Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Célébration de la naissance de Amir al Moominine Ali ibn Abi Taleb(as)

azedine

Well-known member
Salam 'alaykum,



Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux


" Vous n'avez d'autres alliés qu'Allah, Son messager, et les croyants qui accomplissent la Salat, s'acquittent de la Zakat, en s'inclinant (devant Allah).."


L’Association Algadir Islamique

Présente ses meilleures vœux à l’imam Al Mahdi (Qu’Allah hâte sa réapparition)
et aux grands savants de l’islam et à toute la nation islamique,
à l’occasion de l’anniversaire de la naissance du notre premier Imam le Chef des Croyants (Amir Al Mo'eminine)
L'IMAM ALI
( que la prière et la paix soit sur lui )

et vous invite à célébrer cet heureux événement dans une ambiance de joie et bonheur, le Mardi 13 Mai à 20h00 au centre Alghadir Islamique à Montreuil .


http://www.alghadir.org/




 
Salam Aleycoum,

En ce jour marquant l'anniversaire de notre Imam AS, je partage avec vous quelques verts écrits en son honneur.

Que la paix soit sur toi , Oh prince des croyants,
Que la paix soit sur toi, oh héritier et légataire du prophète
Que la paix soit sur toi ,oh toi le mari de la meilleure des femmes de ce monde
Que la paix soit sur toi oh, toi le père des jeunes maitre du paradis.
Que la paix soit sur toi, oh toi le porte étendard du prophète.
Que la paix soit sur toi oh, toi l’une des 5 personnes ayant été recouverte par le manteau.
Ce manteau n’ayant recouvert que les purifiés, les personnes choisis par Dieu lui-même.
Que la paix soit sur toi ,oh toi celui à qui dieu à donné le titre de Nafs du prophète
Que la paix soit sur toi, oh toi celui qui fut crée de la même lumière que la meilleure des créatures de l’univers.
Que la paix, soit sur toi, oh toi l’imam des pieux, c’est suite à ta nomination que dieu à parachevé son message.
S’il devait y avoir un nom définissant la soumission, le courage, la piété, la connaissance le sacrifice de soit il ne peut être autre que le tien.

Je remercie Dieu d’avoir fait de moi un de tes partisans, une personne reconnaissant ton autorité tout de suite après celle de son messager SAWAS, même si je sais pertinemment que ce qui nous est parvenu de tes mérites est très infime par rapport à la position que tu occupes auprès de dieu, ton lieu de naissance atteste de ce fait, privilège que Dieu n’a donné à personne d’autre que toi.

Puisse dieu nous guider sur le chemin droit, celui de Mohamed et les membres purifiés de sa famille.

Bonne journée à tous
 
Salamoun'alaykom

Ali Ibn Abou Talib
:




La parole est une remède. Le peu de parole peut sauver, le trop de parole peut nuire



Si quelqu'un m'apprend une lettre je serais sont serviteur pendant 40 ans



La justice est une, L'injustice est multiple.C'est pourquoi il est plus facile de commettre des injustices que d'être juste.


Les vilains poursuivent le défaut des autres, comme les mouches suivent les ordures.

Avoir le savoir est si courant, en prendre soin est si rare


La plus noble des richesses, c'est l'abandon des convoitises.


O Dieu je ne t'ai adoré ni pour accéder à ton paradis ni pour échapper à ton enfer mais car je t'ai adoré par Amour pour Toi.

 
Célébration de la naissance du prince des croyants - l'Imam Ali ibn Abi Taleb (as)

Salamou'Alaykoum,

Samedi 2 mai 2015 à 18H30, l'association Al Nour vous invite à commémorer la naissance du prince des croyants Ali Ibn Abi Taleb (as). Ce sera avec joie que nous vous accueillerons à la mosquée afin de partager cet instant de joie et de fraternité. En fin de programme, un repas sera offert en l'honneur de l'Imam Ali (as).


Adresse de la mosquée : 21 rue Gambetta,69700 Givors.

Plus d'informations sur le site de la mosquée.


Fraternellement,
Ali


 
Salam'aleykoum

L'association AL MOUSTAFA (Marseille 3ème) vous invite à venir célébrer la naissance de l'Imam Ali (as) ce samedi (2 mai) à 19h30 inshâ'a-llah. Nous enchainerons avec la prière en groupe + la ziyara, et nous terminerons par un repas. Nous comptons sur votre présence. Faites tourner svp.

Que Dieu vous protège
 
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

" Vous n'avez d'autres alliés qu'Allah, Son messager, et les croyants qui accomplissent la Salat, s'acquittent de la Zakat, en s'inclinant (devant Allah).."
L’Association Alghadir Islamique
Présente ses meilleures vœux à l’imam Al Mahdi (Qu’Allah hâte sa réapparition)
et aux grands savants de l’islam et à toute la nation islamique,
à l’occasion de l’anniversaire de la naissance du notre premier Imam et quatrième Kahlif Amir Al Mo'eminie
L'IMAM ALI
( que la prière et la paix soient sur lui )

et vous invite à célébrer cet heureux événement dans une ambiance de joie et bonheur, le Samedi 02 Mai à 19h30 au centre Alghadir Islamique à Montreuil


www.alghadir.org
 
Salamoun'alaykom

[video=youtube;GsR0m7fvtxs]https://www.youtube.com/watch?v=GsR0m7fvtxs[/video]​
 
Salam Alayki chère soeur Albatoul,

Je te remercie pour cette vidéo postée par tes soins à l'occasion de l'anniversaire de la naissance de notre bien-aimé l'Imam ALI :as:.
N'étant pas anglophone, je n'ai malheureusement pas pu en profiter comme il se doit.
Cette dernière fera-t-elle l'objet d'une traduction et d'un sous-titrage en français?

Fi amanillah
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut