Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Une petite nouvelle :D

Missia

New member
Salam à tous et à toutes,

Je me présente : je m'appelle Zahara et j'ai actuellement 14 ans. C'est vrai que je suis assez jeune, mais j'ai eu la chance d'avoir été éduquée religieusement dès mon plus jeune âge, ma famille étant musulmane. Je suis en seconde de lycée et afin de pouvoir pratiquer pleinement ma religion, j'étudie par correspondance et je peux vous dire que je m'en sors assez bien x)
Si je me suis inscrite sur ce forum, c'est tout d'abord pour entrer en contact avec des chiites. La plupart du temps, je ne fais que croiser des sunnites, je n'ai donc pas vraiment l'occasion de partager mon bonheur de croire en Allah avec les autres, qui est quelque chose de très important à mes yeux : ça me permet de ne pas baisser les bras face à l'adversité (cours par correspondance, etc.), par exemple :D
J'espère donc pouvoir échanger avec beaucoup d'entre vous et pourquoi pas trouver des jeunes de mon âge :) Je ne vous cache pas que ça me ferait le plus grand bien !

Voilà, je crois que j'ai tout dit ! Merci d'avoir lu (et pardon si c'est trop long :/) ~
Salam :3
 
Salam alaykom ma soeur,

Chère soeur, sois la bienvenue ici sur ce site et j'espère que tu trouvera ce que tu cherche.

Nous sommes à votre service pour toute vos questions.
 
Salam à tous et à toutes,

Je me présente : je m'appelle Zahara et j'ai actuellement 14 ans. C'est vrai que je suis assez jeune, mais j'ai eu la chance d'avoir été éduquée religieusement dès mon plus jeune âge, ma famille étant musulmane. Je suis en seconde de lycée et afin de pouvoir pratiquer pleinement ma religion, j'étudie par correspondance et je peux vous dire que je m'en sors assez bien x)
Si je me suis inscrite sur ce forum, c'est tout d'abord pour entrer en contact avec des chiites. La plupart du temps, je ne fais que croiser des sunnites, je n'ai donc pas vraiment l'occasion de partager mon bonheur de croire en Allah avec les autres, qui est quelque chose de très important à mes yeux : ça me permet de ne pas baisser les bras face à l'adversité (cours par correspondance, etc.), par exemple :D
J'espère donc pouvoir échanger avec beaucoup d'entre vous et pourquoi pas trouver des jeunes de mon âge :) Je ne vous cache pas que ça me ferait le plus grand bien !

Voilà, je crois que j'ai tout dit ! Merci d'avoir lu (et pardon si c'est trop long :/) ~
Salam :3

aleykoum salam,

soit la bienvenue parmi nous petite soeur :D
 
Salam âleykoum wa rahmatou Allahi wa barakatouh

Bienvenue à toi chère soeur, nous espérons tous que ce forum te permettra d'approfondir ta connaissance de la si belle religion d'Allah, mais aussi de trouver le réconfort et le conseil de tes frères et soeurs en religion, car c'est en effet très important...:)
N'hésite pas à poser des questions et à partager ton point de vue car tu es l'avenir de cette communauté... Et surtout remercie Allah:azwj: et tes parents de t'avoir accordé un tel bienfait car la science apprise jeune est comme gravée dans la roche, tandis que la science acquise plus tard et comme inscrite sur du sable...;)
Qu'Allah :swt: t'accorde une longue vie dans la guidance et qu'Il illumine ton coeur de sa science...

Mâa salam
 
Salam


Bienvenue parmi nous petite sœur,n'hésite pas à poser des questions.

Fi amanillah
 
assalamou 3aleykoum

soit la bienvenue parmi nous petite soeur :)

qu'Allah te bénisse
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut