Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Une nouvelle parmi vous

Bichita

New member
Salam alaykoum à toutes et à tous,

je me présente, jeune marocaine récemment installée au Maroc après de longues années parisiennes.
Ma passion : l'Histoire, l'Histoire et l'Histoire. Après avoir essayé plusieurs forums "islamiques", et ayant été déçue par la piètre qualité des débats, je me suis tournée vers Al-Imane, suite aux conseils d'un membre que je remercie d'ailleurs :).
Merci de m'accueillir parmi vous et que Dieu vous couvre de misericord.
 
Wa âleykoum salam wa rahmatou Allahi wa barakatouh

Soyez la bienvenue chère soeur sur ce forum qui est à présent également le vôtre, j'espère que vous y trouverez de quoi assouvir votre désir de connaissances et d'enrichissement islamique et/ou historique (cette dernière étant malheureusement l'enfant pauvre de notre culture islamique ayant subi l'influence des assoiffés de pouvoir et de gloriole).
N'hésitez pas à utiliser l'onglet recherche situé en bas à droite de la page d'accueil du forum pour tout ce qui vous intéresse, sinon nous nous ferons un plaisir (dans la mesure de nos possibilités) de répondre à vos questions.

Qu'Allah vous facilite la découverte et la compréhension de Sa religion.

images


Mâa salam
 
salam salam


Salâm salâm
,


Très cher Membre Bichita,

NOUS SOMMES TRES HEUREUX DE VOUS ACCUEILLIR
bienvenue-1-139f14f.gif
 
As salamou ^alaykoum,

091018073827453904662706.gif


J'espère que tu te sentiras bien sur Al Imane, en tous cas je suis heureuse de te compter parmi nous!
 
Salam alaykoum à toutes et à tous,

je me présente, jeune marocaine récemment installée au Maroc après de longues années parisiennes.
Ma passion : l'Histoire, l'Histoire et l'Histoire. Après avoir essayé plusieurs forums "islamiques", et ayant été déçue par la piètre qualité des débats, je me suis tournée vers Al-Imane, suite aux conseils d'un membre que je remercie d'ailleurs :).
Merci de m'accueillir parmi vous et que Dieu vous couvre de misericord.


aleykoum salam,


amine
ravie de te recevoir parmi nous ma soeur, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici avec nos chers frères et soeurs :)

qu'Allah te bénisse
 
Salam et Bienvenue

Je croit que tous les membres d'Al imane sont passionné d'histoire alors j’espère que tu trouveras ici de quoi étancher ta soif ,
mais aussi nous faire partager ton expérience,et surtout l'histoire de ce beau pays qu'est le Maroc et ne l'oublions pas un des berceaux de la descendance du Prophète :saws: comme moulay Idriss :radiallah qui propagea l'Islam au 8 ème siecle à travers les tribus berbères et dans toute l'Afrique ,leurs saints tombeaux témoigne de leur importance jusqu'à nos jours .
J'espère pouvoir te lire très souvent inch'Allah
Fi amanillah
 
Salam chère soeur,

Sois la BIENVENUE sur ce forum :)

Une passionnée d'histoire, chouette!

Au plaisir de te relire :)

Que Dieu te garde.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut