Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Aisha mère des croyants ou pas ??

Que la paix soit sur vous mes frères et soeurs,

Je remets ici un article très intéressant qui explique un peu certaines actualités.

CIA contre Ashoura: plan secret d’éradication du Chiisme

Voici quelques extraits intéressant :


2. Objectif de court terme : propagande anti-chiite dans le but d’accroître les tensions entre la communauté chiite et la majorité sunnite. La dissension constituait une déviation utile pour détourner l’attention des musulmans des politiques américaines


- Le référentiel religieux (marja’iyya) : les autorités religieuses sont la principale source de la puissance du chiisme car ils sont les premiers à en défendre les fondements. Les référents n’ont jamais fait allégeance au pouvoir politique non musulman, ni n’ont tissé d’alliances avec lui...


C’est pourquoi la direction du renseignement décida de soutenir, d’organiser et d’armer des personnes haineuses à l’égard des chiites. La mobilisation d’une troupe suffisante d’analphabètes dévoués à la lutte anti-chiite devait aboutir à une confrontation armée avec les chiites (il s’agit des talibans et des wahhabites). Ce plan s’accompagnait d’un programme médiatique destiné à répandre la haine des chiites parmi la population, musulmane et non musulmane.

- Ashoura et deuil: Ces cérémonies de deuil revêtent une importance significative pour la CIA car c’est d’elles que naît cette ferveur chiite pour l’indépendance, la justice, la lutte contre l’oppresseur et la défense de la vérité. C’est pourquoi la CIA consacre plusieurs dizaines de millions de dollars pris sur le budget spécial pour attirer des personnalités chiites, dont la foi serait faible et l’amour de l’argent fort, et in fine infiltrer les milieux chiites.

Soutenir financièrement des éléments susceptibles d’attaquer les centres religieux, les savants chiites et les fondements de la doctrine chiite

Le plan initial prévoit que les masses chiites se rebellent d’elles-mêmes contre le référentiel chiite en 2010.


Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l’aversion des mécréants.
(sourate Saf, verset 8)
 
786-92-110

Wa salaam

Tout ce que je peux dire c'est que la "DAAWA" D'ALYAH ROUAH fondée sur le dogme des "Akhbaris" par MP et E-mails intempestifs fait des vagues ... certains traduisent des textes qu'elle propose pour faire sa propagande nocive et que j'ai refusé ( j'ai les mails dans ma boite),

Que la paix soit sur toi mon frère,

En effet mon frère, son attitude ne fait que confirmer ce que j'avais dit : Ils croient trompé les croyants mais ils ne trompent que eux même

Nous savons très bien que alya rouah est encore parmi nous avec son nouveau pseudo : Mu'mina

Ils pensent que nous sommes des ignorants qui ne comprennent pas leurs manigances.
Nous sommes au courant de sa "dawa" en privé et à tout nouveau membre de ce site, je la préviens une dernière fois d’arrêter ce jeu et de quitter ce site, sinon je devrais prendre des mesures plus radicales.

Vraiment que Dieu nous préserve de leurs mal.
 
Kassem condamne le dénigrement des épouses du prophète

Salamoun'alaykom



Cheikh Naïm Kassem, secrétaire général adjoint du Hezbollah, a condamné avec virulence les critiques adressées à l’épouse du prophète, faisant remarquer qu’"il n’existe aucune raison, logique, ou principe légal (de la charia) qui justifient la critique des mères des musulmans, les épouses du prophète (paix et grâce sur lui)".

Kassem a déclaré au journal koweitien Alrai dans son édition de ce jeudi, que "les propos du religieux chiite koweitien Yasser al-Habib, sont totalement inadmissibles".

Yasser al-Habib, né le 1979 au Koweït, est un homme de religion chiite qui est connu pour ses attaques virulentes contre les dignitaires sunnites et les califes du prophète, à l’instar d’Aboubaker, Omar, et l’épouse du prophète Aïcha, fille d’Aboubaker.

Le gouvernement koweitien vient de lui retirer la nationalité, après qu’il ait provoqué une crise politique et confessionnelle sur la scène koweitienne par ses dénigrements humiliants des épouses du prophète et ses compagnons, ce qui a suscité une large vague de réprobation chez les sunnites de l'émirat.

Naïm Kassem a affirmé "la nécessité de s’attacher aux préceptes islamiques généraux qui appellent à l’unité". Il a toutefois récusé qu’"un tel agissement personnel soit utilisé pour exacerber les tensions confessionnelles, ou qu’il donne lieu à des mesures qui s’apparentent à une campagne confessionnelle".

Interrogé sur la position du Hezbollah envers les tensions confessionnelles au Koweït, suite aux propos blasphématoires de Yasser al-Habib à l’endroit de l’épouse du prophète, Kassem a répondu en ces termes : "que le fautif soit sanctionné et qu’il assume sa responsabilité en tant qu’individu". Et de poursuivre : "il est inconcevable qu’une confession ou ses adeptes assument la responsabilité de chaque individu qui s’est dévoyé de la position des oulémas de sa confession et d’une histoire ancienne de travail continu pour hisser l’étendard de l’Islam et de l’unité islamique".

Aux dires de cheikh Naïm Kassem, "l’exploitation d’un fait personnel fait partie d’une conspiration qui englobe toute la région arabo-islamique pour attiser les conflits confessionnels en vue de faire passer les négociations entre Palestiniens et Israéliens, et de dissimuler le parti-pris américain pour extorquer les Palestiniens de leurs droits".




Source
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut