Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. M

    commémoration du décès imam khomeiny

    salamaleykum ce soir s organise la commémoration de l imam khomeny de 16h30 a 21h 30 programme : lecture du coran exposition de photos projection du film biographie et collation adresse 28 avenue georges 5 75008 paris salamaleykum venez nombreux
  2. M

    converti pour vos parents un espoir !!! mashallah

    c est un magnifique temoingnage , très émouvant sur un converti mashallah que dieu nous aide et nous facilite allah umma sali allah mohamed wa ali mohamed voici le lien si il ne fonctionne pas directement quelqu un de plus doué que moi pourrait il le faire merci salamaleykum a tous...
  3. M

    Question sur la difference entre l'ayatollah Sistani et l'ayatollah Khamenei ?

    salamaleykum a tous j aimerai savoir si quelq un pourrait m expliquer la difference et ses avis entre nos 2 ayatollahs quelles sont les differences majeures dans le fiqh? si vous avez des remarques a suggérer ou des informations pour bien choisir son référent je vous en remercie d avance...
  4. M

    NOUVEAUTE LIVRE : livre de jurisprudence de l'Ayatollah Khamenei en français

    salamaleykum a tous !! je sais pas si tout le monde est au courant mais ce livre vient de sortir il y a un peu près 1 mois donc il s appelle les principales fatwas de l'éminence ayatollah ali khamenei aux editions albouraq 25 e vous pourrez le trouver dans des librairies musulmanes...
  5. M

    Philosophie et esoterisme / Livre vivement conseillé

    le dernier livre d amir al moezzi est sorti il y a quelques temps intitule la religion discrete !!! edition vrin 50e un vrai chef d oeuvre !!! a avoir a la maison !!! dans cet ouvrage on s envole dans l ésotérisme et ce livre demontre la grande place de ali as dans notre belle religion...
  6. M

    Probleme d'activation de compte

    salamaleykum je ne comprends pas car je ne peux pas envoyer de messages prive alors que je viens tres rarement sur le forum merci de bien vouloir m aider salamaleykum mikail
Retour
Haut