Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Une prière sur le Prophète et sa famille dès que l'on se connecte insha Allah.

tunisie

New member
:basmallah
Salam,
j'avou l'idée ne vient pas de moi(c'est un frère dans un autre forum) :

Prier sur le Prophète:saws: et sur sa famille(comme il nous l'a enseigner) est une grande rahma(miséricorde,bénédiction) de plus c'est un devoir qu'Allah:azwj: nous a rappeler dans le noble Qour`an :

33:56: Certes, Allah et Ses Anges prient sur le Prophète; ò vous qui croyez priez sur lui et adressez [lui] vos salutations.

Voila je me lance et j'espère qu'il y aura au moins 1 000 000 de prière sur le Prophète:saws: ainsi que sur sa famille d'ici un an Incha Allah et oui je suis optimiste :icon_wink

VOUS IMAGINER TOUS LES MEMBRES DE "AL IMANE" PRIER SUR LE PROPHÈTE & SUR SA FAMILLE A CHAQUE FOIS QU'IL SE CONNECTE : MACHA ALLAH :icon_bigg

Qu'Allah:swt: vous en récompense,Allahouma Amine <3
JE ME LANCE :


اللهم صل على محمد عبدك ورسولك, كما صليت على آل إبراهيم, وبارك على محمد عبدك ورسولك, وعلى آل محمد, كما باركت على إبراهيم وعلى آل إبراهيم.



"Allah umma salli ’ala muhammadin, wa ’ala ali muhammad, kama sallayta ’ala ibrahim wa ’ala ali ibrahim, innaka hamidum-majid.
allahumma barik ’ala muhammad wa ’ala ali muhammad kama barakta ’ala ibrahim wa ’ala ali ibrahim, innaka hamidun majid"

O Allah, prie sur Muhammad et sur la famille de Muhammad comme Tu as prié sur Ibrahîm et sur la famille d’Ibrahîm, Tu es vraiment Digne de louange et Plein de gloire.
O Allah, répands Tes bénédictions sur Muhammad et sur la famille de Muhammad comme Tu les as répandues sur Ibrahîm et sur la famille d’Ibrahîm. Te es vraiment Digne de louange et Plein de gloire."



 
Asalamou 'aleykoum mon frère,


C'est une bonne idée. La différence avec l'autre forum, c'est qu'ici on inclut inchallah la sainte famille du prophète (sawas).

N'oublions pas qu'une prière sans la famille du prophète est batila.


Je commence :


اللهم صلِ على محمد وآلِ محمد وعجّل فرجهم


On peut faire aussi une autre chose en même temps. On peut s'engager à faire un nombre de salawat précise et on se fixe un objectif pour notre Noble Prophète (sallallahou 'alayhi wa alihi wa sallam) et sa sainte famille (sallaouatou allahi 'aleyhim).


 
Asalamou 'aleykoum mon frère,
'Aleykoumou salam wa rahmatoullah

C'est une bonne idée. La différence avec l'autre forum, c'est qu'ici on inclut inchallah la sainte famille du prophète (sawas).

N'oublions pas qu'une prière sans la famille du prophète est batila.
Oui akhy/orthy :D je l'es préciser dans mon post plus haut :)

Je commence :


اللهم صلِ على محمد وآلِ محمد وعجّل فرجهم


On peut faire aussi une autre chose en même temps. On peut s'engager à faire un nombre de salawat précise et on se fixe un objectif pour notre Noble Prophète (sallallahou 'alayhi wa alihi wa sallam) et sa sainte famille (sallaouatou allahi 'aleyhim).


C'est une très bonne idée Macha Allah <3
Disons 10 salawats sur le Prophète:saws: et sur sa famille:as: a chaque connexion ?
 
'Aleykoumou salam wa rahmatoullah

Wa 'aleykoum asalam,

Oui akhy/orthy :D je l'es préciser dans mon post plus haut :)

Un frère. Oké c'est noté akhi ;)


C'est une très bonne idée Macha Allah <3
Disons 10 salawats sur le Prophète:saws: et sur sa famille:as: a chaque connexion ?

Puisque la règle est : Le nombre de dhikr: Le nombre de dhikr est l'une des conditions inévitables des dhikr et des khatm; à savoir, on doit les prononcer par 3, 10, 100 ou 1000.


Donc je trouve que 10 est une bonne chose. Inchallah, honorons notre Sainte Prophète (sawas) et sa sainte famille (as).
 
Wa 'aleykoum asalam,



Un frère. Oké c'est noté akhi ;)




Puisque la règle est : Le nombre de dhikr: Le nombre de dhikr est l'une des conditions inévitables des dhikr et des khatm; à savoir, on doit les prononcer par 3, 10, 100 ou 1000.


Donc je trouve que 10 est une bonne chose. Inchallah, honorons notre Sainte Prophète (sawas) et sa sainte famille (as).

Oui Incha Allah on sera nombreux a honorer le noble Messager:saws: et sa famille:as:
 
Que la paix soit sur vous mes frères et soeurs,

C'est une excellente idée et je propose que pendant cette période d'achoura que nous dédions la récompense de nos prières à l'Imam Hussein (as) ainsi que à sa famille et ses compagnons :

O Seigneur, prie sur Muhammad et la Sainte Famille de Muhammad​
 
Asalamou 'aleykoum,


االحَمْدُ لله الّذِي مَنَّ علَيْنَا بمُحَمَّدٍ نبِيِّه ـ صلَّى الله عليْه وآلِهِ ـ دُونَ الأمَمِ المَاضِيَةِ، والقُرُونِ السّالِفَةِ، بقُدْرَتِهِ الّتي لا تَعْجَزُ عَنْ شَيءٍ وإنْ عَظُمَ، ولا يَفُوتُهَا شيءٌ وإنْ لطُفَ، فخَتَمَ بِنَا علَى جَميعِ مَنْ ذَرَأ، وجَعَلَنا شُهَداءَ عَلَى مَنْ جَحَدَ، وكَثَّرَنَا بِمَنِّه عَلَى مَنْ قَلَّ،

Louange à Dieu qui nous a fait don de Muhammad Son Prophète (Que Dieu prie sur lui et sur sa sainte famille) à l'exclusion des autres nations passées et des générations précédentes,
par Son pouvoir que rien ne réduit à l'impuissance, aussi grandiose soit-il, auquel rien n'échappe, aussi subtil soit-il. Il [Dieu] a scellé par nous tout ce qu'il a crée et a fait de nous des témoins contre tout négateur, Il nous a rendus plus nombreux, par Sa Grâce, face à ceux qui ont diminué [en nombre]
 
Asalamou 'aleykoum mon frère,


C'est une bonne idée. La différence avec l'autre forum, c'est qu'ici on inclut inchallah la sainte famille du prophète (sawas).

N'oublions pas qu'une prière sans la famille du prophète est batila.


Je commence :


اللهم صلِ على محمد وآلِ محمد وعجّل فرجهم


On peut faire aussi une autre chose en même temps. On peut s'engager à faire un nombre de salawat précise et on se fixe un objectif pour notre Noble Prophète (sallallahou 'alayhi wa alihi wa sallam) et sa sainte famille (sallaouatou allahi 'aleyhim).



Salam,
enfaite akhy je crains que les membres d'al imane se lasse vite de prier sur le Prophète:saws: et sur sa famille:saws: a cause du trop "grand" nombre de salawat qui est de 10,disons plutôt 3 salawat a chaque connexion Incha'Allah ?
Et j'aimerais bien que les modérateurs du site participe Incha'Allah et pourquoi pas le promouvoir sur le forum ? :)

Allez je me lance :
Allâhumma salli `alâ muhammadin `abdika wa rasûlik, kamâ sallayta `alâ ibrâhîm, wa bârik `alâ muhammad, wa `alâ âli muhammad, kamâ bârakta `alâ ibrâhîm, wa `alâ âli ibrâhîm
Seigneur prie sur Muhammad, Ton Serviteur et Messager, comme Tu as prié sur Abraham, et bénis Muhammad et la famille de Muhammad comme Tu as béni Abraham et la famille d’Abraham

Allâhumma salli `alâ muhammadin `abdika wa rasûlik, kamâ sallayta `alâ ibrâhîm, wa bârik `alâ muhammad, wa `alâ âli muhammad, kamâ bârakta `alâ ibrâhîm, wa `alâ âli ibrâhîm
Seigneur prie sur Muhammad, Ton Serviteur et Messager, comme Tu as prié sur Abraham, et bénis Muhammad et la famille de Muhammad comme Tu as béni Abraham et la famille d’Abraham

Allâhumma salli `alâ muhammadin `abdika wa rasûlik, kamâ sallayta `alâ ibrâhîm, wa bârik `alâ muhammad, wa `alâ âli muhammad, kamâ bârakta `alâ ibrâhîm, wa `alâ âli ibrâhîm

Seigneur prie sur Muhammad, Ton Serviteur et Messager, comme Tu as prié sur Abraham, et bénis Muhammad et la famille de Muhammad comme Tu as béni Abraham et la famille d’Abraham
 
Salamoun'alaykom

Salam,

Et j'aimerais bien que les modérateurs du site participe Incha'Allah et pourquoi pas le promouvoir sur le forum ? :)

C'est déjà fait cher frère. Et l'image que vous voyez à gauche de la bannière chaque fois que vous visitez le forum est là pour rappeler tout le monde cette prière sur notre bien aimé Muhammad et sa sainte famille


 
Salamoun'alaykom



C'est déjà fait cher frère. Et l'image que vous voyez à gauche de la bannière chaque fois que vous visitez le forum est là pour rappeler tout le monde cette prière sur notre bien aimé Muhammad et sa sainte famille


J'espère qu'on sera nombreux a prier sur noble Prophète:saws: et sur sa noble famille:as: dans ce post a chaque fois qu'on se connecte Incha'Allah :)
 
Allahoumma salli woua salam `ala sayyidina Mouhammadin wa `ala aali sayyidina Mouhammadin

Allahoumma salli woua salam `ala sayyidina Mouhammadin wa `ala aali sayyidina Mouhammadin

Allahoumma salli woua salam `ala sayyidina Mouhammadin wa `ala aali sayyidina Mouhammadin
 
Asalamou 'aleykoum,



اللهم صلِ على محمد وآلِ محمد


اللهُمّ فصَلِّ عَلَى مُحَمَّدٍ أمِينِكَ عَلَى وَحْيِكَ، ونَجيبِكَ مِنْ خَلْقِكَ، وصَفِيِّكَ مِنْ عِبَادِكَ، إمَامِ الرَّحْمَةِ، وقائِدِ الخَيْرِ، ومِفْتاحِ البَرَكَةِ
Mon Dieu prie sur Muhammad, (Ton) Fidèle à Ta Révélation, Ton Choisi parmi Tes créatures, Ton Élu parmi Tes créatures, l'Imam de la Miséricorde, le Commandant du bien, la Clef de la bénédiction

والصلاة والسلام على سيدنا محمد وآله الطيبين الطاهرين


اللهم صلِ على محمد وآلِ محمد وعجّل فرجهم
 
Que la paix soit sur vous mes frères et soeurs,

dyn010_original_400_272_jpeg_2608893_d364e92ac8132d47d395b95fa4b3b0c3.jpg

Que les prières infinies de Dieu soient sur Muhammad et Sa Sainte Famille.​
 
Que la paix soit sur vous mes frères et soeurs,

Le Prophète (saw) a dit : «N'entrera pas dans l'Enfer quiconque aura prié sur moi, et quiconque oublie de prier sur moi, ratera le chemin du Paradis».

O mon Dieu prie sur Muhammad et sur sa Sainte famille.​
 
Macha Allah on commence a etre de plus en plus nombreux <3

Allâhumma salli `alâ muhammadin `abdika wa rasûlik, kamâ sallayta `alâ ibrâhîm, wa bârik `alâ muhammad, wa `alâ âli muhammad, kamâ bârakta `alâ ibrâhîm, wa `alâ âli ibrâhîm
Seigneur prie sur Muhammad, Ton Serviteur et Messager, comme Tu as prié sur Abraham, et bénis Muhammad et la famille de Muhammad comme Tu as béni Abraham et la famille d’Abraham

Allâhumma salli `alâ muhammadin `abdika wa rasûlik, kamâ sallayta `alâ ibrâhîm, wa bârik `alâ muhammad, wa `alâ âli muhammad, kamâ bârakta `alâ ibrâhîm, wa `alâ âli ibrâhîm
Seigneur prie sur Muhammad, Ton Serviteur et Messager, comme Tu as prié sur Abraham, et bénis Muhammad et la famille de Muhammad comme Tu as béni Abraham et la famille d’Abraham

Allâhumma salli `alâ muhammadin `abdika wa rasûlik, kamâ sallayta `alâ ibrâhîm, wa bârik `alâ muhammad, wa `alâ âli muhammad, kamâ bârakta `alâ ibrâhîm, wa `alâ âli ibrâhîm

Seigneur prie sur Muhammad, Ton Serviteur et Messager, comme Tu as prié sur Abraham, et bénis Muhammad et la famille de Muhammad comme Tu as béni Abraham et la famille d’Abraham
 
Asalamou 'aleykoum,


Que Dieu bénisse Saydouna Muhammad (sawas) et sa sainte famille (as).

Allahouma sali 'al Muhammad wa ali Muhammad, wa 'ajil farajahum
اللهم صلِ على محمد وآلِ محمد وعجّل فرجهم


{Dieu ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ò gens de la maison [du prophète], et vous purifier pleinement.}
إِنَّمَا يُرِيدُ ٱللَّهُ لِيُذۡهِبَ عَنڪُمُ ٱلرِّجۡسَ أَهۡلَ ٱلۡبَيۡتِ وَيُطَهِّرَكُمۡ تَطۡهِيرً۬ا


{Dis : "Je ne vous en demande aucun salaire si ce n'est l'affection eu égard à [nos liens] de parenté}
قُل لَّآ أَسۡـَٔلُكُمۡ عَلَيۡهِ أَجۡرًا إِلَّا ٱلۡمَوَدَّةَ فِى ٱلۡقُرۡبَىٰ

{Certes, Dieu est Ses Anges prient sur le Prophète; ò vous qui croyez priez sur lui et adresses [lui] vos salutations.}
إِنَّ ٱللَّهَ وَمَلَـٰٓٮِٕڪَتَهُ ۥ يُصَلُّونَ عَلَى ٱلنَّبِىِّۚ يَـٰٓأَيُّہَا ٱلَّذِينَ ءَامَنُواْ صَلُّواْ عَلَيۡهِ وَسَلِّمُواْ تَسۡلِيمًا


Afdalou assalawat 'ala Muhammad (sawas), nabyou rahma wa ahlihi taibine atahirine.
 
Allahoumma salli woua salam `ala sayyidina Mouhammadin wa `ala aali sayyidina Mouhammadin

Allahoumma salli woua salam `ala sayyidina Mouhammadin wa `ala aali sayyidina Mouhammadin

Allahoumma salli woua salam `ala sayyidina Mouhammadin wa `ala aali sayyidina Mouhammadin
 
786-92-110

Assalamou Alaykoum WR WB


Wassalatou Wassalamou Ala Sayyidina Wa Azimina
Wa Habibi Qouloubina, Wa Shafi'y Anfoussina Abal Qacim Mouhammad
Allahoumma Salli Ala Mouhammad Wa Ale Mouhammad

Alhamdoulillahil Ladzi Dja Alana Minal Moutamassikina bi Wilayati Sayyidi Wa Mawlayi Amir Al Mouminine Ali Ibn Abou Talib
Allahoumma Salli Ala Mouhammad Wa Ale Mouhammad

Alhamdoulillahil Ladzi Hadana li Haza wa maa Kounna Linahtadiyal awlaa an Hadaanallah

Allahoumashfi'y Mawtina, Warham Mawtina
Allahoumashfi'y koulli Jalilin Mawtal Mouslimine
Wallazina Shaydouna wa Qaddir Wahdaniya
Wama'tou ala zaalika, Rabbi ighfirhoum Warhamhoum
Wa Afi'houm Wa'afou Anhoum, Wa Wassiya Moudhalahoum
Waghsilhoum bil ma'i wal Zaldji wal Baradji
Wa Nakkhihim minal Zounoubi wal Khattaya

Allahoumma Rabbana Taqabbal minna Innaka Anta Sami'oud Dou'a
Wa Atoub Alayna Ya Mawlana Innaka Anta
Tawwabour Rahim

Assalamou Alal Hussayn, Wa Ala Ali ibn Hussein, Wa Ala Awladil Hussein, Wa Ala As habil Hussein ...Assalamou Alaykoum Ya Djami'an Shouhada'iy Karbala.

Soubhana Rabbika Rabbil Izzati Amma Yassifoune, Wa Salamoun Alal Mourasaline, Wal Hamdoulillahi Rabbil Alamine

Allahoumma Salli Ala Mouhammad Wa ala Ale Mouhammad
Kama Sallayta Wa Rahimta Wa Barakta Ala Ibrahim, Wa Ala Ale Ibrahim,
Fil Alamina Innaka Hamidoun Madjid

Assalamou Alayka Ya Mohammad Al Moustapha
Assalamou Alayka Ya Amir al Mouminine Ali al Mourtadha
Assalamou Alayka Ya Fatimat Az Zahra
Assalamou Alayka Ya Imam Al Hassan al Mojtaba
Assalamou Alayka Ya Aba Abdullah
Assalamou Alayka Yabna Rasouloullah
Assalamou Alayka Ya Sayyid Al Shouhada
Assalamou Alayka Ya Djami'an Shouhada'i karbala
Assalamou Alaykoum Wa Rahmatoullahi Wa barakatouhou

Assalamou Alaykoum Ya Mawla Yabna Mawla
Assalamou Alayka Ya Mou'inaz Khoufza Wal Foukara
Assalamou Alayka Ya Abal Hassan Ali Ibn Moussa Al Ridha
Assalamou Alaykoum Wa Rahmatoullahi Wa Barakatouhou

Assalamou Alayka Ya Sâhib Az Zamane
Assalamou Alayka Ya Khalifatal Rahmane
Assalamou Alayka Ya Sharikal Qour'ane
Assalamou Alayka Ya Imam Al jinni Wal Insi
Al Amane, Al Amane
Ajjalallahou ta Ala Farajak
Wa Sallallahou Makhrajak
Assalamou Alaykoum Wa Rahmatoullahi Wa Barakatouhou




Wa Sallallahou Ala Sayyidina Wa Nabiyyina Mohammad, Wa Alihi Tayyibine At Tahirine


Ma'a Salam
 
Que la paix soit sur vous mes frères et soeurs,

«Elevez vos voix en priant sur moi, car la prière sur moi conjure l'hypocrisie» et «La prière sur moi et sur ma progéniture conjure l'hypocrisie».

O Seigneur, prie sur Muhammad et sa Sainte Famille​
 
Asalamou 'aleykoum,


اللهُمّ فصَلِّ عَلَى مُحَمَّدٍ أمِينِكَ عَلَى وَحْيِكَ، ونَجيبِكَ مِنْ خَلْقِكَ، وصَفِيِّكَ مِنْ عِبَادِكَ، إمَامِ الرَّحْمَةِ، وقائِدِ الخَيْرِ، ومِفْتاحِ البَرَكَةِ، كَمَا نصَبَ لأمْرِكَ نفْسَهُ، وعَرَّضَ فِيكَ للْمَكْرُوه بَدَنَهُ، وكَاشَفَ في الدُّعاءِ إلَيْكَ حَامَّتَهُ، وحَاربَ في رِضاكَ أُسْرَتَهُ، وقَطَعَ في إحْياءِ دِينِكَ رَحِمَه


Mon Dieu prie sur Muhammad, (Ton) Fidèle à Ta Révélation, Ton Choisi parmi Tes créatures, Ton Élu parmi Tes créatures, l'Imam de la Miséricorde, le Commandant du bien, la Clef de la bénédiction

En effet il a mis son âme au service de Ta Cause et a exposé son corps aux choses pénibles, pour Toi ; il a appelé ouvertement ses proches à Toi, il a combattu sa famille à la recherche de Ta Satisfaction et il a rompu ses liens de parenté pour vivifier Ta Religion
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut