Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Contenu récent par zainoul-ali

  1. Z

    Existence de l'istikhara

    Salam alaykoum. L'istikhara n'est pas un élément rationnel aux yeux de nombreuses personnes. Cela peut être au hasard qu'on a un "oui", ou un "non". Comment être sûr du fait que l'istikhara est juste ? De plus, il n'est pas conseillé, ou interdit (confirmez), de réitérer l'istikhara. Pour une...
  2. Z

    Portrait des Imam

    Salamoun alaykoum. Lorsque j'étais en 5ème, en histoire, on apprenait sur l'Islam. Il y avait là une photo représentant le Prophète (s.a.w). Un sunnite, à côté de moi, critiqua vivement cela. En effet, ils avaient mis un visage à la place du visage (qui ne peut être représenté). Moi, je...
  3. Z

    Que penser de Ahmadinejad ?

    Salamoun alaykoum. Voyant le trouble en Iran, je me suis décidé à ouvrir ce débat. Nous avons été, en général, très heureux d'apprendre la réélection de Mahmoud Ahmadinejad. Voyons un peu ce qui se passe en Iran ... Un ami m'a présenté ce hadith : ad dine houa syiassa wa syiassa houa dine...
Retour
Haut