Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Contenu récent par hax

  1. hax

    recherche Hadiths " je ne resterai pas quinze siècles sous la terre"

    Salam Qui pourrait me donner les références de ce hadiths" je ne resterai pas quinze siècles sous la terre" ou qui y ressemble, j'avoue que je n'ai pas encore chercher avec maktaba shamela. Merci d'avance
  2. hax

    Réponse de cheikh al Kourani a Ahmed al Hassan

    Salam mes frères et soeurs Je partage avec vous un livre "le Dajjal de Bassorah" du cheikh ali al Kourani , un savant de l'Islam Jafarite unanimement reconnu parmi les chiites et tous les musulmans, ce n'est pas un illuminé financé par le Mossad qui vit a Ryad ou à Londres, d'ailleurs il...
  3. hax

    Urgent: Troisieme ecipse de lune dans l'annee

    Salam mes frères et soeurs Ce soir se produira un évènement eschatologique, la troisième éclipse lunaire en une année. La prière des signes deux rakaa a partir de 23h jusqu'a 01h00 selon l'endroit ou vous vivez. Qu'Allah fasse de nous tous les instruments de la révolution du Mahdi :as:,et nous...
  4. hax

    Souvenir du Martyr de La Reine des Femmes du Paradis

    Salam 'alaykoum wa rahmatollah En ces jours de tristesse pour le martyr de la plus pieuse,généreuse,courageuse,croyante,fidèle,sincère,obéissante,gentille,aimante,intelligente,pleine de grâce,rayonnante ......... des femmes de tout les temps et tout l'espace. Fatima Zahra fille du Sceau des...
  5. hax

    L'enterrement des musulmans vivant à l'étranger

    Salam a'laykoum wa rahmatollah wa barakatuh Je viens vers vous afin d'aborder un sujet très lourd , inévitable et qui nous concerne tous ici . La Mort et l'enterrement selon la sunna de l'envoyé d'Allah :saws: pour des musulmans vivant en dehors des pays Islamiques. Comment concilier ,le...
  6. hax

    Où est la tombe de Fatimatou Zahra?

    Salam, Seyed Mohamed Saghir nous parle brièvement de la Reine des Femmes du paradis :as: http://www.youtube.com/watch?v=sk-vMedOz3A&feature=youtu.be Fi amanillah
  7. hax

    Biographie de Mohamed ibn 'Abdelwahab

    Salam 'alaykoum Voici un article d'un forum tenu par Nos frères Sunnites http://salafisme-wahhabisme.weshforum.com/ * Sulayman Ibn Abdul Wahhab (le frère de Mohammad bin Abdul Wahhab, fondateur du groupe sectaire Wahabbi) relate dans son livre "Al-Sawa'iq Al-Ilahiyyah ", à propos...
  8. hax

    Extrait du discours de Seyed Hassan Nasrallah à l'occasion du Mawlid

    Salam a3laykoum wa rahmatullah wa barakatuh Voici l'extrait du discours de la fierté des Musulmans et de toute Homme avide de liberté Le secrétaire général du Hezbollah Sayed Hassan Nasrallah a affirmé dans son discours ce vendredi qu’ « il est du devoir de la nation islamique de faire...
  9. hax

    Al 'arifi veut sauver l'Egypte

    Salam, Attention ça va faire mal le cheikh-tchouka al 'arif walou veut sauver la terre des pharaons. Il se vend tout seul cet idiot en disant que l'Argent des Wahabêtes qui sont alliés avec Sion leur mère nourricière sert a détruire les Musulmans. Il sont vraiment stupide et ALLAH est vraiment...
  10. hax

    Le khoms payable en ligne Ayatollah Makarem shirazi

    Salam ,Frères et soeurs Imanautes J'ai trouvé le site d'un Grand Ayatollah et la possibilité de payer le khoms en ligne. Qu'en pensez vous, moi je trouve ça trés bien,mais je croyais que le khoms n 'était du qu'au membre de la famille du prophètes les seyed. Hors je pense que Ayatollah Makarem...
  11. hax

    Appel au Imanautes pour la traduction de 'Asr zohor!!

    Salam a3laykoum frères et soeurs adepte du Mahdi:saws: Il y'a plusieurs mois étant à la recherche de l’interprétation des signes de la fin des temps qui se déroule sous nos yeux, un membre éminent d'Al-Imane (dont j'ai oublié le nom), m'a dirigé vers la lecture de 'asr zohor de cheikh 'Ali...
  12. hax

    Les Takfiris Wahabites du Nejd cités dans les hadiths sunnites

    Salam à tous mes Frères et soeurs J'aimerais étudié un hadiths qui revient des dizaines de fois dans plusieurs sources sunnites et qui désigne clairement les Arabes du Nejd comme les responsables de la division de la oumma. Voici un exemple dans Sahih boukhari: n°3279 حَدَّثَنَا عَبْدُ...
  13. hax

    Les Wahabêtes ne savent plus quoi inventer pour contrer l'avancée du Chiisme :) !!!!

    Salam A3laykoum à tous les Imanautes http://www.youtube.com/watch?v=6O9mN9Rx6I8&feature=g-all-c Un peu d'Humour made in Wahabi-Land Fi amanillah
  14. hax

    La révolte du Sofiani et la rbéllion salafiste en Syrie

    La révolte du Sofiani et la rébellion Salafiste en Syrie? Assalam a3laykoum cher frères et soeurs Imanaute Je fait appel à toute personne ayant la capacité de traduire des Hadiths de l' Arabe au français. Après des recherche sur la fin du monde , j'ai découvert le thème du Sofiani et il m'a...
Retour
Haut