Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

bon mois de ramadan

hassan75

Member
je vous souhaite à tous et à toutes, un très bon mois de ramadan, que DIEU nous le facilite, nous pardonnes et nous fasse miséricorde en ce mois bénis.
 
salamaleykoum,

merci ainsi qu'à toi ainsi que tous les gens que tu aimes et pour tous mes frères et soeurs :)
 
Mois béni de Rammadan

Salam mes frères et soeurs Imanautes


Je vous souhaite à toutes et à tous un mois de Ramadan plein de dévouement envers les plus pauvres et les plus fragiles,un mois plongé dans la splendeur infini du Saint Coran et la sunna du Sceau des messagers :saws:,un mois rempli d'espoir dans le retour de notre maître Al Mahdi (aaf) et d'amour pour ses nobles ancêtres.

Allahouma sali 'ala Mohamed wa al Mohamed
wa barak 'ala al muslimine fi kouli makane
 
Salam alaykoum;

Mes très chers freres et soeurs,je vous souhaite un très bon de mois Ramadan(on est tjrs dans les temps pour les voeux?

Et bien sur pensées et douaas pour nos frères et soeurs qui souffrent en ce mois bénis.

Qu'ALLAH :azwj: vous garde

votre soeur alrena
 
Salam

Je pense qu'on est toujours dans les temps oui :)
Très bon Ramadan à vous aussi et à vos proches !
 
Salam,

Parce qu'il n'est jamais trop tard pour les voeux, je vous remercie pour ces si belles invocations et vous souhaite à mon tour un excellent mois béni. Que celui-ci apporte la paix dans vos coeurs et vos foyers.

ramadan.jpg
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut