Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Aïcha : une épreuve pour les croyants

on ma oublierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

salam a'likoum wa rahmatolahi wa barakatouh

euh............ j'ai l'impréssion qu'on a oublier mon poste lolllll depuis les nouveaux postes . mais bon ,c'est vrai que ce que j'avais lu sur les débats du chiisme et du sunisme sont trés intérrésent, j'ai apris beaucoup plus de chose depuis.

mais bon oublier quand méme pas mon poste svp .

salam a'likoum kALLAH nous guide vers le juste chemin .
 
LOL

Moi c'est pas que je ne veux pas te répondre, mais je ne sais même plus de quoi on parle précisément dans ce post. :icon_lol:

Que Dieu te garde ma soeur.
 
salam a'likoum wa rahmatolahi wa barakatouh

en faite le poste a commencer par aicha (ra) ensuite ça a virer sur d'autre sujet qui avaient rien avoir, mais intérrésent quand méme a par quelques un lolll

voilà cher frére il y avait ça :

alors pour ce qui est des intercesions d'aprés tous ce que j'ai lu (verset coranique) je pense ,que s'est peut étre autoriser contrairement à ce que je pensais, k ALLAH me guide si je me trompe ,mais je vais continuer mes recherche inchALLAH pour étre sur .

pour la visite des tombes des imames ,je pense avoir lu un hadith ou le prophéte (saws) dit que c'est pas autoriser,jme souviens plus trés bien du hadith inchALLAH si je le trouve je vous le passe .
je peux avoir des références sunnites ,qui prouvent que s'est autoriser ,ainsi que des versets coranique ,si il y en a , je peux savoir si la famille du prophéte (saws) et le prophéte (saws) rendaient visites aux tombes ou pas et si oui ,quesqu'ils disaient quant ils rendaient visites aux tombes .

et pour tous ce que vous disiez ,par rapport aux maux que les compagnons ont fait ainsi que leurs filles à la famille du prophéte (saws) ainsi qu'au prophéte (saws) je peux savoir svp,dans quel point les sunnites sont daccords dans ce que vous dites .

et j'aimerai aussi savoir si il y a chez les sunnites des divergences pour ce qui est de l'intercesions ,si il y en a qui accepte ? merci

et j'ai aussi poster la dessus:

http://www.al-imane.com/forumv/showthread.php?t=492&page=2

si vous voulez bien répondre,merci


wa salam et kALLAH nous récompense de tout ces effort par la guider ....
 
Le saviez vous : le prophète (saws) assassiné par Aicha et Hafsa

et les commanditaires étaient leur père Abu Bakr et Omar...
...c'est ce qu'affirment des savants chiites.

Le saviez vous ?
 
youssouf a dit:
et les commanditaires étaient leur père Abu Bakr et Omar...
...c'est ce qu'affirment des savants chiites.

Le saviez vous ?
Salam Alaykoum,

Ca me parait impossible que les savants chiites puissent dire de tels affirmations.
Il me semble que les chiites reconnaissent quand même Abou Bakr (r) et Omar (r) en tant que compagnons fidèles du Prophète (PSDL). Ceux qu'ils n'admettent pas c'est le fait que Abou Bakr (r) et Omar (r) ont été les successeurs du Prophète Mouhammed (PSDL).
C'est juste une histoire de pouvoir !
 
Assalamou 'alaykoum

abouchahid a dit:
Salam Alaykoum,

Ca me parait impossible que les savants chiites puissent dire de tels affirmations.
Il me semble que les chiites reconnaissent quand même Abou Bakr (r) et Omar (r) en tant que compagnons fidèles du Prophète (PSDL). Ceux qu'ils n'admettent pas c'est le fait que Abou Bakr (r) et Omar (r) ont été les successeurs du Prophète Mouhammed (PSDL).
C'est juste une histoire de pouvoir !

Ne vous inquiétez pas, notre cher ami à l'habitude de délirer sur notre site. Il s'agit d'un moyen d'attirer l'attention et de manipuler les plus faibles.

Si nous avions la moindre preuve qu'Abou Bakr, Omar, Aicha ou Hafsa auraient pu être impliqué dans l'assassinat du Prophète, nous n'aurions aucun problème à le dénoncer.
 
abouchahid a dit:
Salam Alaykoum,

Ca me parait impossible que les savants chiites puissent dire de tels affirmations.
Il me semble que les chiites reconnaissent quand même Abou Bakr (r) et Omar (r) en tant que compagnons fidèles du Prophète (PSDL). Ceux qu'ils n'admettent pas c'est le fait que Abou Bakr (r) et Omar (r) ont été les successeurs du Prophète Mouhammed (PSDL).
C'est juste une histoire de pouvoir !

Tu es bien naif et surtout bien igonrant de la réalité des imamites.

Premièrement, je te prouve ce que je dis, voici le livre en question :
http://www.real-islam.org.uk/
Clique en haut à droite sur la rubrique "book" puis ensuite clique sur le livre en bas "RASOOLOLLAH, THE MESSENGER OF ALLAH".
Ce livre a été écrit par un savant imamite Mostafa Hosayni qui a le grade de Hujja al Islam !!
Rends toi ensuite au chapitre "RASOOLOLLAH’S MARTYRDOM" qui se trouve à ce lien :
http://www.mahdawi.connectfree.co.uk/section2/books/rasoolollah/martyrdom.htm
et plus précisément au sous-chapitre "Ma’soomeen show Rasoolollah’s assassins"
Ouvre bien tes yeux et lis :
After Abu Bakr and Omar and their daughters were foretold that Abu Bakr and Omar will usurp Rasoolollah’s Caliphate after his death, they decided to bring forward his death by giving poison to him
Voilà ce que dis ce savant imamite en rapportant un soit disant hadith d'un des Imams !!!
Que les assassins du Prophète saws sont Abu Bakr,Omar, Aicha et Hafsa !!!

Je vais également te donner un exemple plus proche de cela.
Tu connais surement le sheykh que vénèrent les imamites de ce site, j'ai nommé Abduh, et bien ce Abduh quand j'ai traduit la du'a assanamayn (des 2 idoles) que je te poste ici (LIS BIEN JUSQU'AU BOUT):
O Allah maudit les 2 idoles de Quraysh (ie Abu Bakr et Omar),
ces 2 sorciers [de Quraysh],
ces 2 tyrans [de Quraysh],
ces 2 diffamateurs [de Quraysh]
et ses 2 filles (Aicha et Hafsa),
[O Allah maudit les car] ils (Abu Bakr et Omar) ont dilapidé Tes biens,
ils renié Tes devoirs,
ils se sont écartés de Tes commandements,
ils ont rejeté Ta révélation,
ils ont désobéi à Ton messager,
ils ont détruit Ta religion,
ils ont falsifié Ton Livre,
ils ont rendu Tes jugements (Ahkam) inéficients,
ils ont rendu caduques Tes obligations (Fara'id),
ils ont mécru (alhada) en Tes versets,
ils ont opprimé Tes proches (awliya),
ils ont secouru Tes ennemis,
ils ont semé la corruption (fasad) parmis Tes serviteurs ('ibad),
et ils ont semé la ruine dans Ton pays.

O Allah maudit les tous les deux et leurs alliés (ansar) [car] ils ont mis en ruine la demeure de Ton Prophète, ils ont enfoncé la porte de sa maison [de la demeure Prophétique],
ils ont cassé le toit [de la demeure Prophétique],
ils ont fait s'écrouler les murs [de la demeure Prophétique],
ils ont retourné toute la maison [la demeure Prophétique] sans dessus dessous,
ils ont détruit ses habitants,
ils ont tué leur supporter,
ils ont mis à mort leurs enfants,
ils ont chassé de la chaire (minbar) ses successeurs (wasy) et ses héritiers [de la science divine],
ils ont désiré pour eux la prophétie,
ils ont associé à Dieu [une autre divinité],
[O Allah pour tout ces méfaits et ces crimes] augmente la gravité de leur pêchés et met les éternellement dans [l'enfer] Saqar et qui te dira ce qu'est Saqar, il ne laisse rien et n'épargne rien.

O Allah, fais descendre sur eux Ton châtiment pour tous tous les pêchés qu'ils ont commis,
[pour toutes les fois où ils ont dissimulé la vérité,
pour toutes les chaires (minbar) sur lesquel ils se sont hissés,
pour tous les croyants qu'ils ont oppressé,
pour tous les hypocrites qu'ils ont aimés,
pour tous les croyants pieux à qui ils ont causé du tort,
pour tous les bannis à qui ils ont donnés l'hospitalité,
pour toutes les personnes qu'ils ont expulsés [injustement],
pour tous les mécréants qu'ils ont secouru,
pour tous les Imams envers qui ils ont agis cruellement,
pour toutes les obligations [religieuses] qu'ils ont modifiés [pour les rendre caduques],
pour toutes les pratiques religieuses de Ton Prophète qu'ils ont rejetés [rendu caduques],
pour toutes les fois où ils ont dissimulé le Mal,
pour tout le sang qu'ils ont versé,
pour tout le Bien qu'ils ont changé [en Mal],
pour tous Tes commandements qu'ils ont altérés,
pour toutes les mécréances [hérésies] qu'ils ont propagé,
pour tous les mensonges dont ils ont usé,
pour tous les héritages qu'ils ont pillé,
pour tous les butins qu'ils se sont appropriés [injustement],
pour tous les biens dont ils se sont accapérés et qu'ils ont [injustement] consommé,
pour tout le Khums (le 1/5 ième du butin) qu'ils ont considérés comme leur,
pour tout le Faux (batil) qu'ils ont institué comme fondation [de la société],
pour toute la cruauté qu'ils ont normalisé,
pour toute l'oppression qu'ils ont propagé,
pour toutes les promesses qu'ils ont déshonoré,
pour tous les engagements qu'ils ont rompu,
pour toutes les choses licites (halal) qu'ils ont rendu illicite (haram),
pour toutes les choses illicites (haram) qu'ils ont rendu licites (halal),
pour toute l'hypocrisie que couve leut coeur,
pour toute la traitrise qu'il porte en leur coeur,
pour tous ces (les) ventres qu'ils ont éventré,
pour toues les côtes qu'ils ont brisé,
pour toutes les portes qu'ils ont enfoncé,
pour toutes les assemblés qu'ils ont dispersé,
pour tous les misérables qu'ils ont honoré,
pour toutes les personnes respectables et honorables qu'ils ont avili et insulté,
pour tous les droits qu'ils ont usurpé,
pour tous les commandements des Imams auxquels ils se sont opposé,
[,pour toutes ces méfaits que s'abatte Ta côlère sur eux].

O Allah Maudit les tous les deux (Abu Bakr et Omar)
pour tous les versets qu'ils ont falsifié,
pour toutes les obligations religieuses (fara'id) qu'ils ont délaissé,
pour toutes les pratiques prophétiques (sunna) qu'ils ont modifié,
pour toutes les prescriptions religieuses (ahkam),
pour tous les liens de parentés qu'ils ont rompu,
pour tous les témoignages qu'ils ont dissimulé,
pour tous les préceptes [ou testaments] (wasiyya) qu'ils ont négligé,
pour tous les serments qu'ils ont enfreint,
pour toutes les réclamations [de bon droit] qu'ils ont annulé,
pour toutes les allégeances qu'ils ont rejeté,
pour toutes les manigances qu'ils ont opéré,
pour toutes les traitrises dont ils ont usé,
pour tous les sentiers [de montagne] qu'ils ont grimpés (?),
pour toutes les jarres qu'ils ont fait roulé (?),
pour tous les défauts qu'ils possédent,

O Allah maudit les tous les deux (Abu Bakr et Omar), secrètement et ouvertement aux yeux de tous, d'une malédiction permanente, constante et perpétuelle qui ne connait aucune rupture [dans sa durée] ni épuisement dans son intensité.
[o Allah maudit les d'] une malédiction qui commence à l'aube et qui ne se termine pas [à la tombée de la nuit].

[O Allah maudit les d'une malédiction] qui s'abat sur eux,
sur leurs partisans,
sur leurs secoureurs (ansar),
sur leurs amis,
sur leurs alliés,
sur ceux qui leur sont soumis (litérallement : al muslimin ilayhim),
sur ceux qui approuvent leurs actions,
sur ceux qui les soutiennent,
sur ceux qui suivent leurs paroles
et sur ceux qui approuvent leurs actions.

Ensuite récitez 4 fois

O Allah fais descendre sur eux un châtiment douloureux d'une telle violence que même les habitants de l'enfer commenceront à gémir [et te demander de les épargner d'un tel châtiment].

O Seigneur de l'Univers, accepte cette prière.

Amin.
Cette du'a tu la trouveras sur ce site imamite :
http://www.duas.org/alaviya/dua-120.htm

Et bien lorsque j'ai traduit cette du'a, ce Abduh m'a félicité pour la traduction et a ensuite traité Abu Bakr et Omar de Hamman et Pharaon !
Ce Abduh a également indiqué qu'il allait fêté la mort de Omar qui a été assassiné, les imamites ont institué ce jour comme un jour de fête car pour eux c'est Pharaon en personne qui a été assassiné.
Et l'assassin de Omar est fêté comme un héros en Iran, je pourrais t'indiquer un site imamite qui est exclusivement dédié à la mémoire de ce sombre personne qui est honoré en Iran (sa tombe est un mausolée en Iran).

Voilà je m'arrêté là, mais j'en aurais tant à dire que ça me prendrait la nuit.
Enfin, si on ne me banni pas...

Et je peux te prouver tout ce que j'avance.
 
L'allitement de l'adulte ( Cette fois par un infaillible chiite )!!!!!!

Salam Alaykoum Awaramatou ALLAH Wabarakatouh,




D'après......D'après Abi Abdallâh (as):[ Si un homme est allaité par une femme. alors, tous les enfants de cette dernière lui seront illicites et cela même si ce n'est pas ces enfants (de l'homme allaité). et si un homme est allaité avec le lait d'un autre (homme), il lui seront illicites tous les enfants de ce dernier même si c'était d'une autre femme que celle qui l'a allaité".]

Source: (wassaèle shia tome 20 page 403) écrit par Al-hur Al-amily.



L'originale en ARABE:

وسائل الشيعة (آل البيت ) - الحر العاملي ج 20 ص 403 :
- 15 باب انه لا يحل للمرتضع اولاد المرضعة نسبا ولا رضاعا مع اتحاد الفحل ولا أولاد الفحل مطلقا .
( 25941 ) 3 - محمد بن الحسن بإسناده ، عن محمد بن الحسن الصفار ، عن
/ صفحة 404 /
أحمد بن الحسن بن علي بن فضال ، عن ابن أبي عمير ، عن جميل بن دراج ، عن أبي عبد الله ( عليه السلام ) قال : إذا رضع الرجل من لبن امرأة حرم عليه كل شئ من ولدها وإن كان من غير الرجل الذى كانت أرضعته بلبنه وإذا رضع من لبن رجل حرم عليه كل شئ من ولده وإن كان من غير المرأة التي أرضعته

http://www.rafed.net/books/hadith/wasael-20/v20.html#237


ici, vous pouvez écouter un Chiite (étudiant à la hawza scientifique de Qom en iran) qui parle au nom de l'ayatollah khoué:


Cliquez ici pour écouter



wassalam.




.
 
Ces sunnites sont des "cuir à durs"

S/A

Et le principe de Nikah vous le mettez où, si demain tous les Hommes commencent à téter des femmes à cause d'un hadith !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je souhaiterai bien voir votre femme m'allaiter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un discours qui ne tiens pas du tout, mon cher frère !!!!!!!!!!!!!!!!!

Contraire à l'éthique islamique.
 
"L'allitement de l'adulte ( Cette fois par un infaillible chiite )!!!!!!"

Quel charmant titre.

A croire que notre ami si fière d'être sunnite à décidé de s'adonner à la provocation. Que cela ne tienne, si Dieu me le permet, dès que j'aurais répondu sur la question de l'héritage des Prophètes, nous reviendrons sur cette question tellement interessante et surtout embarassante et pas vraiment pour les chiites.
 
l allaitement

As Salam Aleykoum

Une fois de plus, nous nous retrouvons face à la science en laquelle excellent les membres de la confrérie salafite, la science du mensonge. Cependant cette fois le problème ne naît pas uniquement de leur ruse mais aussi de leur bêtise, autre matière de prédilection de leurs madrasas. :icon_smil

Toute fois, commençons la réfutation parce que l’on appelle dans le milieu des madrasas le law emtena’iyya, autrement dit le ’’même si’’. Pour démontrer que malgré toute considération positive à leur égard, rien ne peut justifier l’erreur de personnages bornés tels Sunny et fière (je suis désolé pour toi mais je connais beaucoup de sunnites qui ne sont pas fiers de toi et regrettent ta présence parmi eux) et Clif et compagnie. :icon_mrgr

1- À supposer que ce hadith dit bien ce que tu lui fais dire, étant donné qu’il n’existe aucun traité traditionnel de hadiths chiites ayant la prétention de ne contenir que des sahihs, tu ne peux l’utiliser à l’encontre des chiites.

2- Pour compromettre les chiites ils faudrait que tu trouves une telle fatwa dans la risalah d’un savant religieux marja’ ou dans un ensemble de fatwas etc… Ce que l’on trouve non seulement chez votre cheikh al-Albani (ou al-labani lol) pour ce qui est de l’allaitement mubachir (directe) qu’indirect (c'est-à-dire par l’intermédiaire d’un bol etc…) que l’on retrouve dans de nombreux traités de fiqh sunnite. (A ce sujet même le Tahrir ol-wasila de l’Imam Khomeyni ne peut être utilisé vu qu’il n’est pas une risâla ‘amaliyya mais une introduction au ahkâm).

3- Aussi, l’allaitement de l’adulte apparaît dans le Sahih (selon vos prétentions) de Boukhari et vu qu’étant salafites donc d’obédience hanbalite, la présence d’un tel hadith dans vos traités nous suffit pour prononcer nos reproches et remarques, surtout que si tu lis bien le hadith, Umm Salama sort non convaincue de sa discussion avec Aïcha et l’accuse ouvertement de mensonge et perversion.

Analysons maintenant le hadith en question. Tout d’abord je t’avoue que je te plains pour ton idiotie et que finalement je ne regrette aucunement ton bannissement car tu ne remplis aucune des conditions intellectuelles et éthiques indispensables à l’accomplissement d’un dialogue ou d’un controverse quelconque.

Ta traduction de l’arabe au français laisse largement à désirer, cela mis à part ton ignorance des bases élémentaires des sciences islamiques du hadith et du fiqh, mais aussi de la biologie. Cela n’est pas la première fois que je remarque cela dans tes posts (n’est ce pas toi ou un de tes compères qui nous avait traduit hadith munkar par détestable ??????). Enfin ne t’en fait pas trop mais les petits gharbis de premier cycle des facs d’arabe en France maîtrisent mieux la traduction que toi, alors si tu es si fière, fais un petit effort. De plus ils bénéficient des méthodes objectives de recherche dont tu es totalement dépourvu ce qui ne fait qu’aggraver ton cas. :icon_mrgr

Permets moi de traduire moi le hadith, avant de poursuivre, bien sûr tu n’es pas obligé d’avoir fait des années d’étude de fiqh et si tu t’étais donné au moins la peine d’ouvrir une risalah tu n’aurais pas eu à subir cette honte maintenant :

Si quelqu’un a été allaité par une femme, tous ses enfants lui sont interdits (c'est-à-dire que tous comptent pour des frères de lait ou des soeur de lait et que l’allaité soit de sexe masculin ou féminin cela ne change rien, il ou elle ne peut se marier avec aucun d’entre eux ou aucune d’entre elles), même s’ils (les enfants de la femme) sont d’un autre homme que celui à qui appartenait le lait (c'est-à-dire sont mari). Et si quelqu’un a été allaité par le lait qui appartenait à un homme (c'est-à-dire bien sûr l’épouse de ce dernier et non pas l’homme lui-même idiot(e)) tous les enfants de cette homme lui sont interdits (même commentaire que ci-dessus) même s’ils ne sont pas de la femme qui l’a allaité.


C’est pas la même chose n’est ce pas ? Hein, et oui mon (ma) pauvre, alors finis tes études (ou commence les je ne sais pas) ensuite viens te frotter ici.
Pourquoi ai-je traduis le premier rajol par quelqu’un ? Tout simplement parce que la règle élémentaire de l’ishtirâk en osûl al-fiqh que tu ignores l’exige. Souvent le terme rajol désigne aussi bien les hommes que les femmes, et c’est le cas.

En quoi cela ne concerne pas l’adulte, tout simplement parce que le terme arda’at est au passé, c'est-à-dire la femme qui l’a allaité lorsqu’il ou elle était nourrisson. Le terme rajol est par contre employé parce qu’il est question de mariage, ce qui ne concerne pas un nourrisson bien évidemment, mais un adulte, des deux sexes.

Le hadith ne parle donc pas de l’allaitement de l’adulte, car nulle part il n’est dit rida’ al-kabir, ce qui par contre est explicite dans vos fatwas et hadiths dits sahihs.

S’il te reste un doute quelconque, tu n’as qu’as lire les autres hadiths du même livre (Oh pardon j’avais oublié que tu n’as jamais vu de traité chiite dans ta vie et que ta science se limite au copier coller sur le net), l’allaitement dans le chiisme n’est valable comme cause de mahramiyya que s’il a eu lieu dans les premiers temps de l’existence du nourrisson.

Un hadith doit toujours être étudié dans son contexte et en fonction des autres hadiths, ‘alaykum bi d-dirâya va lays ‘alaykum bi r-riwaya, tu ne le savais vraiment pas ?????

Pour ta gouverne, les hommes n’allaitent pas (à moins que euh…..) et ta parenthèse (de l’homme allaité) est plus que ridicule. :icon_eek:

Donc je résume, au cas ou tu as toujours du mal à comprendre, un homme ne peut pas se marier avec ses soeurs de lait, ni une femme avec ses frères de lait. C'est-à-dire tous les autres enfants de sa nourrice de n’importe quel homme soient-ils, et tous les autres enfants du mari de sa nourrice (au moment de l’allaitement, autrement dit celui qui a provoqué le lait en elle), de n’importe qu’elle femme soient-ils.

Je pense que c’est suffisamment clair maintenant, même pour toi.

Quant à ton enregistrement c’est d’un tout autre sujet qu’il traite. Si tu ne l’as pas remarqué c’est que tu es vraiment borné(e).
La question abordée dans ce cours est : est-ce que, étant donné que le lait ou les ½ufs des animaux dont la chair est haram sont haram, est-ce la même chose pour le lait des humains. Selon l’Ayatollah Khouyi le lait des humains est halal (même pour les adultes) mais selon l’Ayatollah Sistani, il faut éviter dans boire par précaution obligatoire. Bien sûr le cours en question est de bas niveau et il n’aborde pas tous les aspects de la question, par exemple est-ce que cela change quelque chose si le lait appartient à l’épouse ou non.

Je te rappelle que nos reproches à la fatwas d’Albani, aussi bien à la pratique de Aïcha n’est pas de permettre à un adulte de boire du lait humain, mais de prétendre que par ce moyen l’adulte devient le fils de lait de la femme en question et qu’ils deviennent ainsi mahram. Réfléchis avant de parler, euh… non finalement ne parle pas tout court…. :icon_smil


Enfin pour finir en bonheur je vous raconte deux anecdotes dont je ne dispose malheureusement pas des sources exactes pour le moment.

1- Un mufti sunnite avait décidé que si un homme et une femme avait bu du lait de la même vache ils étaient frères et s½urs et ne pouvaient donc contracter aucun mariage. S’il croyait en plus au rida’ al-kabir (de l’adulte) cela fait beaucoup de frères et s½urs !!!!!!! Ce mufti serait Boukhari en personne et cette fatwa lui aurait coûté son exil de Boukhâra. D’ailleurs j’invite la confrérie Nestlé Nido à se rassembler pour un immense meeting. :icon_mrgr


2- Un compagnon (entendre quelqu’un dont le Prophète a du supporter la présence lorsqu’il était en vie) avait ordonné à quelqu’un de se séparer de sa femme parce qu’en buvant par un heureux hasard de son lait, il s’était soudain retrouvé son fils !!!!!!!! C’est l’Imam Ali qui l’en empêcha en rappelant que l’allaitement c’est la première année de la vie et non après.
Que dirait votre cheikh al-Labani, pardon Albani de cela ??????

Bon j’espère avoir été suffisament précis afin qu’il ne reste plus aucun doute pour aucun des imanautes, et majlisse, ne vous emportez pas si vite.

Ma’a Salam
 
Assalamou 'alaykoum

Encore une spectaculaire bêtise de la pseudo inquisition à ajouter dans les archives.

Maintenant que le frère Dirâyat à présenté très clairement une nouvelle tentative de mensonge et de manipulation, je me permets d'y ajouter mon grain en invitant les frères et soeurs d'écouter la sagesse d'une des plus grandes références salafistes.

http://www.al-imane.com/forumv/showthread.php?t=795

Voyons ce qu’en pense le grand cheikh contemporain Mohamed Nasiruddin al-Albani, le grand spécialiste salafiste du Hadith. Il faut savoir que cette personne est considérée par les salafistes, comme la plus grande référence en matière de hadith. Je défie n’importe quel réformateur de venir prétendre aujourd’hui le contraire. :)

Voici un document choc sur la question en version audio et (lisible sous Realplayer) disponible ici (Cliquez ici pour télécharger le programme).

Cliquez ici pour lancer la lecture du fichier audio (arabe)

Voici un petit résumé des déclarations d’Albani, particulièrement éloquent de la véritable pensée salafiste sur la question de l’allaitement.

Il commence par rappeler ce qu’il s’est passé avec Abu Hudayfa, validant ainsi le hadith et surtout la "Grande Pertinence" ( Selon Albani) de l’Allaitement de l’adulte.

Rappel des différents Hadith :

Omm Salama dit à Aïsha: "Tu reçois la visite d'adolescents pubères tels que je n'aimerais pas recevoir leur visite." Aïsha lui répondit: "Le Messager de Dieu, Dieu le bénisse et lui donne la paix, n'est-il pas pour toi un exemple? En vérité, la femme d'Abou Hodhayfa lui dit: "O Messager de Dieu, Sâlim vient me voir, alors qu'il est un homme, et Abou Hodhayfa en ressent quelque chose", et le Messager de Dieu, Dieu le bénisse et lui donne la paix, lui dit: "Allaite-le afin qu'il puisse venir te voir." Sahîh de Moslim, chapitre de "l'allaitement de l'adulte", bâb ridâ'ati l-kabîr , vol. 2 p.1076-1078

"La mère des fidèles Aïsha utilisa cela [c’est-à-dire le récit de l'allaitement de Sâlim mawlâ Hodhayfa adulte] pour les hommes dont elle aimait qu'ils viennent chez elle: elle ordonnait à sa s½ur Omm Kalthoum fille d'Abou Bakr as-Siddîq et aux filles de son frère d'allaiter les hommes dont elle aimait qu'ils viennent chez elle. Les autres épouses du Messager, Dieu le bénisse et lui donne la Paix, refusaient que quiconque vienne chez elle en recourant à cet allaitement." (Mouwatta'a de l'Imam Mâlik, v.2 p.605 hadith 1265)

Ensuite, afin de montrer la Pertinence et l’Utilité de cette pratique, il prend l’exemple d’un couple de chrétiens (occidentaux, pourquoi eux ? On n’en sait rien !!!) qui viennent de se convertir à l’Islam, puis il dit : « Comment le frère du mari pourra rendre visite à sa belle s½ur (la femme de son frère donc) en l’absence de son frère, vu qu’en Islam ceci est interdit ? » (Admirez la profondeur de l’argument) Réponse (selon Albani) : « Il suffit qu’elle l’Allaite !!!!!! ».

Mais, l’un des auditeurs a voulu qu’Albani soit plus clair et direct sur le sujet : « Comment L’allaiter ? »
Je vous renvoie au document Audio, à partir du temps (t : 10 :15), ou Albani dit : « Il ne nous est pas parvenu (texte précis) comment l’allaitement de l’adulte doit se faire ? (Manière directe ou indirecte) !»

Puis il répond très clairement au temps (t = 10 :30) ; en disant :

10 :30 : «Et moi je dis personnellement que je ne vois pas d’interdiction pour que l’allaitement soit fait d’une manière directe par le Téton !! Et contrairement à ce que certaines personnes peuvent penser, le Téton ne provoque pas de troubles (Sexuels déclenchant le désirs), car ces problèmes sont plutôt causés lorsqu’on dénude entièrement son sein, cet organe bien rempli (dans le sens gracieux et généreux), ce qui n’est pas le cas quand la femme montre uniquement le téton. Et le téton comme les gens maries le savent, n’est pas une zone de désir (ne déclenche pas de désir et envie sexuels), car il est de couleur noir sombre !!». lol

Décidément, on aurait tout vu et entendu avec ces salafistes !!!!

D’un coté ils imposent à la femme de se couvrir des pieds à la tête en imposant également les mains et le visage, et de l’autre ils autorisent que leurs épouses allaitent des adultes en offrant leurs tétons.

Attention, pour leur grand savant, le téton féminin n’est pas « une zone de désire ». Décidément, Albani n’a pas simplement uniquement besoin de reprendre ses cours de Science du Hadith ! :)
 
Pour almondir

Salam
Merci pour ce rappel,
je pense qu'almoundir a obtenu la réponse qu'il désirait.

Ma'a Salam
 
Salam


Dirâyat a dit:
Salam
Merci pour ce rappel,
je pense qu'almoundir a obtenu la réponse qu'il désirait.

Ma'a Salam


Almoundir va répondre à la place de "Sunny et Fière" ;)

"Sunny et Fière" attend peut être à ce qu'il soit débanni. :happy:

aboumoussab n'a pas convaincu "Sunny et Fière". en plus, la traduction que le frère Dirâyat a fait au hadith n'est pas conforme à l'originale.


"Sunny et Fière" a ouvert ce poste parce que les chiites parlent beaucoup de l'allitement de l'adulte chez les sunnites.



Wassalam





.
 
Assalamou 'alaykoum

Almoundir a dit:
Salam

Almoundir va répondre à la place de "Sunny et Fière" ;)

"Sunny et Fière" attend peut être à ce qu'il soit débanni. :happy:

aboumoussab n'a pas convaincu "Sunny et Fière". en plus, la traduction que le frère Dirâyat a fait au hadith n'est pas conforme à l'originale.

"Sunny et Fière" a ouvert ce poste parce que les chiites parlent beaucoup de l'allitement de l'adulte chez les sunnites.

Wassalam

.

1) Sunny et Fière n'est pas prêt d'être débanni un jour.

2) Je me moque qu'il ne soit pas convaincu, il n'est pas mon but.

3) Puisque vous vous santé plus compétent en matière de langue arabe que le frère Dirayât, présentez nous votre correctif argumenté au plus vite, nous l'attendons avec impatience et le frère Dirayât en particulier.

4) Evitez d'intervenir pour ne rien dire comme vous venez de le faire, cela enlève à votre crédibilité.
 
As Salam Aleykoum


Almoundir va répondre à la place de "Sunny et Fière"
Pas nécessaire de répondre. Si c'est pour éviter les passages que tu ne comprends pas et nous sortir les mêmes choses que d'habitude ce n'est vraiment pas la peine.

"Sunny et Fière" attend peut être à ce qu'il soit débanni.
Tu sais très bien que c'est un idiot parfait et qu'il sera incapable de répondre quoi que ce soit. Lis bien sa traduction. Si tu es objectif, tu ne dois pas prendre le parti de ces provocateurs, pourquoi n'as tu rien dit à ce surexcité d'Abubakr?

aboumoussab n'a pas convaincu "Sunny et Fière". en plus, la traduction que le frère Dirâyat a fait au hadith n'est pas conforme à l'originale.
J'accepte toute critique au sujet de la traduction mais j'espère pour toi que tu as cette fois bien lu mon post et les explications que j'y donne sinon tu risques de passer pour un autre Sunny et fière et compagnie.
Je t'ai déjà prévenu au sujet de l'arabe et je n'ai pour l'instant rien voulu dire mais je te conseille sérieusement d'éviter ce sujet avec moi.
Aboumoussab n'a jamais cherché à convaincre Sunny il ne le mérite pas, et quand j'ai écris Moundir à sa réponse c'était au sujet des sources des hadiths que tu demandais.

"Sunny et Fière" a ouvert ce poste parce que les chiites parlent beaucoup de l'allitement de l'adulte chez les sunnites.
Nous l'avons bien compris or dans le chiisme il n'existe ni d'allaitement de l'adulte ni d'alitement sans raisons médicales lol.
Le Hadith est clair, ne cherches pas comme Sunny à lui faire dire ce qu'il ne dit pas. Aussi soi tu admets que le hadith sunnite est faux donc Boukhari n'est pas composé que de Sahihs et donc tu déclares ton refus de la fatwa d'Albani soit tu nous dis clairement que tu reconnais le hadith et la fatwa.
Si tu le peux trouve nous une fatwa identique chiite.
Pas un autre hadith dont tu ignore le ta'wil comme la fait Sunny.
Son bannissement ne peut que l'arranger car il a maintenant un bon prétexte pour ne pas reconnaître son erreur.

Ma'a Salam
 
Dirâyat a dit:
As Salam Aleykoum

Si tu le peux trouve nous une fatwa identique chiite.

Ma'a Salam


Frère Dirâyat,

La différence entre le chiisme et le sunnisme n'est pas uniquement au niveau de la pratique. En effet, la grande différence est au niveaux des croyances "âaqida".


En ce qui concèrne le hadith de l'allitement de l'adulte chez les sunnites, je confirme que c'est un hadith sahih.


En ce qui concèrne les hadiths de l'allitement chez les chiites, j'ai sur moi deux que je ne vais pas poster.



wassalam.



.
 
Assalamou 'alaykoum

Almoundir a dit:
Frère Dirâyat,

La différence entre le chiisme et le sunnisme n'est pas uniquement au niveau de la pratique. En effet, la grande différence est au niveaux des croyances "âaqida".

Encore une parole pour ne rien dire.

En ce qui concèrne le hadith de l'allitement de l'adulte chez les sunnites, je confirme que c'est un hadith sahih.

Nous le savions déjà.

En ce qui concèrne les hadiths de l'allitement chez les chiites, j'ai sur moi deux que je ne vais pas poster.

Mais postez les, cher frère, nous n'attendons que cela et indiquez bien la référence avec le texte arabe.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut