Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Appel aux dons

Albatoul

Membre
Membre
Salamoun'alaykom

Je pense mettre ce message sur le forum, j'aimerai bien que vous le complétiez.

Chères soeurs et chers frère,

Nous vivons la commémoration du martyr de l'Imam Al husseine as qui s'est révolté contre un un présent qui s'est égatré de la voie tracée par son grand père le prophète saw.
Sa révolte as doit susciter dans la communauté des musulmans un type nouveau de caractère, doté d’une vision plus haute. La vision que l’être humain a de sa vie et de celle des autres qui doit être modifiée pour nous permettre d’amender la société. Autrement dit, se construire pour travailler non seulement pour soi mais également pour la construction collective.

La commémoration de 'Achoura et le sacrifice de l'Imam avec ses compagnons doit en principe vivifier l’esprit des musulmans. Ainsi, purifier les sensations d’esclavage et de captivité de ce bas monde qui impriment l’esprit de la société musulmane .

Je profite donc de cette occasion pour faire appel à votre générosité et vous encourager à participer non seulement dans le travail sur le site, mais aussi de participer aux frais qui ne doivent en aucun cas être de la responsabilité d'une seule personne de la communauté.
 
Dernière édition par un modérateur:

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut