Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

video d un rabbin juif antiscioniste soutenant le hezbollah

video d un rabbin juif antiscioniste soutenant le hezbollah

clikez sur le lien suivant pour voir la video



http://famillemohammad.blog4ever.co...664-1431035-rabin_soutenant_le_hezbollah.html

786-92-110

Salaam !

:basmallah

49:6-8
6. Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.
<A name=7>7. Et sachez que le Messager de Dieu est parmi vous. S'il vous obéissait dans maintes affaires, vous seriez en difficultés. Mais Dieu vous a fait aimer la foi et l'a embellie dans vos coeurs et vous a fait détester la mécréance, la perversité et la désobéissance. Ceux-là sont les bien dirigés,
<A name=8>8. c'est là en effet une grâce de Dieu et une bienfait. Dieu est Omniscient et Sage.



J'aurais du poster sur le thread de l'infaillibilité mais la soeur Nour Al-imane pourrait mieux nous éclairer sur la justesse d'avoir posté ici ces quelques désherbants anti-champignons !!!

Pour tout vous avouer je n'ai pas vu le lien , alors n'hésitez pas à me rectifier au cas où!

Ma'a Salaam
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut