Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. P

    La hiérarchie du don.

    As salamou ^alaykoum, Je me posais une question, qui peut-être n'a pas de réelle réponse mais, j'aimerais avoir votre avis. Il y a-t-il une hiérarchie dans la "valeur du don"? Je veux dire par là, si nous voulons par exemple faire don de X euros, est-il préférable de les donner à une personne...
  2. P

    L'alcool en cuisine.

    As salamou ^alaykoum, Je me permets d'ouvrir ce sujet car je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante avec le moteur de recherche. J'ai toujours cru qu'un plat cuisiné avec de l'alcool devenait illicite à la consommation, que l'alcool se soit évaporé ou pas, car les aliments ont été en contact...
  3. P

    Déterrer les morts...

    As salamou ^alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouh, Je me pose une question depuis plusieurs années et comme je risque de me retrouver encore confrontée au problème, je préfère vous la soumettre, en espérant que vous aurez une réponse. Est-il autorisé de déterrer des cadavres dans un but...
Retour
Haut