Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Contenu récent par A-A-Majlisse

  1. A

    La question du Chirq (~Associationnisme)

    S/A Les chiites "vénèrent-ils" leur Imams (as) comme il adore Allah ? (Réponses très basiques, sans entrer dans des explications farfelues et polémiques) "Bu'ithtu li-utammima makârim-al-akhlâq - J'ai été envoyé pour perfectionner la dignité et l'honneur des êtres humains" Le Saint Prophète...
  2. A

    Nouvelle "secte" chi'ite : Dawoodi Bohras

    S/A J'ai découvert (sur Internet) l'existence d'une "secte" chi'ite : les Dawoodi Bohras- Pour l'instant je n'ai aucune idée sur son origine etc. (en cours de recherches) Par contre une belle photo de son chef spirituel : Docteur Syedna Mohammed Burhanuddin Saheb TUS - Bon, si quelqu'un a...
  3. A

    Qui est Allah ?

    Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux La louange à Dieu, seigneur de l’univers, à qui on y aura recours, et que la bénédiction et le salut soient sur le meilleur des créatures, notre maître Muhammad, ses descendants, et toute sa compagnie. (( Qui est Allah ?))...
  4. A

    La Guématrie et le Saint Coran !

    S/A Si quelqu'un peut me dire un peu plus sur la façon d'interpréter les mots et (les versets) en fonction des valeurs numériques que l'on assigne aux lettres ! Serait-là une voie vers la découverte de la partie cachée du Coran ?
  5. A

    J-C-V et sa philosophie bizarre

    Ce Jean Claude est à la philosophe ce que le string est au caleçon... Le tout en franglais, un vrai délice. "La vie c'est quelque chose de tres fort et de tres beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est etre ce que nous ne sommes pas sans le rester...
  6. A

    Aux Etats-Unis, une femme présidera la grande prière du vendredi

    http://oumma.com/article.php3?id_article=1424 Aux Etats-Unis, une femme présidera la grande prière du vendredi Par Emmanuel-Yamin Dubuc Jeudi 17 mars 2005 Fait exceptionnel, le vendredi 18 mars aux Etats-Unis, une femme présidera la grande prière du vendredi et prononcera également le...
  7. A

    La musique et le chi'isme duodécimain !

    S/A "Pourquoi la musique est-elle interdite chez les chi'ites ?"
  8. A

    Oui, l'Islam rabaisse la femme !

    S/A, Au centre de cette discussion, le mariage temporaire concernant les Hommes mariés ! Pourquoi l'homme (musulman et marié) a-t-il le droit de jouir ("profiter") des plaisirs sexuels avec différentes femmes (musulmanes) ? (Dans le cas où il est marié, les cas de mariage temporaire avec une...
  9. A

    Le Mihraj en détail !

    S/a, Je souhaiterai (si possible) avoir le récit complet de l'évènement du Mihraj (en français ou en anglais). Merci.
  10. A

    Ayatollahs-Biographies

    Un siteweb très peu connu sur la Biographie des Ayatollahs, avec photos. http://membres.lycos.fr/bioayatullahs/
  11. A

    Seuls les Quatorze Immaculés sont dignes d'être aimés et suivis !

    Salamun Alaikum Jami'an ! J'ai vraisemblablement mal compris l'état d'âme de ceux qui suivent le soufisme ou ceux qui y sont attirés, de même divers pensées (complémentaires ou supplémentaires à la pensée islamique) autres que cela. Mes arguments sont les suivants : 1-En tant que Chi'ite...
Retour
Haut