Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

anxiété

Paimon

New member
bonjour

récemment, je ressens des douleurs dans le dos et pas non plus un état d'esprit calme. S'il vous plaît dites-moi pourquoi cela pourrait être?

Je n'ai rien fait de mal, mais cette année pèse sur mon état d'esprit...

peut-il être lié au sommeil? je peux changer mon vieux matelas pour un nouveau comme ça?


qu'en pensez-vous?
 
bonjour

récemment, je ressens des douleurs dans le dos et pas non plus un état d'esprit calme. S'il vous plaît dites-moi pourquoi cela pourrait être?

Je n'ai rien fait de mal, mais cette année pèse sur mon état d'esprit...

peut-il être lié au sommeil? je peux changer mon vieux matelas pour un nouveau comme ça?


qu'en pensez-vous?

Bonjour,

Je vous conseils de consulter votre médecin, vous faites peut-être une petite dépression ce qui est tout à fait normal et se soigne maintenant très bien. Cela n'aurait rien d'étonnantr après ce que nous avons véccu, COVID, crises, etc.

Bien à vous,
 
Salam
J'espère que vous allez mieux
Anxiété c'est un titre juste pour cette discussion mais je me demande si on a le droit d'avoir une association lombalgie + syndrome dépressif ?
Merci
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut