Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

vérité retablie

mathyas2002

New member
salut les mes frères!!!

je ne suis pas chiite.je suis un musulman ayant découvert la vérité à travers ahl bayt.ce sont eux ahl sunna et nullement les autres. ceux qui prétendent sunnites ne sont en réalité que des usurpateurs,car, ne pas aimer et ne pas suivre ahl bayt c'est l’égarement. l’histoire doit êtr e revisiter pour savoir que les ommeyades (mouawiya et autres) sont qui ont semer la tyrannie et ont imposer un islam violent et intolerant et qui ont détourner pas mal de bonnes âmes dans le chemin de l’égarement.que les ge ns que la descendance du prophete ont été objet de massacres et l'histoire n'est qu'un perpétuel recommencement.que les gens ouvrent les yeux .la raison pour marcher n'a qu'une seule voie pour peu l'on s’écarte aussitôt on se noie .
 
salut les mes frères!!!

==> Wa alaykoum,


je ne suis pas chiite.

==> la taqqiya est de retour !


je suis un musulman ayant découvert la vérité à travers ahl bayt.

==> La vérité tu la trouve à travers le message d'Allah, Al qu'ran al majid transmis par son prophète bien aimé sallahou aliyi wa salam, c'est la SEULE vérité pour celui qui désire le paradis !


ce sont eux ahl sunna et nullement les autres. ceux qui prétendent sunnites ne sont en réalité que des usurpateurs,

==> Je me languies de te voir fournir des preuves de tes absurdités !

car, ne pas aimer et ne pas suivre ahl bayt c'est l’égarement.

==> Je te met au défie de prouver que Ahl sunnah wa'l jama'a ne suive pas et n'aime pas les ahl al bayt et le seul égaré que je vois ici c'est toi qui parle sans fournir ni hadith ni ayat ni Dhalil quelconque uniquement la passion que ton cheyatine te guide de prononcer : P-I-T-O-Y-A-B-L-E

l’histoire doit êtr e revisiter

==> Revisiter = réecrire donc tes propos témoignent contre toi qui tente d'usurper là ?!

pour savoir que les ommeyades (mouawiya et autres) sont qui ont semer la tyrannie et ont imposer un islam violent et intolerant

==> Il est marrant de retrouver chez les égarés comme les ahl al bida'a la même ranguène d'un Islam violent, un islam de la république un islam de ceci un islam de cela ..... revener à l'Islam, l'unique, celle transmise par Allah au travers de son noble messager sallahou aliyi wa salam

et qui ont détourner pas mal de bonnes âmes dans le chemin de l’égarement.

==> Ca c'est le travail de vos Ayato......

que les gens que la descendance du prophete ont été objet de massacres et l'histoire n'est qu'un perpétuel recommencement.que les gens ouvrent les yeux .la raison pour marcher n'a qu'une seule voie pour peu l'on s’écarte aussitôt on se noie .

==> Les massacres comme tu le dit sont dues a des dissident originaires de ton pays l'Iran qui contraint d'embrasser l'Islam a tenter d'en changer le contenue et d'en modifier la croyance en un mot : CHIISME !
==> As tu oublié l'assassinat par des laches de ta communauté de Omar Ibn al Khattab al farouq radi allahou anhou !


==> Ton post est inutile et il est clair que tu es dépourvue de science islamique, donc je te conseil de prendre un livre de vrai savant de l'Islam comme celui de Cheikh al Islam Taymiyya (Kitab al Aqida al Wasitiya) ou Cheikh Muhammad ibn Abdelwahab (Kitab at Taouhid) et de sauver ton âme qui à mon humble avis et bien mal empoint.....
 
Dernière édition:
Barakallah oufik cher frère de vouloir sauver nos âmes impies, que Dieu t'en récompense
 
salut les mes frères!!!

==> Wa alaykoum,


je ne suis pas chiite.

==> la taqqiya est de retour !


je suis un musulman ayant découvert la vérité à travers ahl bayt.

==> La vérité tu la trouve à travers le message d'Allah, Al qu'ran al majid transmis par son prophète bien aimé sallahou aliyi wa salam, c'est la SEULE vérité pour celui qui désire le paradis !


ce sont eux ahl sunna et nullement les autres. ceux qui prétendent sunnites ne sont en réalité que des usurpateurs,

==> Je me languies de te voir fournir des preuves de tes absurdités !

car, ne pas aimer et ne pas suivre ahl bayt c'est l’égarement.

==> Je te met au défie de prouver que Ahl sunnah wa'l jama'a ne suive pas et n'aime pas les ahl al bayt et le seul égaré que je vois ici c'est toi qui parle sans fournir ni hadith ni ayat ni Dhalil quelconque uniquement la passion que ton cheyatine te guide de prononcer : P-I-T-O-Y-A-B-L-E

l’histoire doit êtr e revisiter

==> Revisiter = réecrire donc tes propos témoignent contre toi qui tente d'usurper là ?!

pour savoir que les ommeyades (mouawiya et autres) sont qui ont semer la tyrannie et ont imposer un islam violent et intolerant

==> Il est marrant de retrouver chez les égarés comme les ahl al bida'a la même ranguène d'un Islam violent, un islam de la république un islam de ceci un islam de cela ..... revener à l'Islam, l'unique, celle transmise par Allah au travers de son noble messager sallahou aliyi wa salam

et qui ont détourner pas mal de bonnes âmes dans le chemin de l’égarement.

==> Ca c'est le travail de vos Ayato......

que les gens que la descendance du prophete ont été objet de massacres et l'histoire n'est qu'un perpétuel recommencement.que les gens ouvrent les yeux .la raison pour marcher n'a qu'une seule voie pour peu l'on s’écarte aussitôt on se noie .

==> Les massacres comme tu le dit sont dues a des dissident originaires de ton pays l'Iran qui contraint d'embrasser l'Islam a tenter d'en changer le contenue et d'en modifier la croyance en un mot : CHIISME !
==> As tu oublié l'assassinat par des laches de ta communauté de Omar Ibn al Khattab al farouq radi allahou anhou !


==> Ton post est inutile et il est clair que tu es dépourvue de science islamique, donc je te conseil de prendre un livre de vrai savant de l'Islam comme celui de Cheikh al Islam Taymiyya (Kitab al Aqida al Wasitiya) ou Cheikh Muhammad ibn Abdelwahab (Kitab at Taouhid) et de sauver ton âme qui à mon humble avis et bien mal empoint.....



Salam,


Le frère voulait juste ce présenter dans ce forum chiite et pas venir débattre avec un pseudo-salafi,
ne l'agressez pas, laissez le s'exprimer.


De votre côté si vous avez des question nous nous ferons un plaisir d'y répondre mais pas ici.

Je me ferais un plaisir de répondre à vos posts et vous prouver que Muhammed ibn 'Abd Al-Wahhabs
et Ibn Taymiyah sont non seulement des nawassibs qui détestent Ahlulbayt mais en plus des anthropomorphistes et des mécréants d'après des savants sunnites et chiites.



Ah oui, expliquez moi l’intérêt de faire de la "taqiyya" dans un forum chiite ça m’intéresserait.
 
Dernière édition:
Salam 'aleikoum, frère Mathyas.

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum.


==> Je me languies de te voir fournir des preuves de tes absurdités !
==> Ton post est inutile et il est clair que tu es dépourvue de science islamique.

Salam 'aleikoum... mon frère, Ahlsunnahwaljammaa.


Je suis outrée de voir que vous avez osé poster un message aussi haineux sur un forum qui prône la paix et le respect d'autrui, des notions qui vous semblent trop étrangères à mon goût.

Vous vous permettez de critiquer notre frère qui ne cherche qu'à se présenter (sans au passage, prendre la peine de lui souhaiter la bienvenue), non pas à débattre. Vous vous permettez de rabaisser notre frère à travers un message qui respire un orgueil répugnant, et inutile de vous dire, mon frère, que l'orgueil n'est pas une qualité louable.

Peut-être me diriez-vous qu'il ne faut pas humilier un frère en public, certes mais votre message m'a tellement dégoûté que j'en éprouve de la peine pour notre frère Mathyas. Ce pauvre homme était animé d'une merveilleuse intention et vous trouvez le moyen de qualifier ses propos d'absurdités ? Pitoyable, comme vous le dites si bien, mon frère.

Il est "pitoyable" de voir un musulman qui se dit pratiquant exploiter les éventuelles faiblesses d'un de ses frères, pour poursuivre je ne sais quel ridicule but...

Qu'Allah :azwj: nous guide.


Wa 'aleikoum salam.
 
Dernière édition:
salut les mes frères!!!

==> Wa alaykoum,


je ne suis pas chiite.

==> la taqqiya est de retour !


je suis un musulman ayant découvert la vérité à travers ahl bayt.

==> La vérité tu la trouve à travers le message d'Allah, Al qu'ran al majid transmis par son prophète bien aimé sallahou aliyi wa salam, c'est la SEULE vérité pour celui qui désire le paradis !


ce sont eux ahl sunna et nullement les autres. ceux qui prétendent sunnites ne sont en réalité que des usurpateurs,

==> Je me languies de te voir fournir des preuves de tes absurdités !

car, ne pas aimer et ne pas suivre ahl bayt c'est l’égarement.

==> Je te met au défie de prouver que Ahl sunnah wa'l jama'a ne suive pas et n'aime pas les ahl al bayt et le seul égaré que je vois ici c'est toi qui parle sans fournir ni hadith ni ayat ni Dhalil quelconque uniquement la passion que ton cheyatine te guide de prononcer : P-I-T-O-Y-A-B-L-E

l’histoire doit êtr e revisiter

==> Revisiter = réecrire donc tes propos témoignent contre toi qui tente d'usurper là ?!

pour savoir que les ommeyades (mouawiya et autres) sont qui ont semer la tyrannie et ont imposer un islam violent et intolerant

==> Il est marrant de retrouver chez les égarés comme les ahl al bida'a la même ranguène d'un Islam violent, un islam de la république un islam de ceci un islam de cela ..... revener à l'Islam, l'unique, celle transmise par Allah au travers de son noble messager sallahou aliyi wa salam

et qui ont détourner pas mal de bonnes âmes dans le chemin de l’égarement.

==> Ca c'est le travail de vos Ayato......

que les gens que la descendance du prophete ont été objet de massacres et l'histoire n'est qu'un perpétuel recommencement.que les gens ouvrent les yeux .la raison pour marcher n'a qu'une seule voie pour peu l'on s’écarte aussitôt on se noie .

==> Les massacres comme tu le dit sont dues a des dissident originaires de ton pays l'Iran qui contraint d'embrasser l'Islam a tenter d'en changer le contenue et d'en modifier la croyance en un mot : CHIISME !
==> As tu oublié l'assassinat par des laches de ta communauté de Omar Ibn al Khattab al farouq radi allahou anhou !


==> Ton post est inutile et il est clair que tu es dépourvue de science islamique, donc je te conseil de prendre un livre de vrai savant de l'Islam comme celui de Cheikh al Islam Taymiyya (Kitab al Aqida al Wasitiya) ou Cheikh Muhammad ibn Abdelwahab (Kitab at Taouhid) et de sauver ton âme qui à mon humble avis et bien mal empoint.....

Votre avis à vous est bien mal en point également puisqu'à part nous citer des savants bannis durant leur époque, à part occulter l'assassinat des ahlul bait par les quraichites et omeyyades et à part etiquetter le frère comme iranien comme si vous connaissiez ses origines, vous n'avez fait que déverser votre envie d'en découdre avec du chiite.
Autant dire que sur ce forum votre parole sera bien vaine, car depuis le temps on s'y est fait à vos attaques stupides...
 
salam

==> la taqqiya est de retour !

un très bon indicateur de ton niveau intellectuel, ça se voit d'emblée que tu a beaucoup lu et fait des recherches. en générale un ancien du forum qui lit ce genre d'accusation primaire, ne se fatigue même pas à suivre le reste de tes débilités, je considère le fait de te répondre comme un gain de temps pour les ancien de ce forum qui n'ont vraiment pas de temps à perdre avec des gens de ton niveau scientifique et intellectuel.==> La vérité tu la trouve à travers le message d'Allah, Al qu'ran al majid transmis par son prophète bien aimé sallahou aliyi wa salam, c'est la SEULE vérité pour celui qui désire le paradis !

la vérité tu la trouve dans le saint coran transmit par le messager d'allah :saws: et sauvegardé par sa descendance les ahl al bayt c'est la seule vérité pour celui qui désire la guidée, si tu ne t'attache pas au coran et à ses garants, les ahl al bayt, c'est la perdition au bout du chemin.==> Je me languies de te voir fournir des preuves de tes absurdités !

on attends les tiennes monsieur l'inquisiteur... ==> Je te met au défie de prouver que Ahl sunnah wa'l jama'a ne suive pas et n'aime pas les ahl al bayt et le seul égaré que je vois ici c'est toi qui parle sans fournir ni hadith ni ayat ni Dhalil quelconque uniquement la passion que ton cheyatine te guide de prononcer : P-I-T-O-Y-A-B-L-E

tu a gagné ton défi, car en effet ceux qui ne suivent et n'aiment pas les hal al bayt ne sont pas de Ahl sunna waljamaa, comme ibn taymiyyah, ibn aldelwahhab, albani, ibn baz, otheymine et leurs sbirs de suiveurs wahhabo-salafisé. effectivement ils n'ont rien à voir avec les véritables ahl a sunna, qui eux a défaut de les suivrent les aiment et respectent au moins.
==> Revisiter = réecrire donc tes propos témoignent contre toi qui tente d'usurper là ?!

revisiter veut dire revoir non pas réécrire, ont a pas besoin de réécrire quoi que ce soit l'histoire malgré les multiples tentatives de dissimulation témoigne d'elle même des usurpateur.on ne peut cacher la vérité, on peut juste faire semblant comme toi de ne pas la voir.

==> Il est marrant de retrouver chez les égarés comme les ahl al bida'a la même ranguène d'un Islam violent, un islam de la république un islam de ceci un islam de cela ..... revener à l'Islam, l'unique, celle transmise par Allah au travers de son noble messager sallahou aliyi wa salam

encore une fois le véritable islam c'est celui du messager d'allah :saws: préservé par sa pure descendance, (ref: hadith thaqalayn), non celui maltraité par des opportunistes assoiffé de pouvoir et que tu suit aveuglément.

==> Ca c'est le travail de vos Ayato......


en matière de mensonges de manipulations et de falsifications vos pseudo-savants n'ont rien a envier à personne ils sont maitre de la disciplie, au point même d'inventer une autre religion "le wahhabisme" et le faire passer pour le véritable islam à vos yeux, ils doivent vraiment maitriser la discipline.

==> Les massacres comme tu le dit sont dues a des dissident originaires de ton pays l'Iran qui contraint d'embrasser l'Islam a tenter d'en changer le contenue et d'en modifier la croyance en un mot : CHIISME !
==> As tu oublié l'assassinat par des laches de ta communauté de Omar Ibn al Khattab al farouq radi allahou anhou !


==> Ton post est inutile et il est clair que tu es dépourvue de science islamique, donc je te conseil de prendre un livre de vrai savant de l'Islam comme celui de Cheikh al Islam Taymiyya (Kitab al Aqida al Wasitiya) ou Cheikh Muhammad ibn Abdelwahab (Kitab at Taouhid) et de sauver ton âme qui à mon humble avis et bien mal empoint.....

au vu du degré scientifique de tes arguments je comprends pourquoi les ancien de ce forum, ne veulent pas prendre la peine de te répondre car tu n'en vaut vraiment pas la peine, il n'y a absolument rien d'argumenté dans tes propos que de la propagande haineuse, aucun matière à traitée scientifiquement que des déchet issue du net.
 
salut les mes frères!!!

je ne suis pas chiite.je suis un musulman ayant découvert la vérité à travers ahl bayt.ce sont eux ahl sunna et nullement les autres. ceux qui prétendent sunnites ne sont en réalité que des usurpateurs,car, ne pas aimer et ne pas suivre ahl bayt c'est l’égarement. l’histoire doit êtr e revisiter pour savoir que les ommeyades (mouawiya et autres) sont qui ont semer la tyrannie et ont imposer un islam violent et intolerant et qui ont détourner pas mal de bonnes âmes dans le chemin de l’égarement.que les ge ns que la descendance du prophete ont été objet de massacres et l'histoire n'est qu'un perpétuel recommencement.que les gens ouvrent les yeux .la raison pour marcher n'a qu'une seule voie pour peu l'on s’écarte aussitôt on se noie .


Baraka Allahou fik
Les autres ne cessent de parler de l'excellence des trois premiers sciecles
et qui ont été les repères durant les 3 premiers sciecles si ce n'est Ahl l bayt as, c'est eux qui ont fondé les pilliers
Et les autres sont des savants proches de l'état, des savants qui ne cherchent pas tout à fait la vérité mais avec interet
Allah a donné à l'école de ahl l bayt une telle lumière que sa Houdja (argument) est toujours le plus fort
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut