Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. R

    31eme anniversaire de la revolution islamique...

    Salam je voulais vous faire partager cette vidéo , mashaAllah , ca donne envie... tous sur le meme chemin... le droit chemin... http://www.shiatv.net/view_video.php?viewkey=3955edf7f18f96b11cd4
  2. R

    40ème jour de la commémoration de l'imam Hssein (p) à l'association Al Ghadir

    Pour votre info l'association Al Ghadir à Montreuil vous convie à commémorer cet évènement tragique le MARDI 25 JANVIER 2011 A 19H30 Le programme commence par une lecture du Saint Coran suis par un majlisse Azza'e, un Latmiya, la mecture de la Zyarat de l'Imam Al Hussein (p) et se termine vers...
  3. R

    Présentation de l'Histoire des hadiths chiites aux anglophones

    Pour votre information et prochainement sur la chaine SAHAR ( pour les anglophones en esperant avoir une traduction en francais) ABNA- Les services d'information de la chaîne internationale Sahar, ont annoncé qu'une série de programmes était prévue sur l'Histoire des hadiths chiites.
  4. R

    Mon premier Achoura

    Salam à tous Cette année c'est mon premier Achoura... Je voulais donc en savoir un peu plus sur cette commémoration , je sais que c'est une periode de deuil en mémoire de la bataille de Karbala et du Martyr de l'imam Hussein as; Mais quels sont les actes de pieté à faire? Doit-on se...
  5. R

    Rédaction du testament et règles de partage

    Salam chers freres et soeurs Quelqu'un connaitrait précisément les règles de partages de l'héritage en islam? Quelle part donner aux enfants et qui d'autres à droit à l'héritage? Il me semble que les parents ont un droit, mais quand est il des freres et soeurs? soukhran
  6. R

    Les entreprises israéliennes au coeur du Ramadan-Business

    Les entreprises israéliennes au coeur du Ramadan-Business Rédigé par JSS le Aug 25th, 2010 and filed under Israël, Israël-Territoires Disputés. Avec 20% de sa population qui est arabe, les entreprises israéliennes ne peuvent ignorer le Ramadan. Epoque...
  7. R

    I - zakat al fitr

    I - ZAKAT AL FITR Zakat al Fitr est une quantité de nourriture ou bien une somme d’argent, la personne doit l’offrir aux pauvres le jour de «‘Id Al-Fitr », selon les critères suivants : L’intention La personne doit offrir Zakat al Fitr avec l’intention de se rapprocher de...
  8. R

    L'express.fr LE RAMADAN ET LE BUSINESS DES PRODUITS HALAL

    Salam alyakum L'express a intitulé son article "le ramadan et le business des produits halal" mais on aurait pu l'intituler autrement "l'arnaque des holdings sur le dos des muslims " Le ramadan et le business des produits halal Par Natacha Czerwinski, publié le 11/08/2011...
  9. R

    Les exhortations du prophe`te issa (je'sus)

    LES EXHORTATIONS DU PROPHE`TE ISSA (JE'SUS) (Que la Paix soit sur lui) ------------------- 40 AHADITHS Traduit de l’anglais par Moulla Nissarhoussen RAJPAR et une Kaniz-é-Fatéma Au Nom d’Allah, Le Très Clément, Le Très Miséricordieux INTRODUCTION Le Noble Prophète...
  10. R

    Discours de Seyyed Hassan Nassrallah pour le mois béni de Ramadhan

    Salam chers freres et cheres soeurs Pour ceux et celles qui ne l'auraient pas deja visionné, voici le lien pour regarder le magnifique discours de Seyyed Nassrallah http://www.centre-zahra.com/ Moubarek Ramadhan à tous
Retour
Haut