Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Contenu récent par baggio513

  1. B

    heure du ftor???

    salam alikum freres et soeurs voila jai un petit souci , je suis marié avec une marocaine dont la famille est sunnite et pour le ramadan je me trouve a manger chez eux presk tous les jours (ma femme etant en convalescence) , le probleme c est que pour eux la rupture du jeune intervient bien 15 a...
  2. B

    credit

    salam alikum les soeurs et freres ,je voulais savoir pour les credit a interet . dans mon cas jai acheté une maison a credit en france et mon collegue sunnite me dit que dans le coran est ecrit "celui qui use de ribah declare la guerre a dieu et son prophete" donc il me dit que c halam les...
  3. B

    choix d un marjeh

    salam alikum maintenant que je suis devenu chiite je sais que je dois choisir un marjeh ,pouvez vous me donner les noms des marjeh afin que je fasse des recherches sur eux afin de savoir lequel m irait le mieux merci barrak allah o fikum
  4. B

    histoire des premiers temps de l'Islam, de Sayed Safidar Husseyn

    salam alikum je suis entrain de lire "histoire des premiers temps de l iSLAM de sayyed safidar Hussayn a la fin du livre il ya des hadiths dont celui ci :citant ibn abbas, ibn asakir atteste " le livre de dieu n a revelé a propos d aucune autre personne autant qu il a révelés concernant ali...
  5. B

    changement de prenom

    salam alikum les freres et soeurs je voulais simplement demander si quand quelqun se converti a l islam doit il obligatoirement changer de prenom???? merci d avance vos reponse barrak allah o fikum salam alikum
Retour
Haut