI en TAFARI c'est une simple conjecture, mais j'ai vu un archéologue Anglais faire pareil sur PLANETE pour justifier ses idées et opinions sur NEMROD le roi à l'époque d'Abraham.

http://en.wikipedia.org/wiki/Haile_Selassie_I_of_Ethiopia
(la version française est tronquée des détails sur ALI ABAJAFAR )

Abu talib :radiallah est aussi un autre ABU JAFAR, c'est à dire qu'il est le père de Jaafar At tayyar ibn Abu talib:radiallah le grand frère de l'Imam Ali:as: et qui fut le chef de la délégation des tous premiers émigrants musulmans (mouhajirines ) qui s'étaient exilés à HABASHA (en Abyssinie actuelle Ethiopie ) et qui nous a planté l'étendard de l'islam en Afrique Noire, réussissant un exploit sublime, celui de convertir le Négus (ROI) abyssinien à l'ISLAM ! et de fonder la deuxième mosquéemusulmane du monde après celle de médine

Depuis la nuit des temps, L'Éthiopie et le Hijjaz ( Mecque et Médine) sont les seuls territoires connus à ce jour dans l'histoire à n'avoir jamais été occupé par une armée d'envahisseurs étrangers puisque ni les mongols de Genghis Khaan, ni les persans d'Alexandre le grand, ni les Grecs et les romains ni les Turcs ottomans encore moins les anglais n'ont pu y mettre les pieds ( l'Italie a essayé entre 1936-1941 en Éthiopie mais ils subirent une cuisante et humiliante défaite ) l'anecdote étant le fait que Abraha le gouverneur HABASHI du Yémen, fut le sol envahisseur étranger à avoir osé commettre le sacrilège de profaner la sainte ville de la Mecque et menacer de détruire la KAABA, Il subit l'ignominie, lui et son armée ayant été rendu comme la paille machée. (Coran Sourate Al Fil, l'éléphant).

à Suivre ...

Il est aussi rapporté que lorsque le saint prophète choisit d'envoyer ses compagnons en exil, il choisit l'Abyssinie à cause du lien cordial qu'entretenait Abu Talib:radiallah avec le Négus ; ainsi c'est Abu Talib qui a écrit la lettre de créance qu'il a remis à l'ambasadeur Jaafar selon les directives et conseils du Messager de Dieu lors de son exil en Ethiopie à la tête de la délégation musulmane. lorsque Amr ibn Al Aç; celui dont Aqil disait à mouawiya que 6 personnes ont reclamés sa paternité et que c'est sur un tirage au sort que le nom de Aç lui fut attribué comme père fit jouer sa roublardise afin de détourner le Négus d'abyssinie en prétextant que la religion de jaafar renie la Divinité de Jesus (as). C'est là que jaafar at Tayyar psalmodia les premiers versets de la sourate ... 19 ! Maryam. quand il s'arrêta , les yeux du négus débordaient de larmes ainsi que ses notables; Il proclama la Shahada et l'allégeance au messager de Dieu.

Somme toute, les histoires peuvent différer , mais l'onomatopée ou l'homonymie est saississante ; de surcroit les faits hystoriques parlent d'eux même sans qu'on aie besoin de forcer sur le bouchon , Le HABASHI est elle une Langue inventée par l'IMAM ALI et enseignée à Abou talib pour sa proclamation de la Shahada ou celle usitée par les Abyssiniens ? la seconde hypothèse a plus de cordes à son arc à mon humble avis :cool:.

Voilà ce que je présume pour l'heure , étant entendu que le proverbe Anglais dit : " what goes around comes around" ou " as it was in the beginning so it will be in the end " qui signifie : " on récolte ce qu'on a semé" et " tel que c'était au début , ainsi en sera t il à la fin" pour conclure par : "Jamais tu ne trouveras de changement dans la règle de Dieu"

Etant donné que Nou'many qui écrivit 250 ans après le ghaybat al kubra dans "Kitab al irshad", et Abu Ja'far Muhammad ibn 'Ali ibn Babawaih al-Qummi alias Shaykh Al Saduq ( lui même petit-fils d'une serviteure de son maître-époux) dans " Man la yahduruhu al-Faqih " attestent que la mère du Sahib az zaman l'IMAM AL MAHDI (atf), bibi pak NARGYSSE (as) serait Une princesse Nubienne d'origine faite esclave puis rachetée par l'imam Ali al Hadi:as: qui la libéra et elle choisit d'épouser l'Imam Hassan Al Askari :as: pour donner naissance au justicier et sauveur de l'humanité, or L'abyssinie recouvrait les royaumes de Nubie et d'Ethiopie en son espace géographique qui se superposa à SABA.

Seul Allama mohammad Baqr al Majlissi dans"bihar ul Anwar", écrit 600 ans après le ghaybat al kubra rapporte une version différente selon laquelle bibi Nargysse descendante de Simon pierre serait Greco-romaine !!! et un Ayatollah de Shiraz je ne sais pas lequel ( selon shiachat ) aurait déclaré que les narrations de Numany et de Shaykh al Saduq sont faibles.

En tous les cas , Sayyed Ammar Nakshawani a réunis 11.000 participants à l'imambarghah de Dar es Salam en Tanzanie l'an passé lors des majalis de Ashourah ! tout un signe avant coureur.

En Afrique Noire , nous sommes tous peu ou prou des Convertis ou fils de Convertis à l'Islam; ce depuis l'époque de La reine de SABA et endépit du fait que Luqman:as:, le Neveu de JOB:as: ait atteint un tel niveau de Sagesse divine et de piété que l'ange gabriel:as: lui transmis la nouvelle de son accès au rang de prophête ; mais Luqman le sage lui répondit : Si c'est un ordre de Dieu, oui j'accepte, mais si j'ai un choix à faire, alors je préfère ne pas porter cette charge qui demande une justice absolue et complète de la part du prophète. ( réfs de sayyed ammar)

Ma'a Salaam
 
Michael jackson assassiné par Conrad murray ! Area (51) ans !

786-92-110

Jusqu’à hier, vendredi, une chose était certaine  : Michael Jackson est mort. Depuis le rapport délivré vendredi midi (heure locale) par le Los Angeles County Coroner – département de médecine légale –, une autre chose paraît acquise : Bambi a bel et bien été tué. Deux mois après le décès du chanteur, les résultats de son autopsie sont formels  : il s’agit d’un homicide provoqué par «une intoxication grave au Propofol». Toujours selon ce communiqué, d’autres substances ont contribué au décès : lorazépam (sédatif), midazolam, diazepam (Valium), lidocaïne et éphédrine. Actuellement, c’est le docteur Conrad Murray, 51 ans, médecin personnel de Michael Jackson depuis trois ans, qui est le principal suspect. C’est lui qui, le 25 juin, a administré la fameuse dose de Propofol à son patient. Aux enquêteurs, Murray avait déclaré que son patient lui réclamait régulièrement son «lait», nom de code du Propofol, pour combattre ses insomnies. Le médecin aurait aussi déclaré qu’il avait voulu diminuer les doses du médicament en lui substituant deux sédatifs, le lorazepam et le midazolam, qu’il lui aurait administré ce soir-là avant de céder à la demande pressante de Michael Jackson.
Le silence du docteur


C’est là que les choses deviennent plus confuses puisque, toujours selon ses dires, le médecin se serait absenté deux minutes pour aller aux toilettes et, à son retour, il aurait retrouvé le chanteur inanimé. Il lui aurait injecté un autre produit destiné semble-t-il à annuler les effets des autres médicaments. En vain. Autre élément à charge, le médecin aurait tardé à alerter les services d’urgence et ne leur a pas signalé la fameuse injection de Propofol.
C’est aussi la personnalité du docteur Murray qui fait peser de lourdes présomptions sur son compte. En 1994, arrêté pour violences conjugales, il avait été acquitté. Ses ennuis avec la justice se sont cependant multipliés puisque, juste avant d’être engagé par Jackson, il devait 13 000 dollars (9 000 euros) de pension alimentaire et un de ses anciens associés lui réclamait plusieurs milliers de dollars, suite à la tentative avortée de lancement d’une boisson énergétique baptisée Pitbull. Sa maison de Las Vegas était, par ailleurs, sur le point d’être saisie.
Sera-t-il inculpé ? Pas sûr. La qualification du décès de Michael Jackson en «homicide» correspond, dans la loi américaine, à une mort infligée par une autre personne sans que cela ne donne forcément lieu à des poursuites criminelles. Toutefois, la police de Los Angeles a confirmé que les éléments de ce dossier allaient être transmis au procureur.



http://www.liberation.fr/musique/01...michael-jackson-valide-la-these-de-l-homicide


Ils n'avoueront jamis qu'ils l'ont buté pour eteindre le prestige de sa conversion à l'Islam avec les conséquences que sa tournée mondiale pourraient occasionner à l'encontre du Sionisme barbare international !

Le gars avait une rage contenue ; il allait probablemt s'"exploser" contre la Haine Islamophobe ... il l'ont "implosé" !!!

Imaginez juste un t-shirt avec " NON A LA GUERRE EN IRAK, AFGHANISTAN, GAZZA" ou 2 petits Mots à Chaque Apparition : " Assalamou Alykoum !"

Que Dieu aie pitié de son âme !
 
Assassinat du Converti à l'islam MIKA'IL JACKSON : Dieudo s'en mèle !

786-92-110

http://www.wat.tv/video/dieudonne-m-jackson-assassine-1pfjx_te40_.html

Le Musulman MIKA'IL JACKSON a bel et bien été Assassiné !!!

La Cabbale des Croisés ( "Am-BUSH" in the night est un titre du collègue de MIKA'IL, BOB Marley !) occulté par les Mass-médias Sionistes...ils diffusent l'info à compte goutte pour étouffer les consciences atrophiées avec des doses homéopathiques de la mascarade mensongère !!! il ne faudrait pas donner le haut-le coeur aux Milliards de fans... tant qu'il y aura des doutes, les "moutons" se précipiteront pour acheter ses albums comme des petits pains et gonfler les ventes de SONY-MOTOWN-MTV semble-t-il. c'est tout bénef pendant qu'on divertira ces petits coquins avec l'histoire de la garde de ses enfants !

Heureusement qu'il ya la "créature de terre qui parlera aux gens" ( Coran )

27:82

Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera; les gens n'étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes [ou versets]. (82)
(Dâbbah minal Ardh = Computer - NTICS)

En d'autres termes, la "toile d'araignée" électronique ou le WEB avec ses Ordinateurs interconnectés avec des filaments de cuivre , de fibres optique et des sillicones... ( tous sortant de la terre ou du sable du désert )


" Living With Michael Jackson " Documentaire réalisé par Martin Bashir - un autre converti - sur la vie privée du roi de la pop.

Living with Michael Jackson is a documentary, in which British journalist Martin Bashir interviewed Michael Jackson over a span of 8 months, from May 2002 to January 2003.

http://www.youtube.com/watch?v=m7RDCDLLIm8

Remarquez bien les symbolismes. J'y perçoit un message codé à l'intention de ...ceux qui savent surtout avec les mannequins comiques ( Tous Blancs c'est pas du racisme primaire mais bel et bien un pied de nez à ceux qui l'ont poussé a refaire sa carosserie par une "tôlerie-peinture" !!!) en réalité, certains sages qui savent ne disent rien aux abrutis et par contraste, les gros bavards qui parlent beaucoup, comme les perroquets de journalistes et autres griots des médias grand public de la "télé-radio"...ne savent rien au contraire ou du moins, occultent et travestissent la vérité; tous ne sont pas simples d'esprits il faut bien en convenir surtout les directeurs de l'information et les éditorialistes, (seules les "jolies poupées" font généralement les frais de cette macabre imposture, ils savent bien manipuler l'instinct animal des hommes ).

Et sans aucun doute possible, la quarantaine passée et plongé dans une introspection personnelle dans la recherche de son identité véritable, le bonhomme devrait avoir appris pas mal de choses sur les sens ésotériques de l'existence... Je présume par son silence...; car il en avait tous les moyens à sa disposition comme le fait d'avoir cotoyé Muhammad Al Fayed à Londres, l'Emir du Bahraîn... les conseils de son frère et d'autres amis et connaissances musulmanes, mais aussi et surtout, il y a mis de son temps pour se faire (j'ai vu une autre vidéo où le bonhomme se lachait un peu contre le systeme!). seul hombre au tableau ; a t-il eu le temps nécessaire pour connaitre qui est l'IMAM ALI :as: ?

Ses assassins ignorent sans doute que l'islam n'a pas besoin de Mika'il Jackson et encore moins de Barak Hussein Obama ou tout autre "Mega-Star Interplanétaire" pour prévaloir, n'en déplaise à ces démons patentés en Satanisme qui ne misent que sur la QUANTITE et non la QUALITE.

Ma'a Salaam
 
Salamou alaykoum wa rahmatou llah lahi wa barakatouh

Salam alaikoum

C'est trop émouvant j'en pleure, merci frère pour cette vidéo de bon matin...mais quel extraordinaire message.
Cette vidéo soulève quand meme quelques interrogations en moi, notamment le fait de prier pour la guidance des parents, si je ne me trompe pas, que Dieu me pardonne si tel est le cas, il n'a été accordé qu'à Abraham (as) de prier pour ses parents et cela parce qu'il en avait fait la promesse à son père...
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?
Merci pour cette vidéo, elle est magnifique! gardons espoirs pour nos proches, beaucoup ici voudrait voir leurs familles trouver le chemin de la vérité...moi la première:icon_sad:
Que Dieu guide tous les croyants
Louanges à Dieu, Secours de ceux qui L'appelle...


Que Dieu vous garde
Salam alaikoum

Tu as raisons chère frère :
Exception faite de la parole d'Ibrahim adressée à son père : "J'implorerai certes, le pardon d'Allah en ta faveur bien que je ne puisse rien pour toi auprès d'Allah ». « Seigneur, c'est en Toi que nous mettons notre confiance et à Toi nous revenons [repentants]. Et vers Toi est le Devenir.(60/4)

Ceci est une exception et ne doit pas être pris comme chose à reproduire.

Mais il est compréhensible que les convertis nourrissent en eux le désire que leur parent est la bonne guidance et je ne pense pas personnellement que ce sentiment sois blammâble. Allah wa'lam
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut