Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Cherche Raqi sérieux sur Bruxelles

sam

Well-known member
Salâm salâm,

Très chers Membres,

Je sollicite toute votre attention afin de vous transmettre de la part d’une personne la requête suivante :


Chers frères et chères soeurs,

S’il vous plaît, je m’adresse à tous ceux et à toutes celles qui habitent la région de brussels, je fais appel à votre assistance. Depuis quelques jours, je cherche une adresse d’un honnête et vertueux Raqi qui guérit les personnes touchées par les djinns, et jusqu’ici je n’en ai toujours pas trouvé.

Pourriez-vous m’aidé dans ma recherche à trouver une bonne adresse ?

Je vous remercie à toutes et à tous.


Qu’Allah nous protège tous de nos ennemis.
 
salâm salâm,

4212047892_f4e6e635ce.jpg

Salâm salâm,

Très chers Membres,

Je vous en prie, si vous disposez d'un numéro de téléphone ou d'une adresse d'un sérieux et bon Raqi résidant dans la région de Bruxelles-Capitale surtout n'hésitez pas à me la communiquer par MP.

Nous vous serons très reconnaissant.

Avec toute mon amitié le plus sincère votre frère sam qui vous aime en Dieu.
spaceball.gif
 
Raqi sérieux sur Bruxelles

Au nom de Dieu le clément et misericordieux
Que les prieres soient sur Mohammad et sa Famille

Salam ailekoum,

Etant donné que je me suis dernierement penché sur cette question, je me permet avec regret de vous informer qu'il n'existe personne (dans la communauté jafarite) de reconnue comme etant de confiance et competente "en belgique" pour assurer cette fonction. Ceci dit, il vous est possible de vous adresser a l'un ou l'autre responsable de mosquee ou centre Jafarite de la region (il m'est possible de vous envoyer des coordonnées de centre en pv) afin qu'ils puissent vous mettre en contacte avec le genre de personne que vous cherchez vivant dans les pays avoisinants (France, Allemagne, Hollande etc...) et qui soit RECONNUE au sein de la communauté comme etant de confiance (ce genre de chose pourrait attirer toute sorte d'illuminés qui feraient pire que mieux).
 
salâm salâm,

4231401647_f2565e92a8.jpg

Salâm salâm,

Très cher Giovanni Giova,

Suite à votre aimable attention :

il m'est possible de vous envoyer des coordonnées de centre en pv

Oui, je suis d’accord pour que vous me communiquiez les coordonnées en pv. Je vous suis très reconnaissant.

Avec toute ma gratitude le plus sincère votre frère sam le pacifique qui vous aime en Dieu.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 245
Messages
91 724
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut