Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. faridoune

    Qui sont les akhabaris

    Salam alaikoum, J'ai une question concernant le mouvement des akhabaris, d'où viennent ils et quels sont leurs positions face aux ousoulis.
  2. faridoune

    l'imam khomeyny akbary?

    salam mes freres et soeurs, jai eu un debat avec un frere qui me soutenait mordicus que l imam khomeyni rahim allah etait akbaryn chose que je réfutais categoriquement, pourais avoir des infos de savant, merci.
  3. faridoune

    priere sur de la braise

    salam mes freres et soeurs, j aimerais poser la question à un savant, on m a envoyé une vidéo montrant un pakistanais priant sur de la braise. ma question est la suivante est ce un acte de courage,de mental, de virilité , une prouesse spirituelle. ou bien est ce un acte condamnable qui n a...
  4. faridoune

    Rompons le jeûne de manière éthique et responsable

    Salam, Please read this message I received from one of my contacts, thank you. Lisez ce message que je viens de recevoir d'un de mes contacts, merci. qu'Allah accepte notre jeûne et nos prières. Je voudrais partager une chose qui m'a heurté au cours de la rupture du jeûne le mercredi soir...
  5. faridoune

    ( سورة الحشر ( مهمه جدا

    Salam, Did you know if you read the last 3 verses of Sura Hashr (provided below) during the day, 70,000 angels will pray for you until you go to bed and if you read it before you go to bed, 70,000 angels will pray for you till the morning and if you die within that time, you'll die as Shaheed...
  6. faridoune

    Prophet Noah (PBUH) invokes Allah with Blessed Names

    In July 1951, while a group of Soviet archaeologists were digging in an area in the valley of "KIEV", they discovered a scattered pieces of ancient wood, touched by the woodworm. This great discorvery made them to dig deeper and deeper, till they discovered another group of stony ancient wood...
  7. faridoune

    L'Imam Ali dans le Coran

    Salam alaykoum, je souhaiterais connaitre les sourates qui parlent de l'Imam Ali as dans le coran, ainsi que les sourates qui parlent de Fatima as. jajakoum allah.
  8. faridoune

    muslims inventions

    Salaam every one, Here are some interesting links related to Muslim inventions and contributions to modern sciences. http://news.independent.co.uk/world/science_technology/article350594.ece
  9. faridoune

    The Scientific Miracles

    Salaam, Please read on: The Quran on the Cerebrum: God has said in the Quran about one of the evil unbelievers who forbade the Prophet Muhammad from praying at the Kaaba: No! If he does not stop, We will take him by the naseyah (front of the head), a lying, sinful naseyah (front of the...
  10. faridoune

    Je recherche un hadith

    salam alikoum le fameux hadith ou le prophet annonce " la venue d'un homme du nedj......" baraka la oufi koum ALLAHOUMMA SALI ALA MOUHAMMAD WA ALI MOUHAMMAD
  11. faridoune

    deterrer un corps

    salam alikoum j 'aimerais savoir si on a le droit de deterrer un mort au bout de 5ans, qui voulait par exemple etre enterree dans son pays d'origine mais ses enfants l'ont enterré en france. allahoumma sali ala mouhammmad wa ali mouhammmad
  12. faridoune

    Le mektoub ou la prédestination

    salam mes soeurs et freres qui parmi vous pourrais m éclairer concernant la prédestination selon les chiites? car un frere sunnite m a parlé de la sourate younes et m a dit qu 'ALLAH nous éprouve par la maladie, et que c est ALLAH QUI ENVOIE LES MALADIES SUR TERRE, ex le sida, la peste , le...
  13. faridoune

    mosquees chiites

    salam Y a t il des mosquées chiites a paris,, merci pour votre reponse
  14. faridoune

    Le Prophete(saw) Ummi

    salam alaykoum wa rahmatoul allah wa barakatou Une question qui me trotte dans la tete, d'apres Morthaza MOTAHARI dans son livre le PROPHETE UMMI, le Prophete etait illetre c a dire qu'il ne savait ni lire ni écrire, alors comment se fait il que le fameux jour de la calamité, le fameux jeudi...
  15. faridoune

    Jeune Surrerogatoires

    Bismillah Ar-Rahman Ar-Rahim As-Salamo 'Aleykom wa Rahmat Allah wa Barakatouh ! J 'aimerais savoir quelles sont les jours de jeunes surrérogatoires que le prophete faisait, selon les sources des ahl ul bet. Koul 'Am wa Antom Bi Kheyr Qu'Allah (SwT) soit avec vous ! Was-Salamo 'Aleykom wa...
  16. faridoune

    A Mediter

    Assalamou Alaykoum Wa Rahmatou Allahi Wa Barakatouh Ajma'ine cheres soeurs et chers freres lisez ceci et à mediter durant le mois sacré du le mois sacré du Ramadhan. اِنَّما نُطْعِمُكُمْ لِوَجْهِ الَّلهِ لا نُريدُ مِنْكُمْ جَزاءاً ولا شُكوراً «Nous vous nourrissons pour plaire à Dieu...
  17. faridoune

    Mariage temporaire(Al Mouta)? Sunnite? Chiite?

    Mariage temporaire Assalamou Alaykoum Wa Rahmatou Allahi Wa Barakatouh Ajma'ine. Une soeur qui a trouvé la voie du chiisme, s est marié avec un iranien temporairement, il est parti en iran et s est remarié avec une iranienne? question mes freres, cette soeur ne s etait jamais mariée...
  18. faridoune

    Ecouter le CORAN

    SALAM ALIKOUM WA RAHMATOUL ALLAH WA BARATOch CHERS SOEURS ET CHERS FRERES, voici un lien pour écouter le CORAN, voix magnifique www.alafasy.com ALLAHOUMA SALLI ALA MOUHAMMAD WA ALA ALI MOUHAMMAD
  19. faridoune

    vous connaissez?

    salam alikoum mes freres et soeur. Voici en quelque mot son témoignage un frere belge qui etait chiite et redevenu sunnite!! j'aimerais avoir l'avis de Sajjad et de Abduh. Salam aleikoum Louange à Allah (swt) celui m'a guidé hors de l'égarement du Chiisme. Peut-ètre que certain d'entre vous...
Retour
Haut