Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. R

    Vous mangez quoi pour 'ftour ce soir ?

    Alors , qu'est-ce qui chauffe dans la marmite pour ce soir ? Pour moi , rien... je verrais tout à l'heur :beard:
  2. R

    Le Quick HALLAL d'Argenteuil: plus de viande le soir à partir d'une certaine heure...

    SaWrWb J'ai testé le quick d'Argenteuil qui vend des hamburger HALLAL: pas mal du tout!! et à partir d'une certaine heure il y a plus de viande mais que du poisson :icon_smil Victime de son succés ? Il parait que McDo va en ouvrir aussi un resto hallal l:icon_mrgr .
  3. R

    Chaussures et vestes en cuir

    :icon_winkpeut-on porter chaussures et vestes en cuir ? Si on le fait sachant que le cuir n'est pas hallal est-ce que la prière est valide ? Si on sat pas si c du porc ou non est-ce qu'il faut considérer que c du porc ? Voilà quelques questions s'il y en a qui ont des réponses ...
  4. R

    Chaussures et vestes en cuir

    :icon_winkpeut-on porter chaussures et vestes en cuir ? Si on le fait sachant que le cuir n'est pas hallal est-ce que la prière est valide ? Si on sat pas si c du porc ou non est-ce qu'il faut considérer que c du porc ? Voilà quelques questions s'il y en a qui ont des réponses ...
Retour
Haut