Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. A

    Interpretation d'un rêve

    Assalam 'alaykum, Allahomma salé ala Mohammad wa alé Mohammad wa 3ajjel Farajahom ya rabb Pour les gens qui aurait un livre d'interpretation des rêves en Islam, que signifie rêver de porter un turban noire alors qu'on est une femme ?
  2. A

    Lire le Quraan au mois de Ramadhân

    Salam, Allahumma Salê 'ala Muhammad wa Alê Muhammad Edit : Bon je recommence c'est pas très clair Question : Je lis le Coran en arabe, en comprenant globalement ce que je récite et en le faisant doucement et difficilement quand même. J'aimerais savoir, parce que ça me perturbe...
  3. A

    Le mariage à distance ?

    بسم الله الرحمن الرحيم اللهم صلي على محمد و آل محمد وعجل فرجهم Assalam ^alaykum, insha Allah j'ai une question car je suis tombé sur un article, sur bostani, qui parlait de Mariage à distance Et voici l'article : http://www.bostani.com/mariage.htm D'abord qu'en pensez-vous ? est-ce...
  4. A

    Rassoulou Allah, aswaws, est mort chez Ali,as, et Fatima, as, et NON chez AICHA

    qui était avec Rasul Allah à sa mort : Ali (as) ou Aïsha ? j aimerais savoir quels sont les preuves qui démontrent que c'était l'imam Ali (as) qui était avec le prophète SWS à sa mort et pourquoi les sunnites disent que c'était aisha (quels sont leurs preuves??) désolé si la question a deja été...
  5. A

    Les imams connaissent l'inconnaissable ? explication svp

    Assalam 'alaykum Pouvez-vous me dire quels sont les preuves (Quraan , hadith....) qui montrent que les Imams sont infaillible et connaissent " l'inconnaissable " Car à cause du peu de chose que je connais sur ça, je commence à avoir quelques petit doute et je ne veux pas qu'ils grandissent...
Retour
Haut