Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Une petite nouvelle :D

Missia

New member
Salam à tous et à toutes,

Je me présente : je m'appelle Zahara et j'ai actuellement 14 ans. C'est vrai que je suis assez jeune, mais j'ai eu la chance d'avoir été éduquée religieusement dès mon plus jeune âge, ma famille étant musulmane. Je suis en seconde de lycée et afin de pouvoir pratiquer pleinement ma religion, j'étudie par correspondance et je peux vous dire que je m'en sors assez bien x)
Si je me suis inscrite sur ce forum, c'est tout d'abord pour entrer en contact avec des chiites. La plupart du temps, je ne fais que croiser des sunnites, je n'ai donc pas vraiment l'occasion de partager mon bonheur de croire en Allah avec les autres, qui est quelque chose de très important à mes yeux : ça me permet de ne pas baisser les bras face à l'adversité (cours par correspondance, etc.), par exemple :D
J'espère donc pouvoir échanger avec beaucoup d'entre vous et pourquoi pas trouver des jeunes de mon âge :) Je ne vous cache pas que ça me ferait le plus grand bien !

Voilà, je crois que j'ai tout dit ! Merci d'avoir lu (et pardon si c'est trop long :/) ~
Salam :3
 
Salam alaykom ma soeur,

Chère soeur, sois la bienvenue ici sur ce site et j'espère que tu trouvera ce que tu cherche.

Nous sommes à votre service pour toute vos questions.
 
Salam à tous et à toutes,

Je me présente : je m'appelle Zahara et j'ai actuellement 14 ans. C'est vrai que je suis assez jeune, mais j'ai eu la chance d'avoir été éduquée religieusement dès mon plus jeune âge, ma famille étant musulmane. Je suis en seconde de lycée et afin de pouvoir pratiquer pleinement ma religion, j'étudie par correspondance et je peux vous dire que je m'en sors assez bien x)