Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. A

    Methode de calcul des horaires des prieres ?

    Assalam'<wbr>alaykoum , je voudrais savoir sur quelle site vous aller pour consulter les horaires des prieres , moi je vais sur http://praytime.info/ et quand je vais dans les options pour savoir dans quelles endroits de la planete je me trouve il me propose diffrente methode de calcul , Leva...
  2. A

    La Piscine.

    Salam alaykoum, , dans la residence ou j habite il y a une piscine et j aimerais bien aller nager tot le matin , direct apres la 1 er priere , mais malgrer que ce soit tot le matin , une voisine ou un voisin risque de me voir , quelle precaution devrais je prendre pour etre tranquille vis a vis...
  3. A

    Les poissons et fruits de mer.

    Assalam alleykoum , je voudrais savoir qu est ce qui est licite ou pas dans les produits de la mer , poissons et autres.Et bien sur aussi comprendre pq , pcq j ai un amis a moi qui m a dits qu on pouvais manger tout ce qui venait de la mer , il semblerait qu il ya un verset dans le Coran qui le...
  4. A

    Manger kasher est il halal ?

    Assalam alaykoum , je suis partie au usa pour un bon moment , et pres de chez moi il ya plein de restaurant kosher (animal egorger selon le rite juive ) , est il permis de manger la bas ? J ai un amis musulman qui ma dit que c etait permis , puis j ai fais des recherches sur le net et j ai vus...
  5. A

    Facilités dans la prière

    Assalam Alaykoum , je voudrais savoir en détails pourquoi nous pouvons regroupés les prières de l après midi ensemble et les prières du soir ensemble ? Peux importe l emploi du temps de chacun qu il soit au travail , ou occuper , ou tout simplement a la maison ? Si je pose cette question , c...
  6. A

    Le mariage

    Assalam alaykoum , je voudrais savoir quelqun qui a commis la fornication et qui c est repentit sincerement et qui c est mis a prier par la suite a t il le droit d epouser une fille vierge ??? J ai appris recament qu il y avait peux etre une sourate dans le coran qui dirait que les fornicateurs...
  7. A

    Problemes au toiletes

    Assalam alaykoum , j ai un serieux problemes depuis le debut du mois de ramadan , lorsque je vais au toiletes pour faire la grosse comission , j ai constater des pertes au niveau penis , qui ressemblerais a du sperm , sur un forum j ai trouver ca ma question est la suivante , que dois je faire...
Retour
Haut